0
bernard

Valise Schedoni pour Testarossa en cuir noir -

Messages recommandés

bernard

Vente aux enchères , un jeu de sac de voyage d'origine Ferrari pour Testarossa état neuf en cuir noir -

http://www.auction.fr/_fr/lot/jeu-de-sac-de-voyage-d-origine-ferrari-pour-testarossa-etat-neuf-en-cuir-noir-11856299#.WP77p_opwdU

Estimation : 1 200 € / 1 800 €

 

Vente Automobiles et Motos de Collecton – Collectionneurs Alsaciens chez Osenat, 67230 Obenheim

le 01 Mai 2017 à 10h et 14h

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

c'est juste 4x moins qu'il y a 2 ans! C'est maintenant qu'il faudrait acheter, stocker et attendre;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 4 minutes, philM a dit :

attends de voir à combien ça partira ...

 

regarde le lot indiqué par Bernard un peu plus haut

vendu 1550 ( ok pas complet)

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 5 heures, grhum a dit :

il y en a un autre ici :

https://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=8113008&np=1&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=

ils sont redevenus raisonnables sur les estimations non ?

Les estimations restent.... des estimations.

Et parfois le jeu (le vice) des maisons de vente est d émettre des prix bas, très bas pour inciter les "couillons" à venir faire une bonne affaire confondant estimation et prix de vente !

 

Il faudra voir à quel prix il part... s'il est effectivement complet, les 6 pièces, les 6 sacs tissus ET toutes les clefs et leurs trousseaux, je pense que les 5000€ devrait être atteint.

Incomplet, à mon avis, ça vaut largement moins car on reste dans l'usage "collection" et, la beauté d'une pièce réside dans le fait qu'elle soit parfaite. Si c'est juste pour partir en vacances, il y à mieux et moins cher :D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Si c'est juste pour partir en vacances, il y à mieux et moins cher :D

 

à propos de vacances, la tienne est partie en Auvergne ou en Suisse?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 12 heures, philM a dit :

attends de voir à combien ça partira ...

Oui et je pense que ces "estimations" sont volontairement basses pour attirer le chaland. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, grhum a dit :

@Mika 348  tu n'as pas les bagages pour ta Testa B)

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

@Mika 348  tu n'as pas les bagages pour ta Testa B)

 

 

Merci beaucoup mais 4800€ c'est le prix d'une ligne inox + modification des plaquettes de freinages sur une testa. Où une grosse partie de la distribution à venir dans 18mois. 

Donc je pense que je vais m'abstenir pour le moment et patienter encore pour me les offrir. 

Merci pour le tuyau. 

Par contre à 1500€ on peut discuter. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Merci beaucoup mais 4800€ c'est le prix d'une ligne inox + modification des plaquettes de freinages sur une testa. Où une grosse partie de la distribution à venir dans 18mois. 

Donc je pense que je vais m'abstenir pour le moment et patienter encore pour me les offrir. 

Merci pour le tuyau. 

Par contre à 1500€ on peut discuter. ;)

 

Le prix demandé est très cohérent.

Il faut voir l’état de l’intérieur de chaque valise.

Va voir sur mon post les miennes pour ma TR.


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, killer84 a dit :

Le prix demandé est très cohérent.

Il faut voir l’état de l’intérieur de chaque valise.

Va voir sur mon post les miennes pour ma TR.

J'entends que c'est le prix qu'il en veut mais si le prix des voitures baisse il faut aussi que le prix des valises baissent ;). C'est pas une priorité dans mon cas . Si belle affaire il y a , je saisirais l'opportunité, sinon ce sera pour plus tard. 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 22 heures, Mika 348 a dit :

J'entends que c'est le prix qu'il en veut mais si le prix des voitures baisse il faut aussi que le prix des valises baissent ;). C'est pas une priorité dans mon cas . Si belle affaire il y a , je saisirais l'opportunité, sinon ce sera pour plus tard. 

Merci

Tu as raison.

Mais le nombre de bagages n’est pas correspondant au nombre d’auto.

De plus le nombre de bagage en état parfait est encore plus réduit. :( 

Donc la marge de manœuvre est très serrée.

Mais il est vrai que l’achetsur, ne voit jamais comme le vendeur... :) 

Au plaisir cher voisin


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Tu as raison.

Mais le nombre de bagages n’est pas correspondant au nombre d’auto.

De plus le nombre de bagage en état parfait est encore plus réduit. :( 

Donc la marge de manœuvre est très serrée.

Mais il est vrai que l’achetsur, ne voit jamais comme le vendeur... :) 

Au plaisir cher voisin

C'est juste. Mais c'est pas une priorité pour moi les valises. À ce prix le je préfère me payer une ligne d'échappement neuve en inox.   Au moins je suis sûr d'en profiter à chaque sortie:D

J'ai peut être pas une grosse sensibilité pour les valises c'est pour ça que je n'y mettrai pas 4000€. 

A bientôt voisin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

En plus elles en sont quand même pas très belles ... ni dans le design, ni dans la couleur du cuir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 21 heures, Mika 348 a dit :

C'est juste. Mais c'est pas une priorité pour moi les valises. À ce prix le je préfère me payer une ligne d'échappement neuve en inox.   Au moins je suis sûr d'en profiter à chaque sortie:D

J'ai peut être pas une grosse sensibilité pour les valises c'est pour ça que je n'y mettrai pas 4000€. 

A bientôt voisin. :)

Exact, tu as bien raison.

Les bagages, c’est la cerise... :P 

Comme toi, j’ai installé les gamelles tubi bien avant de trouver les bagages.. :) 

Et en plus, les gamelles promènent toujours avec la TR, mais les bagages jamais :D 

Donc poursuit ton idée, mais ne passe pas à côté d’une Rareté pour autant.. 

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 56 minutes, killer84 a dit :

Exact, tu as bien raison.

Les bagages, c’est la cerise... :P 

Comme toi, j’ai installé les gamelles tubi bien avant de trouver les bagages.. :) 

Et en plus, les gamelles promènent toujours avec la TR, mais les bagages jamais :D 

Donc poursuit ton idée, mais ne passe pas à côté d’une Rareté pour autant.. 

 

Message reçu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0