0
domihub

mascarade de CLISSON (44) les 13 et 14 mai

Messages recommandés

domihub

Vous rêvez d'assister au carnaval de Venise, la ville de Clisson vous offre la possibilité de vous plonger, lors d'un week-end dans cet univers haut en couleurs. On nous propose de participer gratuitement à cette manifestation en exposant nos belles autos Italiennes. Un parking sécurisé et fermé nous est réservé. Je vous joins le programme et le bulletin d'inscription. ATTENTION, places limitées, inscrivez-vous sans tarder.

A bientôt

Inscrits:

Domihub 458 italia

Mascarades bulletin d- inscription.docx

Mascarades invitation.docx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 1 heure, domihub a dit :

Vous rêvez d'assister au carnaval de Venise, la ville de Clisson vous offre la possibilité de vous plonger, lors d'un week-end dans cet univers haut en couleurs. On nous propose de participer gratuitement à cette manifestation en exposant nos belles autos Italiennes. Un parking sécurisé et fermé nous est réservé. Je vous joins le programme et le bulletin d'inscription. ATTENTION, places limitées, inscrivez-vous sans tarder.

A bientôt

Inscrits:

Domihub 458 italia

Mascarades bulletin d- inscription.docx

Mascarades invitation.docx

Nous avons eu une discussion à ce sujet avec Rémy ! Ça me "botte " bien de faire le déplacement ! On en reparle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub
Il y a 13 heures, askim2 a dit :

Nous avons eu une discussion à ce sujet avec Rémy ! Ça me "botte " bien de faire le déplacement ! On en reparle ;)

Avec plaisir, d'autant plus que Clisson est une belle ville au passé ancien, ce sera l'occasion de nous retrouver après l'hiver et de ressortir les FEFE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub
Le 04/02/2017 à 19:29, askim2 a dit :

Nous avons eu une discussion à ce sujet avec Rémy ! Ça me "botte " bien de faire le déplacement ! On en reparle ;)

Avec plaisir, d'autant plus que Clisson est une belle ville au passé ancien, ce sera l'occasion de nous retrouver après l'hiver et de ressortir les FEFE

Qui serait partant pour cette sortie? On pourrait se retrouver le dimanche matin autour de Clisson pour arriver ensemble sur le site, ce serait sympa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math85
Le ‎06‎/‎02‎/‎2017 à 10:08, domihub a dit :

Avec plaisir, d'autant plus que Clisson est une belle ville au passé ancien, ce sera l'occasion de nous retrouver après l'hiver et de ressortir les FEFE

Qui serait partant pour cette sortie? On pourrait se retrouver le dimanche matin autour de Clisson pour arriver ensemble sur le site, ce serait sympa

 

Pal mal c'est mon anniversaire en plus le 14!...nous sommes intéressé a suivre...qui y va?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Qui est inscrit aux Mascarades de Clisson? 

Cela nous permettrait de nous retrouver en un lieu donné, afin d'arriver ensemble sur lesite de la manifestation

Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 8 minutes, domihub a dit :

Qui est inscrit aux Mascarades de Clisson? 

Cela nous permettrait de nous retrouver en un lieu donné, afin d'arriver ensemble sur lesite de la manifestation

Bien amicalement

Pas inscrit mais partant ! J'emmènerai sans doute avec moi de très belles Ferrari ( membres Ferrarista ) ;).. on se prépare une petite liste ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Bulletin retourné, je serai des vôtres  avec plaisir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Oui ce serait bien de se préparer une petite liste. De mon coté, je devrai être accompagné de 3 ou 4 ferrari . 

Pensez a envoyer vos inscriptions aux organisateurs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Coucou tout le monde, j' espère que vous avez la patate avec ces beaux jours.

 

J' ai laissé ma belle hier chez Trident pour sa révision des 50 000 km, j' ai croisé ta belle domiihub. Je n' avais pas encore vue de 458 avec un rouge scuderia,

j' avoue, moi qui ne suis pas un fan du rosso corsa, le rouge scuderia sur ta 458 lui va à merveille.

Deux mots du garage:  accueil au top, petit café, le directeur du service après vente qui te refait visiter les coulisses, une testa par si, une Calif par là :P

je dirai franchement des prix plus que correct & une qualité de service  au delà de mes attentes, à oui j' oubliais, une Ghibli pour aller en clientèle:D

 

Revenons en au sujet de ce post, je tardais à me prononcer car je devais m' assurer de pouvoir être présent. 

J' aurai le plaisir de venir le Dimanche en fin de matinée vers 10h45, Christophe Cabrera Directeur technique service après vente  m' a confirmé son souhait

de nous accompagner dans cet événement,  il viendra lui aussi en fin de matinée partager le déjeuner au château de Clisson. Il nous réserve à cet égard une 

très belle surprise. On se tiens au courant pour les modalités du rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Le 02/04/2017 à 10:31, domihub a dit :

Inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360    modena

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Le 02/04/2017 à 10:31, domihub a dit :

Inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Je m'inscrit ces prochains jours avec mon ami Jerome et sa superbe F430 :wub: - PS :  Content de te revoir mon cher Remy ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Hélas :(, comme dit à Rémy, je ne pourrai pas me joindre à vous car je suis déjà inscrit au Rallye Nantes-Ancenis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Merci Rémy pour tes compliments, ils me font très plaisir. En effet, nous sommes très bien reçus chez Trident, et il est vrai que Christophe CABRERA est très sympa.

Pour Clisson, on se tient au courant, et bien évidemment on déjeunera ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Bonjour,

Un des organisateurs des Mascarades de Clisson vient de m'adresser un mail pour relancer les retardataires. Pour Celles et Ceux que cette fête intéresserait, il est encore temps pour envoyer son bulletin d'inscription et s'inscrire sur cette page, mais il faut se dépêcher.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Hola! si c'est encore possible, je souhaite m'inscrire avec la 355, pour le dimanche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 9 minutes, kani56 a dit :

Hola! si c'est encore possible, je souhaite m'inscrire avec la 355, pour le dimanche.

 

On fera la route ensemble mon Kani ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 15 minutes, kani56 a dit :

Devant ou derrière...!!:P

Devant pour encore peu de temps... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Salut Kani56

Si tu veux t'inscrire, dépêches toi, envoie le bulletin d'inscription aux organisateurs que tu trouveras en au début de ce post. Rajoutes ton Nom à la liste des inscrits

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
 

Inscrits à ce jour:

Domihub  458 Italia

Jean Pierre Testarossa

Jean Yves   456 GTM

Franck44     360 spider

Rémy 360 modena

Jerome360 F430

Askim2 Challenge Stradale

Kani56 355 Berlinetta

 

j'envoi la fiche demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domihub

Bonjour,

Super, on va être entre 8 et 10 . Nous allons être 4 ou 5 de Vendée venant de La Roche sur Yon. Ce serait bien de se retrouver tous ensemble le dimanche vers 10H - 10H30 avant Clisson, afin d'arriver ensemble sur le lieu de la fête. Quelqu'un connaissant bien Clisson et ses alentours, aurait-il une idée d'un lieu de rendez-vous?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 44
Le 4/2/2017 à 17:28, domihub a dit :

Vous rêvez d'assister au carnaval de Venise, la ville de Clisson vous offre la possibilité de vous plonger, lors d'un week-end dans cet univers haut en couleurs. On nous propose de participer gratuitement à cette manifestation en exposant nos belles autos Italiennes. Un parking sécurisé et fermé nous est réservé. Je vous joins le programme et le bulletin d'inscription. ATTENTION, places limitées, inscrivez-vous sans tarder.

A bientôt

Inscrits:

Domihub 458 italia

Mascarades bulletin d- inscription.docx

Mascarades invitation.docx

Je serai des vôtres le Dimanche. Au plaisir de vous retrouver :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0