0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité Maranhello

Curieusement les schémas montrent alternativement un moteur central AR puis un moteur AV avec boite à l'AR... On peut donc supposer que le fameux KERS va équiper aussi la F12 (future évolution, ou option sur le modèle actuel) en plus de la "F70" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bah mince :-\

A deux jours près, la vidéo à été supprimée...

Si la vidéo t'intéresse, je l'avais téléchargée...  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Si la vidéo t'intéresse, je l'avais téléchargée...  O:-)

Ah bah je veux bien alors!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

La tronche des mulets qui servent au développement ça me fait toujours marrer  :) Ils doivent quand même bien s'amuser à faire un camouflage qui la défigure comme ça... L'avant fait un peu "monstre marin prêt à mordre"  ;) sans parler de l'arrière façon pick-up bâché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Oui, cela dit je préfère un mulet difforme et une bonne surprise par la suite plutôt qu'un mulet prometteur et une version finale décevante  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

C'est en tout cas ce qu'annoncent les rumeurs pour l'instant. La vidéo qui a trainé à un moment sur Youtube montre un système hybride qui semble fonctionner plutôt comme un KERS de F1 (augmentation temporaire de la puissance maxi, pas de mode "tout électrique"). Rien n'indique pour l'instant que le conducteur disposera d'une commande permettant de le déclencher manuellement.

Le seul hybride que j'ai vu fonctionner pour l'instant c'était dans une Prius, où il y a bien une sorte d'overboost électrique assimilable à un KERS mais dont le déclenchement reste automatisé (lorsque la batterie est chargée il se déclenche si on accélère à fond, le surcroit de puissance n'est pas très sensible quand on est en passager, je ne sais pas trop quelle sensation ça procure au volant). Evidemment sur la Ferrari il y aura sûrement beaucoup plus de puissance (les rumeurs, toujours elles, parlent de 120ch supplémentaires?).

Bref c'est encore assez flou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je vous confirme qu'elle aura bien un KERS. Et avec une puissance revue à la hausse.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

L i dee c est de suivre la nouvelle Porsche 918 spider,moteur v8, 4,6l +2 moteurs elec +de 770ch, donc Super car hybride , c est l avis que j ai depuis le début  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Je vous confirme qu'elle aura bien un KERS. Et avec une puissance revue à la hausse.

Revue à la hausse par rapport à quoi, aux chiffres annoncés jusqu'à maintenant? On entend déjà parler de 900 ch en puissance cumulée (V12 + KERS)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ben dans le genre "j'aime pas", celle là est en bonne place... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Ben dans le genre "j'aime pas", celle là est en bonne place... :(

C'est sûr que c'est très (trop) anguleux pour une Ferrari, ça fait plus style Lambo mais en plus haut... J'ai dit "pas la pire", je n'ai pas dit que j'aimais  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

C'est l'aile arrière arrondie qui dénote.............. >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est sûr que c'est très (trop) anguleux pour une Ferrari, ça fait plus style Lambo mais en plus haut... J'ai dit "pas la pire", je n'ai pas dit que j'aimais  ;)

ça ne fait ni style Lambo, ni trop anguleux, c'est un dessin qui manque d'homogèneïté et qui est torturé; bref c'est moche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bon, reste à espérer que la F70 ne ressemblera pas à ça, parce que manifestement vous n'aimez pas  ;):))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

ça ne fait ni style Lambo, ni trop anguleux, c'est un dessin qui manque d'homogèneïté et qui est torturé; bref c'est moche !!!

Tu résume parfaitement ma vision...

C'est digne d'un dessin de gamin de 5ans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

j'aime pas  :(


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Revue à la hausse par rapport à quoi, aux chiffres annoncés jusqu'à maintenant? On entend déjà parler de 900 ch en puissance cumulée (V12 + KERS)...

Par rapport à ce qui était demandé à son géniteur dans le cahier des charges d'origine. Donc on lui a demandé plus de watts.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0