0
Gt4200pat74

consommation essence 4200GT cambiocorsa

Messages recommandés

Giallo-54
Il y a 16 heures, Gt4200pat74 a dit :

ah merde, je ne pensais tout de même pas que c'était comme ça!!!!

je vais retourner faire le plein, et je verrais bien combien de litre je vais mettre!!!

si effectivement (comme je le pense) je vais remettre 90L, j'ai bien une consommation extrême...

 

 

Pour commencer, si tu as mis 90 litres dans la 4200, tu dois avoir un sacré probleme (ou alors tu aimes jouer avec le feu parce que le réservoir fait 88 litres de mémoire).

Au bout de 500km, si tu as dû mettre 80 litres c'est déjà pas mal vu la conduite que tu décris...

 

Mais si tu remets 90 litres au bout de 315 kilomètres, il faut se poser de serieuses questions !

 

 

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

mais mais vous croyez quoi, 8cyl, 4.2 litre, environ 2 tonnes, si tu mets le pieds dedans facile 30l, j'ai des preuves. 

On a toujours l'impression que l'on a le pied léger, mais en fait pour bouger 2 tonnes faut mettre dedans et la hop huppppppsssssss  ça a soif ces bêtes là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Faut pas non plus exagérer, la 4200 fait autour de 1750kg, c'est pas un veau non plus :D

 

Mais personnellement j'ai toujours tourné à 15/16 litres de moyenne sur un plein ;)

Maintenant, je veux bien croire que si tu l'as prend habitant au pied d'un col, et que tu ne fait que Ca, je veux bien comprendre que tu vas etre beaucoup plus haut, mais la 4200 n'est pas non plus une voiture, à la base, destiné à faire des cols au quotidien...

C'est bien plus une belle et bonne GT 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

elle est haute la tva suisse !! :D:D

 

la conso c'est très perso , la même auto avec des conducteurs différents ne consomme pas pareil , un de mes fils consomme un a deux litres de moins que moi sur un 2.5Let idem sur un 2LD a conduite et parcours similaire 

je ne suis pas très économe ni en gomme ni en benzine , allez savoir ......... doubler une conso sur un moulin essence c'est bien possible sans trop se forcer , sur un TD c'est plus difficile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, bernwizard a dit :

mais mais vous croyez quoi, 8cyl, 4.2 litre, environ 2 tonnes, si tu mets le pieds dedans facile 30l, j'ai des preuves. 

On a toujours l'impression que l'on a le pied léger, mais en fait pour bouger 2 tonnes faut mettre dedans et la hop huppppppsssssss  ça a soif ces bêtes là :P

Bien d'accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

c'est pas un veau non plus :D

c'est pour cela qu'on peut mettre le pied dedans pour le plaisir et là oupppsssssss 

 

 

Maintenant, je veux bien croire que si tu l'as prend habitant au pied d'un col, et que tu ne fait que Ca, je veux bien comprendre que tu vas etre beaucoup plus haut, mais la 4200 n'est pas non plus une voiture, à la base, destiné à faire des cols au quotidien...

C'est cela, mais en descente ça fait baisser la moyenne :)

Moi j'emplois ma 4P comme dailly tant qu'il n'y a pas de neige (avril à octobre).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Avant ma 430 j'avais une Gransport, et lorsque je l'ai achetée, au début, elle consommait énormément, comme la tienne, pas plus de 300km avec le plein, même en conduite cool, mais après quelque mois d'utilisation régulière, la conso est redevenu normale, je l'ai garder 5 ans,  et ma conso est toujours restée identique. 

Je me souviens que ca m'avais frapper cette consommation énorme, mais je pensais que c'était normale pour une voiture avec un tel moteur et son poids.  

Quand la conso c'est calmée, c'est la que je me suis rendu compte que ce n'était pas normal, cela dit ma voiture n'avais aucun problème, elle tournai normalement.   

Par la suite, plusieurs pro mon dit que c'etait par ce que la voiture ne roulais pas régulièrement, il fallait le temps qu'elle "se régule" qu'elle prenne ses repères comme ils m'ont dit.

Je ne sais pas si c'est exact, mais ce qui est vrai c'est que ma Gransport n'était pas très kilométrée et avait passer presque 1 ans à l'arrêt dans un show room avant que je ne l'achète. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 4 minutes, PA430 a dit :

Avant ma 430 j'avais une Gransport, et lorsque je l'ai achetée, au début, elle consommait énormément, comme la tienne, pas plus de 300km avec le plein, même en conduite cool, mais après quelque mois d'utilisation régulière, la conso est redevenu normale, je l'ai garder 5 ans,  et ma conso est toujours restée identique. 

Je me souviens que ca m'avais frapper cette consommation énorme, mais je pensais que c'était normale pour une voiture avec un tel moteur et son poids.  

Quand la conso c'est calmée, c'est la que je me suis rendu compte que ce n'était pas normal, cela dit ma voiture n'avais aucun problème, elle tournai normalement.   

Par la suite, plusieurs pro mon dit que c'etait par ce que la voiture ne roulais pas régulièrement, il fallait le temps qu'elle "se régule" qu'elle prenne ses repères comme ils m'ont dit.

Je ne sais pas si c'est exact, mais ce qui est vrai c'est que ma Gransport n'était pas très kilométrée et avait passer presque 1 ans à l'arrêt dans un show room avant que je ne l'achète. 

 

Une super auto la gransport.Pas plus tard qu'il y à deux jours j'ai conduit une rare 4200 gransport MC VICTORY (plaque nèumérotée) Une super auto et très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, Ferdelance76 a dit :

Une super auto la gransport.Pas plus tard qu'il y à deux jours j'ai conduit une rare 4200 gransport MC VICTORY (plaque nèumérotée) Une super auto et très rare

Par hasard tu n' a pas retenu le n° de cette Maserati MC Victory ? ;)

C'est pour compléter le registre des Maserati MC Victory ;) il n'y a eu effectivement que 181 exemplaires !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Par hasard tu n' a pas retenu le n° de cette Maserati MC Victory ? ;)

C'est pour compléter le registre des Maserati MC Victory ;) il n'y a eu effectivement que 181 exemplaires !

 

 

C'est pas 180 exemplaires ? 

 

Il y a la 151/180 a vendre ici :

http://heritage-automobiles.fr/maserati-gransport-mc-victory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour la 151/180,

Nero Carbonio Cuir et alcantara noir Joncs et coutures noir Etriers Rosso
LHD 04/2007

il me manque son n° VIN ZAMEC38B00002????

Il y a bien 181 exemplaires , l'exemplaire 000/180 est la Maserati Gransport MC Victory de la présentation à Genève , actuellement en vente 85.000 €

https://www.autoscout24.it/annunci/maserati-gransport-4-2-v8-mc-victory-000-180-benzina-blu-azzurro-432d1231-a2f0-ee0b-e053-e350040a65da


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
Il y a 15 heures, bernard a dit :

Par hasard tu n' a pas retenu le n° de cette Maserati MC Victory ? ;)

C'est pour compléter le registre des Maserati MC Victory ;) il n'y a eu effectivement que 181 exemplaires !

J'appelle mon ami et te dit ça rapidement.Par contre pourrais tu nous publier le registre que tu tiens des MC Victoty?

J'adore le drapeau Italien sur l'aile.

 

La sienne est gris métal avec beaucoup d'options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Je viens de voir ton listing des MC Victoty...Désolé oublie ma question :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Voilà j'ai la réponse

 

Celle de mon ami est la numéro 149.

 

Elle est donc maintenant au Havre ou elle va poursuivre sa vie.J'ai adoré la conduire.....

 

Pour info un son de fou car décata,X pipe et pot vidé.....le glouglou a la décélération,je ne t'explique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Pour ton listing mon ami me dit que l'origine de la 149 n'est pas Lyon mais le LUXEMBOURG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Désolé pour les nombreux post......In fine effectivement elle est passée par LYON puis MARSEILLE et LE HAVRE today et provenance neuve du LUXEMBOURG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 22 minutes, Ferdelance76 a dit :

Désolé pour les nombreux post......In fine effectivement elle est passée par LYON puis MARSEILLE et LE HAVRE today et provenance neuve du LUXEMBOURG

Merci pour les informations , j'ai déjà quelques informations au sujet de 149/180 . ;) Grigio Touring / Nero leather and alcantara LHD Etriers Rosso .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76
il y a 33 minutes, bernard a dit :

Merci pour les informations , j'ai déjà quelques informations au sujet de 149/180 . ;) Grigio Touring / Nero leather and alcantara LHD Etriers Rosso .

Oui c'est bien ça et elle à les phares Xenons.Il avait aussi chez lui une noire d'un client qui elle n'avait pas les Xenons et moins optionnée Il y a donc deux MC Victory au Havre actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Moi avec ma grandsport c'était :rolleyes: en conduite cool 16l en mode sport 18/20litres en mode sport godasses de plomb 25/30 litres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0