0
PA430

Nouveau venu

Messages recommandés

PA430

Bonjour à tous, nouveau parmi vous je viens me présenter. 
Passionné de voiture italiennes depuis très jeune, et fou de Ferrari, je suis passé par différents modèles italiens avant d'arriver enfin à mon rêve de toujours, avoir une Ferrari, et en l'occurrence, une magnifique F430. 
Acheter en septembre dernier, elle est de 2008, affichait 38.500km, rouge scuderia, frein carbone céramique étrier jaunes, écussons d'ailes, radar av/ar, int. cuir complet, arrière, aumônière, seuils de porte, sièges Daytona électriques chauffants, le tout en noir surpiqûres rouge, compte tour jaune. 
Subwoofer d'origine entre les sièges, unité Ferrari clarion avec écran LCD, GPS, Bluetooth......
Une pure merveille, plus belle que dans mes rêves....
Elle a toujours été en garantie power depuis sa sortie d'usine, celle-ci a pris fin en décembre dernier. 
L'embrayage est d'origine et est aujourd'hui à 34% d'usure à 40.000km. 
Les collecteurs ont été changés à 29.000km. 
Voilà tous ce que je peux vous dire de ma voiture.....au plaisir de partager notre passion ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Bienvenue ici. Apparemment tu as une voiture bien entretenue et bien conduite (cf usure embrayage). Tu as grosso modo les mêmes options que moi. J'ai en plus les pneus runflat (c'est plus dur et sécurisant mais en remplacement je mettrai des Michelin), pression des pneus, extincteur, films carrosserie, carbone tableau de bord.

Pour une 1ere Féfé, c'est bien choisi. Confort, perfo, présentation intérieure  (même si finition encore perfectible) et coût entretien correct  (plus de courroie).

Bonne route à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Merci de m'accueillir parmi vous. 

J'ai aussi les capteurs de pressions de pneu, la housse de la voiture plus housse siège et volant, la petite lampe dans la boite à gant, la prise pour iPod aussi dans la boîte à gants, le chargeur/teneur de charge pour la batterie avec prise rapide sous la boîte à gant......je n'avais pas précisé tous ca car pour moi je pensais que toutes ces petits plus étaient de série sur toutes les 430. 

Pour le carbone par contre, non, il y a tout sauf ça, je me suis d'ailleurs poser la question, celui qui la acheter neuve à tout pris sauf le carbone, il n'était plus à ca près !!??

Peut être cela ne lui plaisait pas.

Apres réflexion je me dit que le placage alu tranche au niveau colorie avec l'intérieur noir, moi j'aime bien. 

Je pensais, au lieu de mettre des placages carbone, ce qui est très jolie, mais aussi très commun, faire recouvrir les placages d'alcantara anthracite surpiqûres rouges, ainsi que la haut et le bas du volant.  

J'aime assez l'idée, et j'adore l'alcantara au touché sur le volant. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Donc elle est quasi comme la mienne, bien optionnée. 

Je ne suis pas fan du tout carbone. Mais une petite touche sur le tableau ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Oui je pense, bien optionnée, la tienne doit être très belle aussi !

attention je trouve le carbone très beau, mais pareil, le tout carbone, je ne suis pas fan, mais c'est vrai que sur le tableau de bord c'est très beau. 

Mais comme la mienne ne l'a pas, je me dit que plutôt de faire comme tous le monde et mettre du carbone, pourquoi ne pas me démarquer avec l'alcantara, ce n'est pas encore trop commun sur une 430, et c'est très classe et jolie aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

18.000km !!!.....elle est neuve !!!

deja la mienne est dans un état vraiment presque neuf, que ce soit l'état et l'éclat de la carrosserie, l'intérieur pareil neuf, alors j'imagine la tienne a 18.000km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , et bienvenue avec ta 430 ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

bien venue à toi, tu n'a pas des photos de l'intérieure par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Merci !!....merci !!.... merci !!....

a tous pour votre accueil chaleureux, ca fait plaisir. 

Je vois qu'il y a du monde dans le nord et aussi nos amis Belges !!!

Au plaisir d'échanger avec vous tous. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
PA430

Salut les gars, merci. 

F.Viola oui je vois ça !.....les grands esprits se rencontre !!

Ce logo est la page d'accueil de mon téléphone depuis des années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0