0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité_Mulder

on pourrait dire que la "vérité est ailleurs" sans doute ;)

je suis bien d'accord avec toi  ^-^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

A chacun ses goûts, mais il faut admettre que la magie Ferrari opère tous les jours, avec des modèles d'hier, comme ceux plus récents. Tous les modèles ne peuvent pas plaire à tout le monde, en particulier parce que les styles sont différents d'une époque à l'autre ; il faut même parfois un temps d'adaptation pour certaines.

Cela étant,  je vois tous les jours qu'avec ma 599, qui est déjà une ancienne récente maintenant et qui n'est pas rouge pourtant, même les néophytes et les enfants sont attirés, voir subjuguer, avec des réaction parfois surprenantes... ::):o

Et pour faire passer + de 600, voir +700 cv, en faisant une voiture conduisible en ville, mais aussi capable de faire des perfs sur circuit, il faut bien les moderniser avec de l’électronique qui n’est pas forcément castratrice…  Et, on n’est pas tous de bobos qui ne savent pas tenir un volant…

Cependant, une Ferrari ne doit pas ressembler à une autre voiture et c'est peut-être le défaut de certaines récentes, qui manquent de caractère ou qui ressemblent trop à une BMW gonflée (la FF), ou qui ont des aires un peu trop nippons, ou des décos  trop tuning...

La valeur intangible de la marque Ferrari est énorme et les résultats très positifs de la société sont éloquents quant au succès des derniers modèles qui ne sont tout de même pas des bouses.

Même si la marque augmente ses volumes, élargie sa clientèle et doit s'adapter à de nouveaux marchés, les designers et la direction de Ferrari doivent particulièrement prêter attention à ça, au risque de perdre de l’âme de la marque et la clientèle qui ne se reconnaitraient plus dans les au cavallino. De même que la très forte décote des autos que les volumes engendrent en quelques années dévaluent la aussi la marque.

L'Enzo est une des autos exclusives, porte étendard de la marque, devant répondre à la règle du toujours plus de puissance, et qui provoque donc beaucoup d’attentes de la part des fans de la marque… Avec forcément, beaucoup de surenchère marketing… Mais ça s’annonce intéressant, et même si on ne voit pas encore grand-chose avec les mulets, ça n’a pas l’air d’être une bouse… Alors, on verra…

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

effectivement Nico, Ferrari doit répondre à "une nouvelle demande" :'( , après on est sur un forum et je respecte ton idée comme tu sembles respecter la mienne (je ne dis pas ça car tu fais 2 têtes de plus que moi hein!  ^-^ ;) ) Il est parfois bon d'équilibrer un peu les opinions sinon ce n'est pas marrant du tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

l'impotant c'est de na pas denaturer l'ame de la marque et lorsque je vois des gamins qui sortent de l'ecole et croisent une Ferrari on voit leurs yeux petillés c'est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les nouvelles images de la Ferrari F70 qui circumlent actuellement sur le net :

2013-ferrari-enzo.jpg

2013-ferrari-enzo-2.jpg

2013-ferrari-enzo-engine.jpg

Ressemblera-t-elle vraiment à cela ?  ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Faut qu'ils arrêtent un peu avec tous ces bricolages photoshopés sur base de 458, d'Enzo ou de je sais plus trop quoi d'autre...  Ou alors un de ces quatre je vais m'en faire une aussi et la diffuser pour voir si ça fait un buzz ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Ressemblera-t-elle vraiment à cela ?

Mince,on dirait une Opel speedster C:-) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Euh, de loin et dans le brouillard, alors... 

Non,non,il y à de l idée,regardes bien :))...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Non,non,il y à de l idée,regardes bien :))...

Ben écoute, j'ai beau faire des efforts pour trouver une ressemblance, euh... la forme des ailes AR est vaguement similaire, mais sinon...  ::) La face avant (prises d'air, phares) est quand même bien différente.

Ah si t'as raison: sur les deux, les jantes ont 5 branches  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Quelques news ici : http://www.v12-gt.com/les-dernieres-news-du-monde-automobile-de-luxe/l-echos-des-constructeurs-d-automobiles/Nouvelle-Ferrari-F150.

En ce qui concerne la puissance totale disponible, on parle de 900 ch et d'un poids d'environ 1 200 kg :o.

Encore une belle connerie dans cet article :

"Mais la puissance totale disponible atteindra les 900 ch., grâce à l’apport d’un moteur électrique de 100 ch. environ.

Il donnera la possibilité au pilote de circuler en ville sans le moindre bruit, ce qui va surprendre plus d’un piéton !"

On leur a pas dit qu'une Ferrari électrique de 100 ch ça serait ridicule, et que le moteur électrique ne sera utilisé qu'en supplément du moteur thermique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bof, j'ai déjà lu tellement d'erreurs et autres âneries sur V12 GT.com que je n'y fait même plus attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

D'après le 1er qui sera livré avec qui on a discuté ce WE, 940 ch avec le kers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Euh, je serai curieux de savoir comment on peut dire qu'on va être le premier livré alors que la voiture n'a même pas été présenté !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Euh, je serai curieux de savoir comment on peut dire qu'on va être le premier livré alors que la voiture n'a même pas été présenté !  :P

Ca ne serait pas la première fois que Ferrari présenterait discrètement un modèle en série limité en avant-première à ses clients privilégiés, bien avant de la présenter au public, et à prendre des commandes à ce moment-là. Quitte à ce qu'elles soient déjà toutes vendues lorsqu'on la découvre  ;)

Il me semble qu'ils avaient déjà fait ça avec la 550 Barchetta, l'Enzo et la 599 GTO, si je ne m'abuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Encore une belle connerie dans cet article :

"Mais la puissance totale disponible atteindra les 900 ch., grâce à l’apport d’un moteur électrique de 100 ch. environ.

Il donnera la possibilité au pilote de circuler en ville sans le moindre bruit, ce qui va surprendre plus d’un piéton !"

On leur a pas dit qu'une Ferrari électrique de 100 ch ça serait ridicule, et que le moteur électrique ne sera utilisé qu'en supplément du moteur thermique ?

C'est vrai que ce serait assez étonnant qu'elle puisse être utilisée en mode tout électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Euh, je serai curieux de savoir comment on peut dire qu'on va être le premier livré alors que la voiture n'a même pas été présenté !  :P

Les très bons clients ont des privileges sur les infos. Normal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Euh, je serai curieux de savoir comment on peut dire qu'on va être le premier livré alors que la voiture n'a même pas été présenté !  :P

en fait pour te donner un exemple concret: quand j'avais discuté avec un proprio d'une GTO 599, il a souscrit aussi au programme 599xx. il a fait mettre un clause dans le contrat pour être livrer dans les 10 ou 20 premiers (je ne me rappelle plus) pour la future Enzo lors de la signature du programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

c'est sur que les futurs proprios ont des infos que nous n'avons pas.....mais on doit s'approcher des 1000 ch je pense Ferrari est tres fort pour cacher toutes ses infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0