0
Franck

Lamborghini Huracan Performante

Messages recommandés

dragon1964
il y a 33 minutes, Alf a dit :

Petite question , pour faire un coup de raquette comme cela, c'est que le gars a débranché l’électronique ou qu'il faut quant mème  être vigilant ?

 

A mon avis, l'électronique était déconnectée mais pas seulement comme le dit @spider9166!! :rolleyes:

 

il y a 2 minutes, spider9166 a dit :

C'est surtout son cerveau qu'il a débranché. Faire ce genre de c..... en zone urbaine c'est vraiment débile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

C'est surtout qu'il sait pas conduire, ce rappeur avait déjà éclaté une 911 sur les Champs Elysées il y a quelques temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Si je me trompe pas pour faire un launch control en Lamborghini, il faut débrancher l'électronique, bon lui il a tout débranché mais bon ... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, spider9166 a dit :

C'est surtout son cerveau qu'il a débranché. Faire ce genre de c..... en zone urbaine c'est vraiment débile.

 

Plus un:angry: 

Il y a beaucoup de poussière sur la route aussi ...mais bon franchement, en ville faut être c*n....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a 54 minutes, lambo go a dit :

C'est surtout qu'il sait pas conduire, ce rappeur avait déjà éclaté une 911 sur les Champs Elysées il y a quelques temps....

 

Ah tout s'explique ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Le tarif des Performante chute aussi pas mal :o.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276099974 

 

 

:wub:https://www.leboncoin.fr/voitures/1573714265.htm/ Française en plus :).

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 04/04/2019 à 15:43, tifosi101 a dit :

Ils l'ont dure la vie ces jeunes anglais mais cette fois-ci le mur aura été plus dur encore :ph34r:

 

 

Il est tombé quand même le mur! La j'ai l'impression que le plus fort c’était l'arbre non?

Bon pas bien grave tt ça, on achète une autre... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Le tarif des Performante chute aussi pas mal :o.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276099974 

 

 

:wub:https://www.leboncoin.fr/voitures/1573714265.htm/ Française en plus :).

 

Te poserais tu des questions !!?? :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Te poserais tu des questions !!?? :D ;)

Je me pose beaucoup trop de questions:P,ça va finir avec une MX5 :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je vous mets ça là... Cette vidéo représente pour moi la quintessence du plaisir automobile. Une route aussi déserte que sinueuse, une auto agile et puissante dont je sais que je n’atteindrai jamais les limites, un son de malade... Gaz ! C’est mon rêve ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 16 heures, OneDay a dit :

Je vous mets ça là... Cette vidéo représente pour moi la quintessence du plaisir automobile. Une route aussi déserte que sinueuse, une auto agile et puissante dont je sais que je n’atteindrai jamais les limites, un son de malade... Gaz ! C’est mon rêve ...

 

 

 

 

Ce mec à une classe notable pour expliquer et faire ressentir ce qu il vie au volant de machines de fou, j ai vu le  meme truc ou il est avec une 458 qui à 130000 kms, juste un regal !

Bref perso,j adhère et j adore ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ça change des .... Salut les amis.....ou ...salut la famille.....que l on a l habitude d entendre sur les réseaux sociaux. !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K

Je n'aurais pas sa grande sœur que l'huracan serait déjà dans le garage. L'huracan est addictive et son V10 est un monument maintenant. C'est bientôt la fin d'une belle époque même pour Lamborghini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Pareil, l'Huracán me fait tellement rêver ! La ligne, le son ! Aucune idée des sensations de conduite, puisque je n'ai jamais essayé mais j'imagine qu'elle ne déçoit pas.

Modifié par dumbbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 5 heures, dumbbell a dit :

Pareil, l'Huracán me fait tellement rêver ! La ligne, le son ! Aucune idée des sensations de conduite, puisque je n'ai jamais essayé mais j'imagine qu'elle ne déçoit pas.

J'ai essayé la Performante, seulement 20 minutes, mais ça a suffit pour me laisser une marque indélébile! Ce son, ce son...😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui, la hurracan performante est sympa, la normale est relativement insipide en conduite sportive. L’idéal est je pense l’évo, qui elle à priori, retransmet beaucoup plus de plaisir. La seule que je n’ai pas essayé d’ailleurs. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Oui, la hurracan performante est sympa, la normale est relativement insipide en conduite sportive. L’idéal est je pense l’évo, qui elle à priori, retransmet beaucoup plus de plaisir. La seule que je n’ai pas essayé d’ailleurs. 

 

La LP610-4 c'est déjà une supercar performante. Un très bon ami aussi dingue de sa lambo que moi en a une et elle envoie, photos ci-jointes.

 

20200510_3214.jpg.6c56e4183b2747c86495c3f193d8e40c.jpg.

 

20200510_3204.jpg.08e1731467d1b81e9abf8ef43ae7c3f7.jpg

 

20200510_3207.jpg.affa534f4c3a95c344c875d324e97a13.jpg

 

20200510_3196.jpg.0b288ad07c67882e152e7de7ee8398ff.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Oui, la hurracan performante est sympa, la normale est relativement insipide en conduite sportive. L’idéal est je pense l’évo, qui elle à priori, retransmet beaucoup plus de plaisir. La seule que je n’ai pas essayé d’ailleurs. 

 

Quand tu parles de la normale qui est insipide, tu inclus la LP580-2 ? Encore une fois, je n'en ai essayé aucune, mais c'est surtout celle-ci qui m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 1 heure, David.K a dit :

La LP610-4 c'est déjà une supercar performante. Un très bon ami aussi dingue de sa lambo que moi en a une et elle envoie, photos ci-jointes.

 

Ces photos sont tops !

 

La Performante et l'Evo sont celles qui m'attirent le plus esthétiquement, principalement à cause de l'arrière. Pour la conduire, je n'en sais rien, mais j'ai entendu énormément de bien de la Performante.

 

De toute manière, la Performante ne rentre pas dans mon budget ; encore moins une Evo. Sur la 1ère génération, c'est surtout la LP580-2 qui me tente, surtout parce qu'elle semble plus fun grâce aux deux roues motrices. J'en suis à l'étape des essais (que je tente de faire auprès des vendeurs multi-marques) pour affiner mon choix de modèle (vs. 458), parce que pour l'instant, mes avis sont basés uniquement sur ce que j'ai lu/vu/entendu 🙂

Modifié par dumbbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.K

La LP580-2 est plus amusante mais une Lamborghini c'est pour passer fort alors j'ai été légèrement déçu par rapport à la LP610-4. Je garde un meilleur souvenir de la Ferrari 458 italia versus l'Huracan LP580-2.

 

L'Huracan performante j'ai essayé une violette et une verte, pas les plus discrètes. C'est une question de goût mais personnellement l'aileron me dérange. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, dumbbell a dit :

 

Quand tu parles de la normale qui est insipide, tu inclus la LP580-2 ? Encore une fois, je n'en ai essayé aucune, mais c'est surtout celle-ci qui m'intéresse.

Non justement 👍🏻

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0