2 2
Franck

Ferrari 458 Italia et Spider : vos plus belles photos et vidéos

Recommended Posts

geo27

Heureusement qu'il n'y a pas de rail, sinon il y avait un McLaren de moins.... ;D

philippe 512

ouais c est pour ca que c est bien pratique, les aerodromes  :D

Franck

Un essai en français pour une fois, opposant la Ferrari 458 Italia à la Lamborghini Gallardo Balboni :

http://www.youtube.com/watch?v=NpptQfoOHrA

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

ArnaudV

avec ma belle porsche sur mais je prends rendez vous d'ici quelques semaine quand j'aurai ma 355 >:D ;D

on pourra jouer au  C:-) et au voleur >:D

:))

Air512TR

avec ma belle porsche sur mais je prends rendez vous d'ici quelques semaine quand j'aurai ma 355 >:D ;D

on pourra jouer au  C:-) et au voleur >:D

:))

Curieux, d'ici quelques semaines, j'aurai aussi ma 512 TR, sauf mauvaise surprise de dernière minute. Mais tu me pourriras sur piste car ce sera ma première Ferrari et donc je devrai en faire connaissance. Et puis, je n'ai pas encore fait de circuit!

D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un coffret cadeau en 512 TR sur circuit et/ou route! Je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis super tenté! Mais dès que ces deux points seront résolus, avec plaisir! :-)))

LUDO

Je t'accorde qu'il y a un truc qui ne va pas mais, perso, j'attends de voir en vrai que ça donne pour me prononcer.

ArnaudV

Curieux, d'ici quelques semaines, j'aurai aussi ma 512 TR, sauf mauvaise surprise de dernière minute. Mais tu me pourriras sur piste car ce sera ma première Ferrari et donc je devrai en faire connaissance. Et puis, je n'ai pas encore fait de circuit!

D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait un coffret cadeau en 512 TR sur circuit et/ou route! Je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis super tenté! Mais dès que ces deux points seront résolus, avec plaisir! :-)))

355 fois hélas celle à laquelle je pensais cela ne se fera pas!!! dommage mais bon je me laisse encore un peu de temps et sinon cela fera comme il y a deux ans je lacherai la rampe!!! trop le parcours du combattant lol

Schnitzer

C'est vrai qu'il y a l'aspect nouveauté, puissance sur cette 458 spider...MAIS elle est quand même plus moche que ma "vieille" 360... >:D ;D :)) ::):o

73806376.jpg

31.jpg

philippe 512

Sauf les feux ,ca fait un peu Lotus cette arriere ! ???

Franck

Encore une belle vidéo qui vous dévoile tous les secrets du tournage de la vidéo officielle de la Ferrari 458 Spider présentée juste au dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=xVDUStZM1zI

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !