0
jfl

Faitrarissime Linselles 2017

Messages recommandés

ArnaudV
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

 

Si tu n'ai pas méchant, je te trouve plutôt injuste Arnaud

 

J'ai vu la vidéo du drone.

Le tracé est très rapide, peut être même trop et ce même avec les chicanes. Sans, ça serait de la folie.

Je suis sur et certain qu'avec un tracé pareil, même s'il était encore un peu moins rapide, le plaisir de piloter est bien là.

 

C'est une prouesse de pouvoir sécuriser un pareil tracé (aussi long), car ça demande de très nombreux bénévoles aux intersections et pour contenir les badauds !

Le point délicat est là !!??

crois moi le tracé est super le drone donne un super effet mais au volant les chicanes sont trop rapprochées et surtout très étroite et je pense surtout ne pas avoir le niveau de pilotage du pilote filmé

Et comme Bernard je préfère sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, ArnaudV a dit :

crois moi le tracé est super le drone donne un super effet mais au volant les chicanes sont trop rapprochées et surtout très étroite et je pense surtout ne pas avoir le niveau de pilotage du pilote filmé

Et comme Bernard je préfère sur circuit.

 

Tu es sur route Arnaud avec sans doute un bitume qui n'est pas aussi lisse que celui d'un circuit.

Prendre trop de vitesses sur des simples routes avec des voitures puissantes serait trop dangereux!!!

 

Par ailleurs, il s'agit de baptêmes et pas d'une course, chacun doit pouvoir rouler à sa main, sans risque, ni pour lui, ni pour son passager. Pas besoin d'être un pilote même amateur pour se faire plaisir et faire plaisir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎01‎/‎10‎/‎2017 à 12:40, dragon1964 a dit :

 

Tu es sur route Arnaud avec sans doute un bitume qui n'est pas aussi lisse que celui d'un circuit.

Prendre trop de vitesses sur des simples routes avec des voitures puissantes serait trop dangereux!!!

 

Par ailleurs, il s'agit de baptêmes et pas d'une course, chacun doit pouvoir rouler à sa main, sans risque, ni pour lui, ni pour son passager. Pas besoin d'être un pilote même amateur pour se faire plaisir et faire plaisir... ;)

Un participant en 599 m'a dit qu'il prenait 185 km/h. Ca commence à faire vite. Mais le tracé n'a pas de piège et a mon sens, il faut vraiment beaucoup en faire pour se sortir. ( et je ne suis pas un pilote )

Par contre les sensations sont très différentes au volant que ce que l'on peut s'attendre en regardant la vidéo du drone ( la vitesse semble avoir été accélérée )  

 

Les chicanes ont été modifiées deux fois durant la journée car des autos les ont tapées à plusieurs reprises. Elles été  effectivement trop serrées au début 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 02/10/2017 à 01:01, bertrand59 a dit :

Un participant en 599 m'a dit qu'il prenait 185 km/h. Ca commence à faire vite. Mais le tracé n'a pas de piège et a mon sens, il faut vraiment beaucoup en faire pour se sortir. ( et je ne suis pas un pilote )

Par contre les sensations sont très différentes au volant que ce que l'on peut s'attendre en regardant la vidéo du drone ( la vitesse semble avoir été accélérée )  

 

Les chicanes ont été modifiées deux fois durant la journée car des autos les ont tapées à plusieurs reprises. Elles été  effectivement trop serrées au début 

Suite à accrochage avec l'une d'elle moi j'ai mis 180 et je commençais à avoir chaud

et surtout la chicane mise l'après midi nombreux n'ont pas été informés... c'est comme ça que j'ai vu la vitesse.... et la vidéo tout paraît fluide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bonjour à tous, je n’ai pas entendu de manifestations faitrarissimes cette année 2018 ils ont à nouveau des problèmes avec les assurances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

A priori rien cette année

 

Ca devient compliqué... C'était une vraie réussite à chaque fois, Dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0