6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Recommended Posts

Lord Brett

FLG1045.jpg.051ab61bf01ea4cfa2283bc8098e1803.jpg

L'envers vaut l'endroit  😉

• Like 3

Laurent 34

Sympa la photo... pour faire partie de votre club, il suffit d'avoir une 348, mais pas avec les jantes d'origine, c'est ça ?? 😉

• Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Romain73

Sublime.. et dire que je ne suis qu'à moins d'une heure d'Annecy 

Au plaisir de vous croiser 

(Bon j'ai les jantes et bas de caisse d'origine par contre)

Jackxs
10 hours ago, Laurent 34 said:

Sympa la photo... pour faire partie de votre club, il suffit d'avoir une 348, mais pas avec les jantes d'origine, c'est ça ?? 😉

C'est exactement ça ... (ptit con 😘)

Par contre j'ai une vraie question : est ce que remettre les jantes d'origine change la conduite ? Apparemment elles sont lourdes et pourraient changer le ressenti et le toucher de route. 

• Haha 1

Jackxs
10 hours ago, Romain73 said:

Sublime.. et dire que je ne suis qu'à moins d'une heure d'Annecy 

Au plaisir de vous croiser 

(Bon j'ai les jantes et bas de caisse d'origine par contre)

C'est vrai que tu n'es pas loin, la prochaine fois je t'envoie un SMS, je viens de voir que j'ai ton numéro.

Laurent 34
Il y a 2 heures, Jackxs a dit :

C'est exactement ça ... (ptit con 😘)

Par contre j'ai une vraie question : est ce que remettre les jantes d'origine change la conduite ? Apparemment elles sont lourdes et pourraient changer le ressenti et le toucher de route. 

😁😉

Pour les jantes oui sans doute, si tu as encore celles d'origine, ça vaut peut-être le coup de les remonter pour te rendre compte par toi-même de la différence 😊

Jackxs
1 minute ago, Laurent 34 said:

😁😉

Pour les jantes oui sans doute, si tu as encore celles d'origine, ça vaut peut-être le coup de les remonter pour te rendre compte par toi-même de la différence 😊

oui je les ai mais sans pneus ... alors si c'est pour monter des pneus neufs et que je trouve la conduite pas terrible, c'est dommage. 😑

Laurent 34
il y a 3 minutes, Jackxs a dit :

oui je les ai mais sans pneus ... alors si c'est pour monter des pneus neufs et que je trouve la conduite pas terrible, c'est dommage. 😑

Ah oui c'est sûr, je comprends... mais je suis certain que tu peux trouver un membre sympa dans ta région avec qui tu peux faire un échange de volant pour te faire ton opinion 😉

Romain73
Il y a 3 heures, Jackxs a dit :

C'est vrai que tu n'es pas loin, la prochaine fois je t'envoie un SMS, je viens de voir que j'ai ton numéro.

Parfait alors merci beaucoup 

Jackxs
1 hour ago, Laurent 34 said:

Ah oui c'est sûr, je comprends... mais je suis certain que tu peux trouver un membre sympa dans ta région avec qui tu peux faire un échange de volant pour te faire ton opinion 😉

Je vais pas taper dans la 348 d'un collègue, ça se fait pas 🤣

Non je pense que je vais attendre un peu. J'ai prévu d'acheter une machine à pneu et une équilibreuse d'ici l'an prochain. D'ici là je vais faire remettre à neuf mes vieilles jantes, commander les pneus, tout remettre et voir ce que ça donne. Si pas content, je pourrais remettre les pneus sur mes jantes actuelles.

Laurent 34
il y a une heure, Jackxs a dit :

Je vais pas taper dans la 348 d'un collègue, ça se fait pas 🤣

Rhooo, tout de suite 😁

Oui voilà, c'est une bonne solution si tu comptes investir de la sorte 😊

Fred74

Moi personnellement je n'ai pas trouvé de changement. Pourtant mes jantes modena sont plus grandes.

La seul impression que j'ai,  c'est au niveau des dos d'âne je suis peut être un petit peu plus bas avec.les jantes modena. Je trouve que je touche un peu plus facilement 

@Romain73 moi je suis de thonon, donc a une heure de route seulement d'Annecy.

La prochaine fois ça serai cool que 3 Ferrari 348 roule ensemble. 

C'était mon premier tour avec @Jackxs, avec nos deux 348, on s était croisé avant sur quelques rassemblements mais jamais eu l'occasion de rouler ensemble.

J'ai été emballé, on a fait un super tour et @Jackxs est un excellent road captain. Je pense qu il le ferai a merveille lors d un prochain meeting ferrarista par exemple @Franck😁

Lodein

Merci pour ces très belles photos

Lodein

radback

Superbe!

Quand je vois les routes dans mon coin et les votres, ça donne envie.

Romain73
Il y a 2 heures, Fred74 a dit :

Moi personnellement je n'ai pas trouvé de changement. Pourtant mes jantes modena sont plus grandes.

La seul impression que j'ai,  c'est au niveau des dos d'âne je suis peut être un petit peu plus bas avec.les jantes modena. Je trouve que je touche un peu plus facilement 

C'était mon premier tour avec @Jackxs, avec nos deux 348, on s était croisé avant sur quelques rassemblements mais jamais eu l'occasion de rouler ensemble.

J'ai été emballé, on a fait un super tour et @Jackxs est un excellent road captain. Je pense qu il le ferai a merveille lors d un prochain meeting ferrarista par exemple @Franck😁

J'attends avec hâte alors !! Néanmoins on arrive sur la période où les routes vont être gavés de sel.. étant très proche des stations de skis la mienne va bientôt entrer en hibernation 😀 

Jackxs
15 hours ago, Fred74 said:

Dis donc, tu serais pas entrain d'essayer de me coller Road Captain (et organisateur) d'un meeting ferrarista 😅

Je connais ma région ça me donne un avantage, pour le reste ... pas certain que je sois à la hauteur.

Par contre, co-organiser quelque chose par là pour 2026 (ou après), je veux bien à condition d'avoir de l'aide. @Fred74 ? @Romain73 ?

Romain73
Il y a 4 heures, Jackxs a dit :

Dis donc, tu serais pas entrain d'essayer de me coller Road Captain (et organisateur) d'un meeting ferrarista 😅

Je connais ma région ça me donne un avantage, pour le reste ... pas certain que je sois à la hauteur.

Par contre, co-organiser quelque chose par là pour 2026 (ou après), je veux bien à condition d'avoir de l'aide. @Fred74 ? @Romain73 ?

Ayant déjà organisé des événements cela ne me dérange pas de filer un coup de main ! Printemps 2025 peut être ? Mais de quel envergure vous souhaitez ^^ il y a plusieurs années avec mes anciennes 911 j'adorais aller rouler au circuit du laquais les dimanche matin !

Jackxs

Pour ce printemps c'est apparemment déjà bouclé. Faut voir avec les organisateurs actuels et avec Franck pour 2026 ou après.

joel
Il y a 18 heures, Romain73 a dit :

Ayant déjà organisé des événements cela ne me dérange pas de filer un coup de main ! Printemps 2025 peut être ? Mais de quel envergure vous souhaitez ^^ il y a plusieurs années avec mes anciennes 911 j'adorais aller rouler au circuit du laquais les dimanche matin !

le meeting Ferrarista est tout petit ,cette année seulement 82 Ferrari ,quelques bon restaurants ,une super organisation et un petit circuit (l'anneau du Rhin) en plus une petite visite de musée 😉

Fred74

Petit mais du costaud

Edited by Fred74

joel

elle était présente au meeting Ferrarista cet année 😉

20240927_112639.jpg