0
leakcimc

Organisation repas de midi en week-end (68 - Alsace) ?

Messages recommandés

Ga68
il y a 53 minutes, Arc a dit :

:blush:Bientôt on Va créer  notre forum alsacien si ça continue.:blush:

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Hello ,

je viens d'avoir un Mail des organisateurs de la concentration des anciennes et prestiges de Guebwiller.

Le RDV du 4eme WE du Mois soit le 23 Avril  est confirmé sur le parking du super U (lieu provisoire en attendant que le centre ville de Guebwiller soit hors chantier) .

En fonction de la météo qui ce joint a moi pour y faire une descente? (après avoir fait son devoir au urnes bien entendu)

Horaire libre de la manifestation 9h-13h, sans obligation de rester sur place sur toutes la plage horaire.

 

Heure de Départ et lieu de rdv à définir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaze
Le 17/4/2017 à 12:53, Arc a dit :

Quelques informations supplémentaires en ce jour férié. Le lieu choisi sera dans la région de Colmar qui est un bon compromis pour couvrir facilement l'Alsace et pourquoi pas les régions voisines.

 

La date sera sur un WE de Juin, afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux.

 

Pour ceux qui ne pourront pas venir, pas de panique, si cette proposition se passe bien, nous renouvellerons l'expérience. 

 

Une fois date et participants confirmés, le lieu exact et les horaires vous seront donnés en MP pour plus de discretion puisque nous sommes sur un forum public ouvert. 

Théoriquement pour juin, ça devrait être possible et pourrais donc me joindre à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a 17 minutes, Blaze a dit :

Théoriquement pour juin, ça devrait être possible et pourrais donc me joindre à vous. 

Voila nickel un de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
Le 17/04/2017 à 11:33, leakcimc a dit :

Quelques informations supplémentaires en ce jour férié. Le lieu choisi sera dans la région de Colmar qui est un bon compromis pour couvrir facilement l'Alsace et pourquoi pas les régions voisines.

 

La date sera sur un WE de Juin, afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux.

 

Pour ceux qui ne pourront pas venir, pas de panique, si cette proposition se passe bien, nous renouvellerons l'expérience. 

 

Une fois date et participants confirmés, le lieu exact et les horaires vous seront donnés en MP pour plus de discretion puisque nous sommes sur un forum public ouvert. 

 

Et voila, la date du dimanche 18 juin est donc réservée. Rendez-vous pour un repas à midi tous ensemble dans les environs de Colmar. 

 

Je commence donc volontiers la liste des participants (pseudo + nombre de personnes) afin de pourvoir faire un retour au restaurant. Le tout sera confirmé aux inscrits par MP lors de la validation finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

C'est quoi l’idée de ton programme, juste un repas pour faire connaissançe, ou un roulage avec resto ?

 

 

Tu voudras bien me donner une idée du déroulement et en fonction de la réponse, je t'indiquerai ce que je compte faire.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

L'idée est simple : je propose d'organiser un repas juste pour faire connaissance, tout simplement.

Je ne pourrai pas rester pour faire un roulage avant ou après à cause de contraintes personnelles, donc si certains veulent organiser quelque chose c'est avec plaisir mais quelqu'un d'autre devra prendre le lead dessus.

 

Voilà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Hello

Me concernant ce ne seras pas possible je serais à St croix en plaine pour une compétition .

Vraiment dsl de louper votre première.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

ATTENTION : changement de date par rapport à mon premier post (indisponibilité à cause du boulot qui vient de me tomber dessus). 

 

Ce premier rendez-vous se fera donc la semaine précédente soit le 11 Juin (et non plus le 18).

 

Qui est donc partant pour compléter la liste ?

- leakcimc, 2 personnes, 456.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pas possible pour déjeuner, car c'est la date du second rassemblement du GES sur Nancy....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Encore dsl, le 11 nous organisons notre concours avec prepa le Samedi.

En faite le mois de juin est bridé

Sauf certains samedi , donc plutôt roulage lol 

Ne pas désespérer, le temps que cela ce mette en place. Peut être juste prévoir un roulage dans les Vosges une date un lieu de rdv et viens qui peut.

Pas de réservation à prévoir et si on ne rentre pas à midi , il y a de charmante ferme auberge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Alors on peut faire cela. Si le mois de Juin est compliqué pour plusieurs personnes on déplace à Juillet que j'avais plutôt évité à cause des différents congés.

L'idée c'est que l'on parte sur ce qui arrange le plus de monde afin qu'on puisse faire connaissance.

Roulage dans les Vosges un Samedi, moi ca me va. Du coup on partirait sur quelle date et quel lieu GA68 ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Pour les sorties je pense que le mieux serait que celui ou celle qui pense sortir rouler, lance l'invitation .

De mon côté je dirais bien ce samedi matin si la météo le permet , après si d'autres personnes sont partantes on se donne un point de ralliement en MP.

Pare contre je ne regarde pas sur le km de ma voiture, donc si certains sont à cheval sur leurs compteurs, il restera les rasos sur Mulhouse , Guebwiller....

Qui peuvent êtres également un bon moyen de faire connaissance.

MP pour connaître nos différents points de raliment 

Ex. Mulhouse , Wittenheim ect... Voir en créer d'autre en fonctions de vos lieux d'habitation.

 

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je ne voudrai pas être pessimiste, mais ce WE, vu la météo annoncée, le spider va rester au garage...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 21 minutes, Giallo-54 a dit :

Je ne voudrai pas être pessimiste, mais ce WE, vu la météo annoncée, le spider va rester au garage...

J'irai vendredi alors lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a 57 minutes, Ga68 a dit :

J'irai vendredi alors lol 

Ah la retraite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 2 heures, Ga68 a dit :

J'irai vendredi alors lol 

 

Bon choix, Profite en bien... 

 

IMG_0413.thumb.PNG.bffd78fae326a521e975d3f37076f74c.PNG


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a 21 minutes, Ga68 a dit :

Personne pour une petite balade demain ?

:rolleyes:

Eh on est pas encore à la retraite pour pouvoir rouler le vendredi:P

Modifié par Arc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 30 minutes, Arc a dit :

Eh on est pas encore à la retraite pour pouvoir rouler le vendredi:P

Chuis juste en congé et arrête de dire que je suis vieux... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Il y a 9 heures, Ga68 a dit :

Chuis juste en congé et arrête de dire que je suis vieux... :D

Personne en rtt en congés en retraite...

Voiture en chauffe , départ d'ici 5mn 

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
Il y a 3 heures, Ga68 a dit :

Personne en rtt en congés en retraite...

Voiture en chauffe , départ d'ici 5mn 

Bonne journée à vous

Pfffffff

il nous nargue le vieux

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Il y a 1 heure, Arc a dit :

Pfffffff

il nous nargue le vieux

:P

Même pas, mais cte bien bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0