2 2
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

tifosi101

Bravo @Augustin 👍 belle initiative, vidéo très sympathique 👌 Forza ! 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

Hello les amis......

Une petite vidéo où on y voit de très beaux paysages......ainsi que ma TS.

On a bien roulé avec la Porsche en avant du cortège.....on a bien ....bien arsouillé....gros plaisir  ! .....et plaisir de rouler sur notre belle île avec plein d' autos anciennes !

 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

joli panel de voitures, vidéo superbement réalisée dans un environnement féerique .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

beau reportage, belles autos, superbes paysages, belles routes, très bonne ambiance.

Bravo pour le reportage et l'organisation.

 

Et belle Ts Gallio😄


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe vidéo!! Et génial cette diversité d’autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
On 10/7/2020 at 4:43 AM, Glyde said:

beau reportage, belles autos, superbes paysages, belles routes, très bonne ambiance.

Bravo pour le reportage et l'organisation.

 

Et belle Ts Gallio😄

Je crois que tu la connais bien celle ci........c' est un régal cette auto !.......et tu ne l' as pas entendue avec sa petite ligne....... ;). Mille mercis encore Glyde pour ton aide tellement précieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Magnifique 😍👍

Quand le 84 rencontre le 83 (d'après la plaque)😎👌

L'inverse est souvent vrai aussi 😉

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 12 heures, David 84 a dit :

A Roches Rouges, voiture rouge : la 348 dans l'Esterel !

 

iP6_10154.thumb.jpg.22074eb28be6cc1c9293aeea7ec3aa01.jpg

magnifique 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Cettecombinaison est vraiment exceptionnellement très belle, désolé pour l'abondance des superlatifs mais c'est voulu.

Bravo pour ce choix et cette trouvaille qui some toute reste assez rare.

 

Lorsque je me suis inscrit ici, j'avais lu dans un sujet concernant le choix des couleurs pour une Ferrari que généralement la première étit rouge, puis lors de la possibilité d'un acht d'une seconde en complément ou remplacement, majoritairement le rouge n'était plus un critère au profit d'autres combinaisons. J'avais alors du mal à le croire mais aujourd'hui je peux également affirmer que si la possibilité s'offrait à moi, la prochaine ne serait pas rouge, bon tout est relatif, j'ai toujous craqué pour une F40 Rosso!!!!!

Mais cette dernière reste comme pour beaucoup un fantasme😄

 

Alors je me verrai bien avec une 456 GT / MGT dans cette même combinaison que ta merveilleuse 348.

Bleu / interieur Tan

Après il y a plusieurs choix de nuances de bleu...

  • Like 1

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308gt4
Il y a 5 heures, Glyde a dit :

Cettecombinaison est vraiment exceptionnellement très belle, désolé pour l'abondance des superlatifs mais c'est voulu.

Bravo pour ce choix et cette trouvaille qui some toute reste assez rare.

 

Lorsque je me suis inscrit ici, j'avais lu dans un sujet concernant le choix des couleurs pour une Ferrari que généralement la première étit rouge, puis lors de la possibilité d'un acht d'une seconde en complément ou remplacement, majoritairement le rouge n'était plus un critère au profit d'autres combinaisons. J'avais alors du mal à le croire mais aujourd'hui je peux également affirmer que si la possibilité s'offrait à moi, la prochaine ne serait pas rouge, bon tout est relatif, j'ai toujous craqué pour une F40 Rosso!!!!!

Mais cette dernière reste comme pour beaucoup un fantasme😄

 

Alors je me verrai bien avec une 456 GT / MGT dans cette même combinaison que ta merveilleuse 348.

Bleu / interieur Tan

Après il y a plusieurs choix de nuances de bleu...

C'est exactement ce que j'ai fait (1è rouge = 308 GT4) , deuxième Argento Met. 101/C (348 spider). Pour la 3ème, la couleur dépendra du modèle, mais le rouge est peu probable (un bleu Tour de France intérieur beige sied a bcp de modèles et ne serait pas pour me déplaire !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Bon je n'arrive pas a poster de photo donc je me contenterais d 'applaudir cette belle 348 bleue.

 

Modifié par ahvlanico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Merci pour vos compliments que je partage aussi! Je suis tombé amoureux de cette auto. C'est une auto que j avais repérée il y a bien longtemps, sans le savoir, en effet j ai retrouvé des photos perso de 1996 ou je posais à côté de celle la  même ! Je vais essayer de retrouver cette photo et de la poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Super histoire en effet

je pense qu'à cette époque, tu ne pensais pas être le propriétaire un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La boucle est bouclée ! Magnifique destin entre toi et cette tout aussi magnifique 348, j'adore cette histoire ! 😉👍

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Belle histoire

Mais je remarque que la lame-spoiler qui avait été ajoutée a désormais disparue. Sais-tu qui, quand, pourquoi ?

 

 

iP6_3999.jpg


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Une vidéo classique et archi-connue... mais je ne m'en lasse pas.

A chaque fois que je la revois, la magie opère : la genèse (depuis la fonderie) jusqu'à l'utilisation pour le moins musclée qu'en fait Dario Benuzzi, la 348 sous toutes ses coutures. On voit également que, bien que construite sur une chaine de fabrication, la 348 fait partie des voitures encore construites à la main, avec passion.

 

 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2