Messages recommandés

Invité Maranhello

J aurais parier sur 458 F2 (for two)  :-X!

Mouais, mais si on suit cette logique... comment tu fais pour faire monter 12 personnes dans une F12 berlinetta?  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

Euh, logiquement ça serait plutôt "458 estremo". Un peu spécial, mais pas impossible.

je confirme  j en ai entendu parler le week end dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C etait plus sympa "competizione"... Mais bon,vu les denominations à la c.n de la gamme actuelle,pourquoi pas :-X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

C etait plus sympa "competizione"... Mais bon,vu les denominations à la c.n de la gamme actuelle,pourquoi pas :-X.

C'est clair que ça rappelait une certaine 250 GT Competizione par exemple... Sauf que normalement cette dénomination est censée désigner des versions faites spécifiquement pour la compétition et non pour la route, tout comme les "Challenge" indiquent des modèles dédiés aux courses monotypes. Certes il y a bien eu une Challenge Stradale, alors ça aurait pu être une "Competizione Stradale"...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Vu que la remplaçante de L Enzo est pour Geneve 2013; la 458 en version pista c est pour le mondial de Paris,ou pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Sortie en 2014

Ils sont gonflés quand meme,sachant qu en 2015 sort la remplaçante de la 458...meme si je le sais,j ai du mal a m habituer à ce tout marketing !

Chez Porsche,ils ont la descence de presenter la GT3 au moins 3 ans avant...ca evite de se retrouver dans une voiture obsolète,sur le plan finançier du moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ils sont gonflés quand meme,sachant qu en 2015 sort la remplaçante de la 458...meme si je le sais,j ai du mal a m habituer à ce tout marketing !

Chez Porsche,il presente la GT3 au moins 3 ans avant...ca evite de se retrouver dans une voiture obsolète,sur le plan finançier du moins ...

Ils ne sont pas gonflés Alain mais pragmatiques !!!! O:-)

La recette fonctionne, pour l'heure, à merveille, alors pourquoi s'en priver... "tant que je gagne, je joue"  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

ca evite de se retrouver dans une voiture obsolète,sur le plan finançier du moins ...

Comme il y a moins d'exemplaires vendus (moins de temps pour l'acheter), les côtes se maintiennent mieux !  :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Comme il y a moins d'exemplaires vendus (moins de temps pour l'acheter), les côtes se maintiennent mieux !  :P

On peut imaginer que c'est le but commercialement parlant. Et comme dit Dragon, ça marche bien alors pas de raison de se priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

600 cv et 58 kg en moins selon des indiscrétions...

Quelqu un peut confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ils ne sont pas gonflés Alain mais pragmatiques !!!! O:-)

La recette fonctionne, pour l'heure, à merveille, alors pourquoi s'en priver... "tant que je gagne, je joue"  :))

Tout à fait, la recette est bonne pour eux... :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

pas grand chose de nouveau  :-\

ce dont je suis sur à 110%, c'est qu'il va être difficile de faire mieux que la Scud' comme machine à sensations !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

pas grand chose de nouveau  :-\

ce dont je suis sur à 110%, c'est qu'il va être difficile de faire mieux que la Scud' comme machine à sensations !

Ça va être mieux, c'est sur....

Il font ce qu'ils veulent avec la gestion de la boite. Un chouille d'accoups et tout le monde va crier au miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il font ce qu'ils veulent avec la gestion de la boite. Un chouille d'accoups et tout le monde va crier au miracle...

Tu tombes pile-poil,c est exactement ce qu ils sont en train de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ils sont marrant chez caradisiac,la photo est juste celle d une 458 en essai, avant livraison client en sortie de chaine; et avec le classique film de protection anti-gravillonage ;D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'avais remarqué aussi... ;)

On disait par ailleurs qu'il fallait se méfier des journalistes.... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

J'avais remarqué aussi... ;)

On disait par ailleurs qu'il fallait se méfier des journalistes.... O:-)

Il faut plus que se méfier, parce qu'en plus il suppose!!!!!

Pourtant je ne suis pas de mauvaise humeur, encore 10 jours de vacances 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

chouille d'accoups et tout le monde va crier au miracle...

je me suis dit exactement la même chose  ;)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0