0
alex84

Enfin je me présente....

Messages recommandés

alex84

Bonjour a tous,

Comme écrit dans le titre, enfin je me présente, Alexandre, 33 ans et je suis du Vaucluse. Pourquoi "enfin" parce que je suis inscrit sur le forum depuis 1 an et demi mais je n'ai jamais posté de commentaire, et pourtant tous les jours je lis les posts, je suis les aventures de chacun, les recherches, les reportages, les rénovations... bref une vrai bandes de passionnés ! 

J'ai appris beaucoup de choses en vous lisant, découvert aussi qu'il y avait beaucoup de possesseurs de belle voitures dans ma région et cela ma permis aussi d'affiner ma recherche pour trouver la mienne. Et oui je suis aussi heureux, non très heureux propriétaire d'une California.

En fait, certains d'entre vous doivent certainement me connaitre pas personnellement mais grâce à une manifestation/rassemblement que j'ai organisé l'année dernière dans mon domaine viticole "la nuit des supercars"

J'ai vu que certains membres étaient venus à cette soirée ;-)

Voila pour une rapide présentation. A bientôt virtuellement ou autour d'un bon verre de vin...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bienvenue à toi sur le forum !

On se croisera sûrement à l'Avignon motor festival !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenue @alex84 , jetais present a cette soirée et j'espère qu'il y aura une suite

 

a bientot sur,les.routes du84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Bonjour,

 

Ho oui, ça doit être une voiture bien agréable ! Et j'aimerais bien voir des photos de cette Nuit des Supercars, les jolies voitures le sont encore plus dans de jolis endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty

Bienvenue, bon prénom !

moi j'y étais pas l'an passé, mais je veux bien venir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 12 minutes, Scalavilo a dit :

Bonjour,

 

Ho oui, ça doit être une voiture bien agréable ! Et j'aimerais bien voir des photos de cette Nuit des Supercars, les jolies voitures le sont encore plus dans de jolis endroits...

Il dout y avoir un sujet dans le coin des sorties je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Merci pour votre accueil. 

Je posterai des photos de ce rassemblement dans le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue Alexandre je n'étais pas à ta soirée mais si tu refais je viens en ambassadeur des vins de Bandol.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bienvenue , c'était une superbe soirée l'année dernière et j'espère qu'il y en aura aussi une cette année :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Oui pas d’inquiétude la seconde édition est en préparation. J'informerai le forum de la date précise, mais certainement fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici ;)

Tu as ta Caif depuis quand ?

 

Des photos ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

J'ai la Calif depuis 1an et demi, mais déjà dans l'idée de changer pour une nouvelle !

2015-12-16 18.29.34.jpg

2015-12-16 18.25.59.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue

on est curieux ici ;), on veut voir des photos de ta belle :), savoir pourquoi ton choix s'est porté sur une calif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 4 minutes, alex84 a dit :

J'ai la Calif depuis 1an et demi, mais déjà dans l'idée de changer pour une nouvelle !

2015-12-16 18.29.34.jpg

2015-12-16 18.25.59.jpg

Bienvenue 

elle est très belle, tu veux la remplacer par quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
alex84

Je voulais pour ma première Ferrari pouvoir l'utiliser avec ma femme et ma fille de 6ans pour partir en week end. C'est pour cela que j'ai opté pour une 2+2. Puis le cabriolet ralala quel plaisir !

Mais depuis 3 semaine j'ai mon petit dernier qui est né, et bon mettre la poussette, le siège auto, le sac de couche... çà fait un peu beaucoup pour partir en balade. Du coup je vais me laisser tenter par une 458 coupé ou spider cela va dépendre de ce que je trouve mais dans l'idéal je préfère un spider. 

Modifié par alex84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi et a ta belle.

a tu d'autres photos(intérieur ,moteur ...)

on aime beaucoup les photos sur Ferrarista;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

On la voie sur la première photo que j'ai mise dans le sujet supercar, la photo de nuit elle est sous l'enseigne lumineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a une heure, alex84 a dit :

On la voie sur la première photo que j'ai mise dans le sujet supercar, la photo de nuit elle est sous l'enseigne lumineuse.

Je parle du lieu ou elle dort en general 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bienvenue alex84, belle initiative de passionné que de faire des soirées belles voitures dans un domaine viticole!

Sinon la 458 spider en jaune...une tuerie:lol:.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Je parle du lieu ou elle dort en general 

Ha pardon ! Elle dort chez moi dans mon jolie garage sous sa housse ;-)  mais elle peut montrer le bout de son nez à tout moment chez toi, chez moi, au domaine, au resto...toutes les occasions sont bonnes !

Modifié par alex84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, alex84 a dit :

Ha pardon ! Elle dort chez moi dans mon jolie garage sous sa housse ;-)  mais elle peut montrer le boit de son nez à tout moment chez toi, chez moi, au domaine, au resto...toutes les occasions sont bonnes !

Ok , alors prepare toi je compte venir la voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0