0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Zaz

En fait de Ferrari bretonne dont je parlais, il est intéressant ce que son proprio en dit sur son spoiler 

 

"The Pozzi team was horrified at the state of our front spoiler and offered to repaint it.
Absolutely not!🤣
I know I am in a huge minority here but I use my cars and I’m proud of it. 
I hate PPF with a vengeance, my Laf touches every parking ramp, even with the lifter, so what? You can’t see the damage unless you put the car on the ramp.
And I love that massive stone chip, it reminds me that this car is no garage queen.🤘🏼
Maybe once the front will be so crippled with holes you won’t even know it was red I’ll repaint it, and you know what, it will be probably cheaper than a full PPF job.
The only cars I’ve ever covered with a film were the ones I wasn’t sure they’d be keepers and it turns out I was right...."

 

Petite traduc 

"L'équipe Pozzi a été horrifiée par l'état de notre spoiler avant et a proposé de le repeindre.
Absolument pas ! 🤣
Je sais que je suis dans une énorme minorité ici mais j'utilise mes voitures et j'en suis fier.
Je déteste PPF avec vengeance, mon Laf touche toutes les rampes de stationnement, même avec le lift, et alors ? Vous ne pouvez pas voir les dégâts à moins de mettre la voiture sur le pont.
Et j'adore cet énorme éclat de pierre, cela me rappelle que cette voiture n'est pas une reine de garage.🤘🏼
Peut-être qu'une fois que le devant sera tellement percé de trous que vous ne saurez même pas qu'il était rouge, je le repeindrai, et vous savez quoi, ce sera probablement moins cher qu'un travail PPF complet.
Les seules voitures que j'ai jamais couvertes avec un film étaient celles dont je n'étais pas sûr qu'elles seraient les gardiennes et il s'avère que j'avais raison..."

 

je vous ne cite pas la voiture qu'il avait filmée ( heureusement) car il l'a revendue de suite, certainement pas content... ( marque en 2 mots...)

comme quoi il n'a pas complètement tort, cela ne se voit pas et doit coûter moins cher à refaire de temps en temps qu'un PPF ( et pourtant j'en ai un aussi..)

 

 

2037545161_Capturedcran2022-01-2920_48_56.thumb.png.92923d3ff26ee630d845d3db60e119e8.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tempête de sable ! 🏁🔥🇮🇹

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 20 minutes, carlegendarymonaco a dit :

😇

8B1251AA-37FE-479D-ABFA-5D5A56EE003D.jpeg

969B75FC-D7E2-4595-9356-CD11621869CD.jpeg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 41 minutes, ptit_sec a dit :

545DCB39-7AA1-4452-A086-710F7BDE0DE8.thumb.jpeg.1099ea6b2106156f19cf5b34200e9449.jpeg

 

en charmante compagnie 😉 

j'ai croisé le convoi dans echandens , beau duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec
il y a 12 minutes, DAV9XX a dit :

D'autres photos de ce couple haute-couture ? 🤩

Malheureusement pas que je puisse publier sur internet. Mais j en mettrai d autre assez spéciale 😂 

il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

j'ai croisé le convoi dans echandens , beau duo !

 

cela marque à vie ce genre de convoi 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Le 18/03/2022 à 18:55, ptit_sec a dit :

545DCB39-7AA1-4452-A086-710F7BDE0DE8.thumb.jpeg.1099ea6b2106156f19cf5b34200e9449.jpeg

 

en charmante compagnie 😉 

Splendide ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je crois les avoir vues l’été dernier à Saint Tropez. Autant vous dire que derrière la Bug, la LaFerrari semblait presque normale. En tous cas elle faisait modeste ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 56 minutes, Johann a dit :

Je la verrais bien sur Monaco, cette voiture aberrante 🙂

 

Pas sûr, même avec une plaque du Rosbifland car

 

2012-Ferrari-LaFerrari-prototype-00003.j

 

C'est écrit "vehicle not street legal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 25/06/2022 à 10:23, bernwizard a dit :

service batterie 

 

 

 

20220617_154919.jpg

Ta 512 ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

non non 

service batterie su une Laferrari   et  ce n'est pas pour la batterie de démarrage 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0