0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Franck

Féliciation Franck  ;)

Je ne sais pas si tu avais l'eu l'occasion d'essayer dans de bonnes conditions une CS, c'est le pied!!!

Il me tarde de connaitre tes retours sur ce sujet...

@plusse

Merci Dragon1964 ! Je vais l'essayer dans de bonnes conditions dans les mois à venir.  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Bonne nouvelle et félicitations pour ton achat Franck  8)

Est-ce qu'on te vois avec au C&C EAP du 10 juillet avec cette fois, toi au volant...? ;)

Merci Georges !

Si je suis sur Paris ce week-end là, je serai présent. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jeap

J'espère te croiser très bientôt on the track avec ce bijou de piste qui ne demande qu'à chanter :)

Franck

Complimenti!!!!!

Merci Henri !

Sympa ton message sur ton profil : "Ferrari : des bouts de F1" !  :D

Je ne l'avais pas remarqué avant.

Franck

J'espère te croiser très bientôt on the track avec ce bijou de piste qui ne demande qu'à chanter :)

L'idée n'est pas de devenir un pistard (cela me plairait mais incompatible avec mes autres projets aujourd'hui), mais de faire 3, 4 ou 5 sorties circuit par an maxi, donc bien sélectionnées.

Je sens bien qu'il y a une demande parmi les Ferraristi présents ici pour faire un peu de circuit. Cela peut commencer par s'échanger les informations sur les sorties circuits où chacun va afin que d'autres s'y joignent.

En tous les cas, ce sera un plaisir de te croiser lors d'une de ces sorties.  :)

henri66

Complimenti!!!!!

Merci Henri !

Sympa ton message sur ton profil : "Ferrari : des bouts de F1" !  :D

Je ne l'avais pas remarqué avant.

A défaut d'une a 4 roues!!!!

J'espère un jour trouver la 456 et pouvoir aller a Maranello avec vous et vous présenter mes "copains" la-bas. Même si depuis que je suis parti, tellement de têtes ont changé a Maranello.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck
A défaut d'une a 4 roues!!!!

J'espère un jour trouver la 456 et pouvoir aller a Maranello avec vous et vous présenter mes "copains" la-bas. Même si depuis que je suis parti, tellement de têtes ont changé a Maranello.....

Nous sommes partants à 200% !

Reste à trouver la bonne Ferrari 456.  ;)

henri66

Cyril devrait pouvoir jouer le rôle d'éclaireur. Moi je suis chaud bouillant mais Benjamin lui ne veut pas se taper un Toulouse Lux pour des prunes. Ce que je comprends!!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Les nouvelles : la Ferrari Challenge Stradale ne sera pas prête pour ce week-end.

Ce sera donc pour la semaine prochaine !  :)

Yves

Merde! Mais bon ce n'est qu'un contretemps; depuis le temps que tu en parlais je suis super content pour toi :-)

Yves

ferrarix

Bravo

première sortie au c&c là où tu l'avais vu la première fois?

screensmoke

Ah ben dis donc, j'avais loupé ça !

Félicitations Franck, très bel achat, très belle voiture pour l'avoir vu en Mars....

Fais y attention ;)

bernard

La bonne nouvelle du jour, c'est que je viens d'accepter d'acheter une Ferrari Challenge Stradale !  :D

Ferrari-Challenge-Stradale-Ferarrista-Mars-2011.jpg

Elle me sera livrée le 1er juillet ou le 8 (si premier délai pas tenable), le temps de changer les courroies et de régler quelques détails que j'ai demandés. C'est une Ferrari Challenge Stradale Rosso Corsa, intérieur noir, avec l'arceau, les harnais rouges et les étriers de freins rouges. C'est un modèle 2004 affichant 34 000 kilomètres.

Compressions moteur ok, chassis alu sans aucune trace de réparation (démontage de tous les fonds plats) et réglages de géométrie cohérents. Voilà pour les vérifications effectuées, en plus de l'historique limpide et complet, et de l'état apparent du véhicule. Merci au passage à Trois Cinquante Cinq pour ses précieux conseils.

Il s'agit de l'exemplaire en vente chez De Widehem automobiles. Nicolas Melin me fait la reprise de la Ferrari F355 GTS, qui reste donc disponible si vous recherchez un (très) bel exemplaire de cette Ferrari "mythique". Il me reste encore quelques jours pour en profiter. La suite dans une dizaine de jours, avec les photos et mes premières impressions au volant de la Ferrari Challenge Stradale. Merci à Nicolas Melin qui a su répondre à toutes mes demandes avec une patience incroyable (pas vraiment le commercial typique automobile).

En attendant, voici quelques photos lorsqu'elle était présente à notre première sortie Ferrarista.fr, garée juste à côté de ma Ferrari F355 GTS. Tiens, tiens ...

Ferrari-Challenge-Stradale-599-GTB-Ferrarista-mars-2011.jpg

:) Bravo , on ne peut qu' applaudir , félicitations .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Merci pour vos messages ! :D

Franck

aie, une semaien dep lus à attendre : tu vas tenir ?!!  ;)

J'essaie de penser à autre chose !  ::)

alex

aie, une semaien dep lus à attendre : tu vas tenir ?!!  ;)

J'essaie de penser à autre chose !  ::)

Tu sais bien que c'est impossible...  :P et le pire dans tout ca, c'est que c'est presque le meilleur que de piaffer d'impatience une semaine de plus...  ??? ;D

Franck
Tu sais bien que c'est impossible...  :P et le pire dans tout ca, c'est que c'est presque le meilleur que de piaffer d'impatience une semaine de plus...  ??? ;D

Tu as raison car pour le moment je ne l'attendais pas.

Maintenant que c'est signé, l'attendre un petit peu m'en donnera encore plus envie.

Ce n'est pas comme pour votre première Ferrari, car là je sais aussi que je n'aurais bientôt plus la F355 !  :P

Skob

Dans un 1er temps, je ne sais pas ce que l'on dit quelques jours avant la vente de sa 1ère Ferrari.

Heureusement que la nouvelle vient en remplacement immédiat de ta 355.

Le parcours est pour l'instant parfait à mon goût: F355, puis 360 CS.

En revanche je sais quoi dire pour l'arrivée de ta nouvelle Belle: félicitation !

PS: on attend les premières impressions, et les photos.

:);) ;) :)

Franck

Ça va être joli ton nouvel avatar! ;)

Oui, il va falloir que j'y pense !

L'actuel provient d'une photo réalisé par un photographe.

Franck

Dans un 1er temps, je ne sais pas ce que l'on dit quelques jours avant la vente de sa 1ère Ferrari.

Heureusement que la nouvelle vient en remplacement immédiat de ta 355.

Le parcours est pour l'instant parfait à mon goût: F355, puis 360 CS.

En revanche je sais quoi dire pour l'arrivée de ta nouvelle Belle: félicitation !

PS: on attend les premières impressions, et les photos.

:);) ;) :)

Merci Skob ! Pour me décider à changer cette Ferrari F355, il me fallait quelquechose d'exceptionnel.

La Ferrari F40 et la 430 Scuderia étant hors budget (d'autres projets à financer comme tout le monde), ce ne pouvait être qu'une Ferrari Challenge Stradale (de mon point de vue et vu mes besoins). :)

Franck

Dernier lavage de ma Ferrari F355 GTS ce matin, avec le plaisir de suivre ses courbes lors du séchage !  :-*

Dernière sortie également ce matin, pour profiter du GTS que je n'aurais plus, toit retiré et vitres baissés.

Le temps était de la partie !  8)

Quel plaisir dans les rues de Paris encore vides, d'entendre l'échappement bien chaud résonner !

Quelle mélodie cette F355. Avec la Challenge Stradale, le registre sera plus racing.

J'ai pris énormément de plaisir ce matin avec la F355, j'espère que son prochain propriétaire en aura tout autant.

Je n'avais pas prévu de séance photo pour immortaliser cet instant.

En voici tout de même deux de mauvaise qualité, prises avec mon iPhone.

L'iPhone permet juste de voir qu'elle brille bien, mais est très loin de la réalité !  :-[

f355gts.jpg

f355last.jpg

commendatore

très belles photos ça fait toujours un pincement au coeur de se séparer de sa belle même si c'est pour changer de modèle  :'(