0
Samty

blablabla Samty bla ................

Messages recommandés

Samty

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vais profiter de la neige pour faire ma pres, ne pouvant rouler mon nouvel achat,  on va faire court si vous voulez bien :

Alors, ………. J’ai 10 ans …….….. blabla …….. 2 flics à Miami …………. blablabla …………… je veux être Senny …………..blabla ……… Daytona ………… blabla ………… Caterham ……..….bla ……….…. woooh 30 ans ………….. 911 ………..blablabla …………… Lotus …….. put1  40  ……….. pas le blé pour la Daytona ………… blabla ………… prends la 348 ………. blablabla …….. t’avais qu’ à suivre à l’école …………… blabla …………. je suis content quand même ! B)

 

Donc, j’ai acheté une 348, elle est nickel, Pozzi, carnet, réseau, 35MKms, rosso corsa , elle fait très chouette dans mon salon.

 

Sinon, pas mal de circuit, mais avec des autos prévu pour ;  j’aime pas les turbos,  j’aime pas les Porsches et je préfère le Mans Classic au Mans classique.

Pour occuper les hivers trop long dans la Loire, j’entasse des m.r.e dans le salon ( bidons, plaques, automobilias, pompes à essence ), je restaure des pompes, ça me détend …….

 

Voilà, si je post ma pres ici  c’est pour éventuellement faire des virés avec des membres du coin (ou plus loin !?), ou juste pour l’apéro, tant pis ……..

IMG_4577.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07

Bienvenue parmi nous.

Présentation très originale et intéressante.

Des féfé dans la Loire j'en connais et le Rhône n'est pas loin.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bienvenue. Très bel endroit que ton garage!!

J'adore aller chez des potes avec de tels garages, et discuter mécanique, course et sport, tout ça en buvant une bière ou deux.;)

Vivement le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Comment as tu mis tes autos dans le grenier :rolleyes:. Superbe tout çà! 

Bienvenue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
à l’instant, Samty a dit :

Tant que je te fais que cet effet là au réveil .............:blink:

On va bien s'entendre  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Salut, bienvenue à toi voisin rhone alpin! Une 348 de plus dans la région, toujours sympa ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Bienvenu BlaBlaBla,

mais vous n'avez rien compris ou pas bien lu les gars, c'est pas son garage, mais son salon... :D 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Bienvenu,

 

Et bravo pour cette présentation originale et pleine d'humour (comme quoi, les 42 en sont capables :-D )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

170115024244843038.jpg

 

sympa la deco vintage, j'aimerai bien voir tes pompe a essence, je te présente la mienne, elle trône dans mon séjour

blanche et rosso corsa 300 bien sur ;)

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0