0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

Franck

Les festivités pour les 70 ans de Ferrari auront lieu à Maranello du 8 au 10 septembre 2017 inclus. Ferrarista vous propose d'y participer en vous ayant réserver un hôtel au coeur de Maranello, situé à 200-300 mètres à pied de l'entrée historique de l'usine. L'idéal pour être au coeur des événements. Beaucoup de restaurants sont accessibles à pied depuis cet hôtel, de même que les différents sites Ferrari (usine, musée, piste de Fiorano, ...).

 

Contenu :

 

51698740.jpg

 

 

- 4 nuits d'hôtel (du jeudi soir au dimanche soir) dans une chambre pour deux personnes avec le petit-déjeuner inclus, le wifi et le parking, rempli de Ferrari de Ferrarista.

- deux restaurants le soir (vendredi et samedi) inclus pour dîner tous ensemble. L'idée est de réserver aussi un restaurant complet un soir afin que tous les Ferrarista présents à Maranello puissent se retrouver (ceux qui font le voyage avec Ferrarista et les autres qui ont réservé par eux-mêmes). Donc une soirée Ferrarista dans l'événement. Pourquoi deux soirs seulement ? Parce que dans la journée, chacun ira un peu de son côté selon ce qui l'intéresse le plus, et déjeunera à son rythme et selon ses envies. Le jeudi soir, certains arriveront tard, donc difficile de tous dîner ensemble. Le dimanche soir, certains seront peut-être partis, donc à voir, selon les participants inscrits.

- un pack "70 ans de Ferrari" qui comprendrait un ou deux autocollants à coller sur les vitres latérales (du genre "70 ans de Ferrari - 8 au 10 septembre 2017 - Maranello - TheFerrarista.com"), un ou deux t-shirts et une ou deux casquettes. C'est l'idée, elle reste à affiner mais elle vous permettra de garder des souvenirs de votre participation aux 70 ans de Ferrari à Maranello.

- Une visite de la manufacture Hublot pourrait être programmée le jeudi 7 septembre, en descendant à Maranello si certains sont intéressés. De mon point de vue, c'est absolument à faire, même si comme moi vous n'êtes pas plus branché montre que cela.

 

hotel-villa-maranello-028.jpg

 

Le contenu n'est pas encore complètement ficelé, nous sommes trop tôt. Cela nous permet de l'affiner ensemble. L'essentiel aujourd'hui est que ceux qui souhaitent venir puissent réserver car les places d'hôtel sont déjà une denrée extrêmement rare pour cet événement, encore plus en plein coeur de l'événement.

 

Inscription :

 

Les abonnés à jour de leur cotisation sont privilégiés car le nombre de places est forcément limité. L'inscription est ferme une fois le versement initial de 500 euros pour réservation reçu, par chèque ou virement. Le coût total n'est pas encore connu (dépend du contenu final), mais il devrait à priori se situer entre 500 et 1000 euros pour une Ferrari et deux personnes.

 

hotel-villa-maranello-037.jpg

 

Les inscriptions sont ouvertes. C'est le 10 001ième sujet ouvert sur Ferrarista.

Au plaisir de vivre ces 70 ans de Ferrari avec vous à Maranello début septembre, qui restera un événement très fort dans votre vie de passionné de Ferrari. 

 

P.S. Les photos sont celles de l'hôtel réservé entièrement pour Ferrarista.

 

ATTENTION : mise-à-jour du programme prévisionnel pour tenir compte du fait que les festivités seraient réservées à ceux participant au rallye organisé par Ferrari

 

Jeudi : visite de la manufacture Hublot lors du voyage vers Maranello

Vendredi : visite des usines Maserati (à confirmer) et Pagani

Samedi : visite du musée Panini + visite du musée Lamborghini (expo Ayrton Senna) + road-trip sur la route des essayeurs Ferrari (à confirmer)

Dimanche : Visite du musée Ferrari de Modène + visite de Modène

Lundi : visite de l'usine Ferrari (dont Scuderia Ferrari et F1 Clienti) et carrosserie Scaglietti et musée Ferrari de Maranello


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

OK pour moi, à priori 2 personnes et avec la 308 cette fois !... ;)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

c'est dommage, mais ai déjà réservé hôtel via Opodo (mon problème c'est réservation prise sans possibilité d'annulé, ce que je n'est pas fait attention lors de la résa)

Sinon je serai vraiment intéressé.

Je vais regarder de mon coté comment je peu faire pour annulé, ou voir si quelqu'un peu me prendre la résa à ma place.

infos résa = hotel ARTHUR / 2 nuits / 1 personne avec ptit déj

http://www.booking.com/hotel/it/arthur.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-hotel-XX-it-arthur-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3AwindowsS7-B%3Achrome-N%3AXX-S%3Abo-U%3AXX;sid=f4e96f16e80095dbc9698891613d1fb6;dist=0&sb_price_type=total&type=total&

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ok pour moi, à priori deux personnes itou :)

(je te fais un MP tout à l'heure pour le véhicule Franck) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 34 minutes, chris38 a dit :

c'est dommage, mais ai déjà réservé hôtel via Opodo (mon problème c'est réservation prise sans possibilité d'annulé, ce que je n'est pas fait attention lors de la résa)

Sinon je serai vraiment intéressé.

Je vais regarder de mon coté comment je peu faire pour annulé, ou voir si quelqu'un peu me prendre la résa à ma place.

infos résa = hotel ARTHUR / 2 nuits / 1 personne avec ptit déj

http://www.booking.com/hotel/it/arthur.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-hotel-XX-it-arthur-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3AwindowsS7-B%3Achrome-N%3AXX-S%3Abo-U%3AXX;sid=f4e96f16e80095dbc9698891613d1fb6;dist=0&sb_price_type=total&type=total&

 

Je serais peut être intéressé par ta réservation , mais avec une Maserati  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Salut à tous, voilà plusieurs années que ce voyage me tente.... Ca sera donc celui çi !!!!!

Ok pour Mlle 328 GTS, et ses deux passagers !!!!

GEANT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
il y a une heure, bernard a dit :

Je serais peut être intéressé par ta réservation , mais avec une Maserati  ;)

ok pas de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Ok pour moi 2 personnes

:rolleyes: merci pour ce voyage Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos des 60 ans de Ferrari à Maranello en 2007.

Pour ceux qui se posaient la question, l'accès à la piste de Fiorano (où sont prises ces photos) était réservée au propriétaire de Ferrari.

 

Massa_Raikkonen.jpg

 

Michael_Schumacher.jpg

 

Todt_Massa_Raikkonen.jpg

 

Niki_Lauda.jpg

 

Alesi_Arnoux.jpg

 

Jody_Scheckter-2.jpg

 

Anniversaire_Fiorano.jpg

 

Source : http://www.ferrari-f1.net/Celebrations-du-60eme-anniversaire.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ok pour moi .  

 

je pensais le faire plus tard mais  les dates sont impec pour 2017 :)

peut être 2 personnes

 

resa via paypal faite

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos supplémentaires des 60 ans de Ferrari à Maranello :

 

ferrari_0706_60th_03b.jpg

 

Italy-Ferrari-IPO_Byun-2.jpg

 

concours330p4.jpg depart-f1.jpg f430-cup.jpg concourselegance.jpg

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Déjà que je n'avais pas l'ombre d'un doute avant,... alors maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
il y a 48 minutes, Franck a dit :

Quelques photos des 60 ans de Ferrari à Maranello en 2007.

Pour ceux qui se posaient la question, l'accès à la piste de Fiorano (où sont prises ces photos) était réservée au propriétaire de Ferrari.

C'était réservé aux proprios mais l'accès était libre à l'entrée de la piste ou c'était sur inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Première liste des inscrits pour les 70 ans de Ferrari à Maranello avec Ferrarista (sous réserve réception de la réservation) :

 

1. Titof - 2 personnes - Ferrari F12

2. Glyde - 2 personnes - Ferrari 348

3. Reddreams - 2 personnes - Ferrari 308

4. Ffredd - 2 personnes - Ferrari ?

5. JP75 - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello

6. Deurisca - 2 personnes - Ferrari 328 GTS

7. Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena

8. Grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue

 

Ce qui veut dire qu'il ne reste déjà plus énormément de places. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, ghis38v a dit :

C'était réservé aux proprios mais l'accès était libre à l'entrée de la piste ou c'était sur inscriptions?

Je n'étais pas aux 60 ans, j'ai acheté ma première Ferrari début 2008.

A ma connaissance, tu arrives en Ferrari, tu rentres.

Mais bien sûr nous allons vérifier tout cela, avec ceux qui y étaient et dès que le programme officiel sera connu.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Franck, je viens de renouveler mon abonnement, et je m'inscris de ce pas pour le soixante-dixième anniversaire à Maranello.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'ai oublié de le préciser mais il y aura bien sûr comme d'habitude pour chaque participant le roadbook Ferrarista, issu de l'expérience de plusieurs années de voyages à Maranello, avec le plan des hôtels, le plan des principaux sites Ferrari sur place, le plan des restaurants avec leurs accès, le plan pour trouver l'hôtel, les numéros des participants pour pouvoir facilement se retrouver si besoin, de quoi le faire signer par tous les participants pour le garder en souvenir ... bref tout ce qu'il faut pour arriver sur place sans angoisse, avec tous les numéros de téléphone, les adresses, etc. qui pourront vous être utiles durant votre séjour.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Mets moi dedans stp. Modena pour 2. T'ai envoyé MP.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Je m'inscris également. Le chèque part cet après-midi. :)

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 17 minutes, Red and hot a dit :

Franck, je viens de renouveler mon abonnement, et je m'inscris de ce pas pour le soixante-dixième anniversaire à Maranello.  

Bien JC , déjà 2 Maranello pour ce beau voyage

a Maranello:rolleyes: Au plaisir de se voir bientôt sur

Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore
il y a 23 minutes, Franck a dit :

Je n'étais pas aux 60 ans, j'ai acheté ma première Ferrari début 2008.

A ma connaissance, tu arrives en Ferrari, tu rentres.

Mais bien sûr nous allons vérifier tout cela, avec ceux qui y étaient et dès que le programme officiel sera connu.

lors des 60 ans si tu n'avais pas de pass tu ne rentrais pas à Fiorano ;)

les pass étaient vendus par les clubs et les concessions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0