0
Franck

Garage de Franck : Ferrari F355 GTS puis Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

askim2

Bon Franck ! Faudra qu’un jour on discute sérieusement sur cette idée saugrenue d’avoir ajouter cette stripe …🤣…. Signé : un proprio de CS qui prône coûte que coûte l’origine 😎😜

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

tu a bien raison @askim2 l'origine ,il n'y a que ça de vrai 😉

mais il faut dire qu'avec un capot rose ,on va le voir arriver de loin le chef 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, joel a dit :

mais il faut dire qu'avec un capot rose ,on va le voir arriver de loin le chef 🤣🤣


Chantal Thomas avait une très belle type E série 1 rose, peut être veut il s’en inspirer !?😃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Teasing ... normalement je la récupère mercredi ! J'ai hâte de la voir en vrai !

Sur les photos, elle est magnifique (à mon goût).

 

Stradale-with-Stripe-small.jpg

  • Like 7
  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Superbe... ça adoucit un peu son allure, au milieu de tout ce rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ouahh!! Neuve 😍😍🇮🇹🇮🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il me semble aussi que tu as bien su protéger le TdB du soleil et que la couleur noire de l'alcantara est identique à l'origine ce qui semble être très rare! 

 

En général, ils sont plus ou moins grisonnant., plutôt plus que moins d'ailleurs ! 🙄

D'un autre coté, le soleil de la capitale ou de la Bretagne est plus que timide quand il brille !!! 😂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 2 heures, Franck a dit :

elle est magnifique

Je crois qu’on peut assez facilement affirmer qu’elle est objectivement magnifique! Wow effect garanti…!

🔥🔥🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 51 minutes, Cavalino_59 a dit :

là ça ressemble à une CS 😁

elle est superbe 👏

 

il y a 29 minutes, joel a dit :

Superbe @Franck on a l'impression de voir une autre CS 😍


Comme dit @Cavalino_59, elle ressemble à une CS 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Mais, mais …….elle est neuve !!!!🤩

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant les photos !

C'est pourquoi j'ai hâte de la voir en vrai.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, Jean66 a dit :

MAGINFIQUE ! 🤩

Ce n'est quand même pas un detailing à la @Jean66 ! 😍

 

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Superbe... ça adoucit un peu son allure, au milieu de tout ce rouge.

Ca adoucit le rouge et en même temps je trouve que la bande fait plus racing et donc plus agressif.

De toutes façons, on l'entend arriver, donc le look est conforme ... 😀

  • Like 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 22 minutes, Franck a dit :

Ce n'est quand même pas un detailing à la @Jean66 ! 😍

 

 

Merci Franck ;), Ceci dit il y à une bande et sa brille, alors moi 😁🥰

Vu que si je met une bande suis banni à vie, je fait super briller 😂

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

 

Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Ouahh!! Neuve 😍😍🇮🇹🇮🇹

Merci ! Elle le méritait bien pour fêter une bonne dizaine d'années ensemble ...

Le ciel de toit a été recollé proprement également par un sellier.

Je ne sais pas ce qu'ils ont eu le temps de faire dans le détail à l'intérieur, mais il parait très propre aussi :

interieur_small.jpg

 

  • Like 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Il me semble aussi que tu as bien su protéger le TdB du soleil et que la couleur noire de l'alcantara est identique à l'origine ce qui semble être très rare! 

 

En général, ils sont plus ou moins grisonnant., plutôt plus que moins d'ailleurs ! 🙄

D'un autre coté, le soleil de la capitale ou de la Bretagne est plus que timide quand il brille !!! 😂 😉

Quand je l'avais achetée, l'alcantara du tableau de bord me semblait avoir pris un peu le soleil ... pas en état neuf, mais cela restait correct.

Donc j'en ai pris soin en ne roulant plus que sous la pluie ! 😂

 

Non, j'essaie toujours de placer quelque chose dessus si elle doit rester au soleil (pare-soleil ou vêtement à minima) pour retarder le vieillissement de l'alcantara.

Récemment je me suis rendu compte qu'en fait, l'alcantara était sale et qu'une partie au moins de sa teinte, venait de la poussière "incrustée".

J'avais passé un chiffon humide dessus au lieu d'un simple coup d'aspirateur habituel.

 

Je saurai mercredi s'ils ont fait quelque chose sur l'alcantara et je verrai si je le trouve amélioré ou pas.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Je crois qu’on peut assez facilement affirmer qu’elle est objectivement magnifique! Wow effect garanti…!

🔥🔥🔥

Merci. Pour m'éviter un décollement de rétine, je crois que je vais rester dedans. 😎

La conduire, comme il se doit. Trop dangereux dehors, avec le son du V8 qui crie en plus, à s'arracher un tympan ! 😂

 

Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit :

là ça ressemble à une CS 😁

elle est superbe 👏

Merci @Cavalino_59

 

Il y a 1 heure, joel a dit :

Superbe @Franck on a l'impression de voir une autre CS 😍

@joel : Tu crois que ce n'est pas la mienne ? J'ai comme un doute là ... 🙄😉

 

Il y a 1 heure, Armen a dit :

Superbe ! 🥰

Merci @Armen


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Magnifique 🥰

Un détailling, ça change quand même beaucoup de chose sur une voiture patinée par le temps.

Le plus spectaculaire est souvent l’absence de faux reflets parasites et la profondeur redonnée à la couleur.

 

Hâte de la voir en vraie en septembre, ou peut être même le week-end prochain (s’il te la rende bien mercredi 🥳)…


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Je vois que tu fais placer les bandes et fait faire le détailing chez MSirius à Coignières. 

Tu seras surpris du résultat. J'ai fait faire le détailing de 2 voitures chez eux et le résultat était chaque fois nickel.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Elle est superbe 

J'imagine bien le cadeau quand tu la recevras 😁 

Comme une nouvelle vie 

Hâte de voir ça en photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0