Messages recommandés

-forzaferrari-

Ils passent à 4,7 l et gardent le même rendement = +25 cv en améliorant encore le couple.

Mathématiquement, je suis d'accord. Après commercialement, ça voudrait dire changer le nom de l'auto (478 ça sonne mal en plus non ?) et donc couper le lien avec la version classique.

Un mix d'une scud et d'une 458  :P

C'est pas très beau, et surtout pas probable comme l'a dit Franck : la 458 a un avant trop caractéristique avec ses "flaps" (le nom ne me vient pas :) ) pour espérer y retrouver l'avant avec les 2 calandres latérales des CS et Scuderia.

Je me demande si la 458 "Scuderia" aura deux sorties d'échappement comme la version Challenge au lieu de trois pour la version de série ?  ::);)

Là il y a débat, ces versions plus sportives sont elles des Challenge pour la route ou des routières pour tater du circuit le week-end ? L'échappement nous le dira :)) ...

Une autre problématique : après la bande tricolore de la CS, après les 2 bandes grises de la Scud', que vont-ils bien trouver pour caractériser la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Une autre problématique : après la bande tricolore de la CS, après les 2 bandes grises de la Scud', que vont-ils bien trouver pour caractériser la belle ?

Tout sauf un sticker façon damier ou pire... trace de pneumatique  :o  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Une autre problématique : après la bande tricolore de la CS, après les 2 bandes grises de la Scud', que vont-ils bien trouver pour caractériser la belle ?

Un 3.8 avec deux turbines et une réelle troisième sortie d echappement pour la decharge wastegate ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voici ce qui serait peut-être les premières photos de la Ferrari 458 "Scuderia" en développement.

Notez la hauteur de caisse plus basse, les nouvelles jantes, les vitres arrières et latérales en lexan, les trois sorties d'échappement (contrairement à une Ferrari 458 Challenge).

17730699.jpg

16682477.jpg

66480475.jpg

87873399.jpg

41662310.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Perso,quelque chose "m interpelle" (surtout visible) sur les photos 4 & 5,c est la largeur des voies arrières !!! :o :o :o

Cela signifie qu il vont etre obliger d elargir les ailes au niveau de la carrosserie...à la manière des 458 GT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

J'ai eu le plaisir d'essyer la 458 au Céram avec Pozzi, et sur les 3 véhicules il y en avait un qui était un plus puissant, sans qu'à l'extérieur il n'y ait de changement fondamentaux mis à part de nombreuses parties en carbone (moustaches avant, diffuseur, bas de caisse...).

C'est plus à l'arrière qu'il fallait être attentif: compartiment moteur full carbone et pot titane...

D'après le commercial ce modèle préfigurait quelque peu la prochaine scuderia. ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

D'après le commercial ce modèle préfigurait quelque peu la prochaine scuderia. ::)

Il ne s'est pas trop mouillé le commercial !!!  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

458 "competizione" ça vous plait comme denomination :D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

458 "competizione" ça vous plait comme denomination :D?

De quelle competition parles-tu ?  ::):P

Personnellement je préfère Challenge Stradale ou Scuderia. Challenge Stradale, c'est une Challenge mise sur la route. Et c'est la vérité.

Competizione sonne bien, mais j'imagine qu'elle ne serait inscrite dans aucune compétition par Ferrari.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Un nom celèbre qui evoque la course et l histoire de la marque(250 passo corto competizione)...perso,j aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Un nom celèbre qui evoque la course et l histoire de la marque(250 passo corto competizione)...perso,j aime bien :)

Moi aussi j'aime bien... O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Moi dans cette hypothèse (plus que réaliste  ;) ) j'aimerai beaucoup... en fait c'est le "Z" comme dans 288 GTO Evoluzione qui me fait chavirer  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Moi dans cette hypothèse (plus que réaliste  ;) ) j'aimerai beaucoup... en fait c'est le "Z" comme dans 288 GTO Evoluzione qui me fait chavirer  :P

C'est aussi le même "competizione" que pour la Ferrari 348 GT Competizione.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

620 cv de realisme... :))

Il ne nous manque plus que le poids et nous saurons l'essentiel (après les photos, le nom, la puissance, ...).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Voici ce qui serait peut-être les premières photos de la Ferrari 458 "Scuderia" en développement.

Notez la hauteur de caisse plus basse, les nouvelles jantes, les vitres arrières et latérales en lexan, les trois sorties d'échappement (contrairement à une Ferrari 458 Challenge).

17730699.jpg

16682477.jpg

66480475.jpg

87873399.jpg

41662310.jpg

pourquoi quand ils font des tests ils n'ont pas les même diamètre de jantes a l'avant et 'arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
pourquoi quand ils font des tests ils n'ont pas les même diamètre de jantes a l'avant et 'arriere?

...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Il y a bien la 458 "Tailor Made Scuderia" sur leur site officiel (un peu bizarre à mon goût), mais rien à voir avec la "Scuderia" que vous attendez :

f9cc46ff39dd4e4126f4153.jpg

5cc87913f07094535a0898f.jpg

bd7e697355b0e73c8d743e7.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le tailleur ne s'appellerait-il pas Alonso ?  ::)

Elle n'est pas à mon goût, tout comme la Ferrari 599 Alonso.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
:D Mais ça ne me déplait pas, pas pour moi mais des plus jeunes et plus confient car il faut assumer derrière. Pas mal !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

...???

sur la troisième photo on peut voir un gros décalage entre les roues avant et les roues arrière, je dirais 18 a l'avant et 20pouces a l arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Les voies sont plus larges et vont très très probablement reçevoir des elargisseurs de voies,au niveau de l extremité des ailes avec extension de la carrosserie,à la manière des 458 GT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et si c'était un mulet avec des pièces de la remplaçante de l'Enzo?

Mon cousin de passage par Fiorano a entendu tourner un mulet de 458 avec un bruit de moteur turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La remplaçante de L enzo aura un V12 athmo, d ou la piste du V8 turbo compressé plausible,car s il ne fait pas son apparition sur la version "piste",il le fera sur la version" modificata" de la 458 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0