0
Sea - clone

Balade dans le bocage et PUY du FOU les 13 et 14 Mai

Messages recommandés

Sea - clone

Bonjour à tous,

avec les beaux jours une proposition de balade sympa organisée par le Lions Club de Cholet

Programme :

Samedi 13 Mai : 

13h30  CHOLET - départ de la parade place Travot suivie d'une "virée vendéenne" d'environ 100KM sur les plus belles routes du boccage vendéen.

Arrivée au PUY du FOU vers 17h30 pour le spectacle " Le Dernier Panache" .(édition 2016)

Dîner des participants et des membres du Lions Club de Cholet  (présence annoncée de Henri Pescarolo avec une des Matra le Mans)

Hébergement et parking privé dans un des villages historique du site.

Dimanche 14 Mai : Présentation des véhicules place Travot à partir de 9h30. Promenades de 10' proposées au public .

La collecte des fonds permettra d'aider l'asso choletaise Loisirs Pluriel soutenue par le Lions Club

Déjeuner

fin vers 16h00

Pour ceux qui seraient intéressés merci de me contacter en MP pour les conditions d'inscriptions et de participation

Alain

 

CLC17.JPG

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Bonjour Alain,  j' imagine que cette journée va être super sympa, une Belle ballade en perspective. Malheureusement pour moi je ne pourrai pas partager cette journée avec toi,  car mon épouse est déjà engagée depuis quelques mois pour fêter un enterrement de vie de " jeune fille" d' une amie. De mon côté il est fort probable que j' aille à la journée des mascarades qui aura lieu à Clisson, plus proche de la maison !!!  À très bientôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Ok ce sera pour une autre fois... penses tu aller le mois prochain au " Museo Vivo"?

@+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Bonjour,

Ce WE c'etait le premier Lions classic à Cholet avec parade, balade dans le boccage avec halte au chateau de la Flocelière,  spectacle au Puy du fou, conférence d'henri Pescarolo, loterie et baptêmes sur un petit parcours pour financer une assos d'aide aux enfants handicapés.

Un vrai succes avec l'appui de la ville de Cholet:

- la place centrale réservée et sécurisée,

- un plateau respectables d'anciennes gloires de la compet (vraie Ford GT40) comme de nouvelles (Ford GT et autres Porsches, corvettes, R8 Spider ou Bentley par ex.) ...

et des féfés bien représentées : 308 , 328 GTS, Mondial cabrio ( membre Ferrarista ) , 355 GTB, california ( membre Ferrarista) , 458 ...

- une fréquentation bon enfant de nombreux curieux pressés de faire un petit tours (2 Kms) pour 5€* dans nos bolides,  ((*) reversés à l'assos)

- une météo favorable et une organisation au top pour une premiere édition : Voiture pilote, motos d'accompagnement et de sécurité, camion plateau (... au cas où ) pour la balade , restos sympas et hébergement typique au "camp du drap d'or" au puy du fou. B)

Bref un excellent Week End. Dès que j'aurais les photos je les fais suivre ...

J'espère que l'équipe du Lions de Cholet renouvellera l'opération l'année prochaine ... je ferai suivre le calendrier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

j' ai reconnu joel laplacette, c' est un très bon speaker. A lui tout seul il te fait réussir ta journée.:)

L' organisation a un air de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

je confirme ... pour une première ce fut un sans faute ...:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0