0
simlewiking84

Présentation de simlewiking84

Messages recommandés

guillaume84
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Tu pourris le post la de simlewiKng 84:P pas bien cool :lol: 

 

Moi je suis multimarque -_-    

 

 

 

Il est multimarque aussi benoit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, guillaume84 a dit :

Il est multimarque aussi benoit

 

 

Mais alors pourquoi pas comme pseudo "benoit 84" hein benoit ,raconte  nous donc ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

 

 

Il y a des mouches aussi pour Killer84 :P

Tu veux que l'on en parle des dernières mouches... ? :o  :D 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 2 heures, philM a dit :

 

ben la tienne peut être ... (je connais pas, donc ... :P)

 

donc comme tous les glandeurs du Vaucluse, j'ai pris le temps d'aller visiter ce garage:

 

on commence par les fondamentaux:

 

simleviking_cafe.JPG

 

l'enseigne est en place, presque prête ... (ils sont joueurs :D)

 

simleviking_enseigne.JPG

 

le premier client est là, on inaugurera le garage en fracassant une bouteille de champagne sur la 512 TR à Killer

 

simleviking_garage.JPG

Tu peux envoyer la ou les bouteilles PhilM, à condition que tu invites RV et que tu lui signe le devis blanc qu'il te présentera... :D:D:D  :lol:


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'ai ouvert le bal aujourd'hui, à vous de suivre... :) 

Attention, j'ai déjà bloqué les rendez-vous pour mes deux autres autos et G84 aussi. :P 

Donc il a un peu de boulot le Benoit... :) 

Alors pour le café, amenez votre stagiaire car il ne pourra servir en travaillant sur mes autos... :D:D:D. :lol:  

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 39 minutes, killer84 a dit :

J'ai ouvert le bal aujourd'hui, à vous de suivre... :) 

Attention, j'ai déjà bloqué les rendez-vous pour mes deux autres autos et G84 aussi. :P 

Donc il a un peu de boulot le Benoit... :) 

Alors pour le café, amenez votre stagiaire car il ne pourra servir en travaillant sur mes autos... :D:D:D. :lol:  

 

 

On demande Oliv :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
il y a 44 minutes, killer84 a dit :

J'ai ouvert le bal aujourd'hui, à vous de suivre... :) 

Attention, j'ai déjà bloqué les rendez-vous pour mes deux autres autos et G84 aussi. :P 

Donc il a un peu de boulot le Benoit... :) 

Alors pour le café, amenez votre stagiaire car il ne pourra servir en travaillant sur mes autos... :D:D:D. :lol:  

 

Effectivement, aujourd'hui Killer84 a ouvert le bal en me confiant les clés de sa TR et une petite liste de travaux a effectuer !
C'est pas que sa voiture soit malade mais c'est vrai , j'ai du boulot car son proprio est maniaque ! lol

Le café est en libre service au garage car je n'ai pas encore de stagiaire ou de secrétaire ! Donc vous passez par le l’accueil, vous dites bonjour au Paternel si il est la, vous vous faite un café et après seulement vous aurais le droit de venir dire bonjour dans l'atelier ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
Il y a 3 heures, philM a dit :

 

ben la tienne peut être ... (je connais pas, donc ... :P)

 

donc comme tous les glandeurs du Vaucluse, j'ai pris le temps d'aller visiter ce garage:

 

on commence par les fondamentaux:

 

simleviking_cafe.JPG

 

 

 

Milles excuses , j'ai oublié d'ouvrir la boite de petits gâteaux pour le café !!!

 

Il y a 3 heures, philM a dit :

 

 

'enseigne est en place, presque prête ... (ils sont joueurs :D)

 

simleviking_enseigne.JPG

Eh oui, les copains sont joueurs avec moi !

Je profite de cette photo pour remercier tous les pilotes de Canadairs et de Tracker de la base de Marignane pour leur aide précieuse !

Ce sont de sacrés bonhommes, toujours prêts a servir et a aider !!!

 

Il y a 3 heures, philM a dit :

le premier client est là, on inaugurera le garage en fracassant une bouteille de champagne sur la 512 TR à Killer

 

simleviking_garage.JPG

 

Merci d'attendre que la voiture soit sortie de l'atelier pour la fracasser a coup de champagne, j'ai pas envie de faire jouer l'assurance les premiers jours !!!

Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Va falloir vous  cotisez pour lui acheter un rasoir :D

 

Eh oui, j'ai même pas eu le temps de me raser pour être prêt a vous accueillir dans de bonne conditions ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Mais alors pourquoi pas comme pseudo "benoit 84" hein benoit ,raconte  nous donc ?

ouh la !

Le pseudo Simlewiking84 date de l'époque des rallyes automobiles où je trainer en tant qu'officiel !

"Sim" étant le diminutif de mon nom de famille ," le wiking" était dût a mon style du moment : moustache longue !

Ce pseudo est rester depuis mon pseudo habituel sur internet !

Voila l'histoire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 23 heures, Eric77 a dit :

 

On demande Oliv :lol:

Pourquoi faire, il n'est pas du secteur, et en plus il a son garagiste attitré. :P 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 22 heures, simlewiking84 a dit :

Milles excuses , j'ai oublié d'ouvrir la boite de petits gâteaux pour le café !!!

 

Eh oui, les copains sont joueurs avec moi !

Je profite de cette photo pour remercier tous les pilotes de Canadairs et de Tracker de la base de Marignane pour leur aide précieuse !

Ce sont de sacrés bonhommes, toujours prêts a servir et a aider !!!

 

 

Merci d'attendre que la voiture soit sortie de l'atelier pour la fracasser a coup de champagne, j'ai pas envie de faire jouer l'assurance les premiers jours !!!

 

Eh oui, j'ai même pas eu le temps de me raser pour être prêt a vous accueillir dans de bonne conditions ! lol

Tant que c'est celui qui pète la bouteille, qui paye le devis de RV. , on s'en fou ... :P 

Enfin non, pas envie que la 512 TR soit abîmée... :D 

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bon anniversaire @simlewiking84

 

et je peux témoigner que son garage a tout le matériel hightech indispensable pour nos bolides :D

 

575surpont.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

On a retrouvé la voiture balai :P:D 

 

 

 

 

 

J'suis looooooiiinnnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Notre 430 est chez le "sorcier", dès notre acquisition,en octobre et grace à l'ami Guillaume qui m'a "introduit":wub:, je suis allé voir Benoit, il a ausculté la diva sous toutes les couture,, verdict: "c'est une bonne bagnole"-ouf!!!!!!B) je me suis mis à respirer d'un coup.....car je découvrais cet univers (après 20 ans de plaisance) il y avait un petit manque de rigueur sur l'entretien, mais rien de méchant-donc et en toute logique Benoit a été en charge de la grosse révision des 30000km- en repartant de chez lui j'avais 'impression d'être dans une autre auto....

- il est en  charge du démontage des collecteurs, qui sont allés en cure de rajeunissement chez orbisound,  les collecteurs!!!!pas Benoit ....!!!

-je voudrais juste évoquer, son accueil, sa gentillesse, sa compétence, son professionnalisme...., c'est un puriste passionné de la marque au petit cheval,.... c'est pas votre CB qui l'intéresse... c'est votre légende roulante , c'est assez rare pour être signalé je lui souhaite juste que son garage soit très encombré de voitures rouges et que son entreprise réussisse car franchement il le mérite..

-En conclusion foncez chez lui , vous le ne regretterez pas- cordialement "ladiva"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84

Bonjour a Tous !

 

Quelques nouvelles de l'atelier depuis le temps !

Cela fait maintenant un peu plus d'un An que nous sommes ouvert alors il est temps de faire la fête !

 

 

inauguration.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

benoit1.JPG

 

 

benoit2.JPG

 

merci pour cette soirée ;)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Bien rentré de ce 1er cars & champ' a avignon .....  :P

 

Merci benoit 

Toujours au top  B)

 

Que cette 1ere annee passée soit le debut d'une belle et longue histoire 

 

Forza .. ! 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Superbe soirée au garage bs auto classic a avignon avec benoit notre hôte

 

merci aux ferraristas d’avoir repondu prensent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je découvre ce post et donc le sud-est s’enrichit d’une nouvelle adresse pour nos divas.

Abondance de biens ne nuit pas et tous nos vœux de réussite à Benoît.

Le post de @ladivademaranello26 m’a fait sourire lorsque j’ai lu que les collecteurs de sa F430 étaient partis en réfection ; les mécanos Ferrari doivent bénir (et nous les maudire) ses sacrés collecteurs, sans eux ils perdraient 50% des réparations ! 

Bonne chance et tous mes vœux de réussite à Benoît ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
Le ‎06‎/‎07‎/‎2018 à 23:47, philM a dit :

benoit1.JPG

 

 

benoit2.JPG

 

merci pour cette soirée ;)

Merci @philM  pour ta présence et ces magnifiques photos !

En Panoramique, l'atelier semble immense !

 

 

Le ‎07‎/‎07‎/‎2018 à 00:07, grhum a dit :

Bien rentré de ce 1er cars & champ' a avignon .....  :P

 

Merci benoit 

Toujours au top  B)

 

Que cette 1ere annee passée soit le debut d'une belle et longue histoire 

 

Forza .. ! 

Car & Champ' , jolie titre que tu as trouve, @grhum !

On vas garder ça sous le coude pour la prochaine édition !!!!

J'espère que ta Modena Canarie roule bien !!!

 

Le ‎07‎/‎07‎/‎2018 à 04:25, guillaume84 a dit :

Superbe soirée au garage bs auto classic a avignon avec benoit notre hôte

 

merci aux ferraristas d’avoir repondu prensent 

 

Merci a toi Guillaume et a Madame d'avoir répondu présent, ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour autre chose que de la mécanique !!!

ps: ton panneau Ferrari est en préparation !

 

 

Modifié par simlewiking84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84
Le ‎07‎/‎07‎/‎2018 à 06:35, fairline a dit :

Je découvre ce post et donc le sud-est s’enrichit d’une nouvelle adresse pour nos divas.

Abondance de biens ne nuit pas et tous nos vœux de réussite à Benoît.

Le post de @ladivademaranello26 m’a fait sourire lorsque j’ai lu que les collecteurs de sa F430 étaient partis en réfection ; les mécanos Ferrari doivent bénir (et nous les maudire) ses sacrés collecteurs, sans eux ils perdraient 50% des réparations ! 

Bonne chance et tous mes vœux de réussite à Benoît ! 

Bienvenu a toi sur ce post, en effet, le Sud-Est compte un atelier de plus ! Mais ICI c'est l'atelier des Copains !

Merci pour tes vœux de réussite, j'espère te rencontrer un jour a l'atelier ( même si c'est juste pour boire un café! ).

Concernant les Collecteurs , les mécanos Ferrari ne les bénissent pas c'est une cochonerie a démonter, sa coupe les doigts et certain écrous sont peu accessible !

Modifié par simlewiking84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217

Merci pour votre accueil @simlewiking84. J'ai fait votre connaissance lors de l'inauguration de votre garage et je n'hésiterais pas à vous emmener ma Mondial pour l'entretien, vous l'a connaissez déjà.

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 30/01/2017 à 18:00, philM a dit :

 

simleviking_garage.JPG

 

bon sang ... il y a un peu moins de place maintenant chez Benoit ... :rolleyes: ... l'atelier est dorénavant rempli de belles mécaniques :wub:

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simlewiking84

Bonjour a tous !

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis a jour ma présentation mais boulot oblige, je préfère passer du temps dans l'atelier plutôt que devant l'ordi ! 😉

 

Cette année, bien que compliquée avec les conditions sanitaires, fut riche en développement et en rencontres !

 

en développement :

 - une nouvelle huile est arrivée pour les boites de vitesses mécaniques et F1,

 - une nouvelle huile a été développée pour les groupe F1 de boite,

 - un kit filtre a été développé pour les groupe F1 de F430,

 - un bon nombre de boîtiers Scud ing Swiss de  @StephVan avec le boitier Ecu F1 et smart E-diff,

 - la création d'une machine de nettoyage pour les différentiel hydraulique des F430,

 

en rencontre :

Certain d'entres vous avez put rencontrer Alex dans l'atelier , malheureusement notre coopération n'a durée qu'un an mais il reviendra dés que possible !

 

Beaucoup de rencontres mécaniques exceptionnelles :

une Cadillac hors du temps et unique 

 une jaguar XJ6 en restauration totale 

 quelques Dino 246Gt

le moteur de @mimix a refaire,

le moteur de la mondiale Blanche de Stephane

Le moteur de la BB512 a carbu en cous de restauration

et j'en oublie surement

 

enfin, tous ça pour vous dire que l'atelier tiens le coup malgré quelques coups dur et que je suis toujours ravi de vous recevoir même si c'est pour juste boire un café !

 

DSC00717.JPG

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Merci pour ton accueil lors de chaque visite !!! A très vite pour un café 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0