0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité Maranhello

quelle est l'utilité d'avoir autant de puissance + le KERS (si KERS il y a) pour une auto qui va se cantonner "à parader" aux abords de Monaco et de Genève?????? car il faut bien le dire "la Enzo", aussi stylée soit-elle, reste une auto pour faire "le Kéké à Monaco et non une voiture de course" (dixit une connaissance ancien pilote de F2 du temps de Prost et Laffite) alors je ne vous raconte pas pour celle-là!!!

Je ne connais personnellement qu'un seul possesseur d'Enzo, à l'évidence lui il ne l'a pas acheté pour parader (que ce soit à Monaco ou ailleurs) mais je sais qu'il y a de tout parmi les acheteurs de ces voitures...

Cela étant même les frimeurs les achètent parce qu'elles ont des caractéristiques exceptionnelles: même s'ils ne les exploitent pas, ils aiment avoir des choses à raconter au sujet de leur voiture  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Bonjour,

juste pour dire qu'elle devrait être présentée officiellement au salon de Paris en octobre, et probablement avec le kers, look très typé F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bonjour,

juste pour dire qu'elle devrait être présentée officiellement au salon de Paris en octobre, et probablement avec le kers, look très typé F1...

"look très typé F1"? Là j'ai vraiment peur, quand je vois certains déclarer que l'arrière de la F12 s'inspire d'une F1 (ah bon?). Je n'ai aucun doute sur le fait que cette future voiture sera largement digne de son ancêtre l'Enzo techniquement parlant, par contre esthétiquement je crois qu'on tombe encore plus bas qu'avec la F12 si tant est que ce soit possible (hélas je crains que oui). Wait & see, mais sans grand espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Pourvue qu'elle soit horriblement moche (redondance) car, comme elle ne sera pas à ma portée, j'aurai moins de regrets!!! Houuu, qu'il est méchant, jaloux et mesquin!!!  >:D  >:D  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Des nouvelles de la remplaçante de la Ferrari Enzo : elle ne sera pas présentée au Mondial de l'Auto à Paris cette année mais début 2013, peut-être à Genève ET de premiers croquis ont été montrés à Maranello aux acheteurs potentiels ! :D

"Ferrari CEO Amedeo Felisa said recently that the Italian company is thinking about building a new Enzo, codenamed F70, and that it would be powered by a V12 engine and an electric motor with a Formula 1-style kinetic energy recovery system (KERS). The F70 must be nearing completion, because Ferrari is taking deposits.

To woo customers into purchasing its new F12 Berlinetta, Ferrari invited a few to its Maranello, Italy factory for a preview, before the car’s Geneva Show debut. There, they were also shown renderings of the F70, and asked if they would be interested in buying one. When Ferrari is working on a new model, following the money is usually the best way to find out. Ferrari’s wealthiest and most loyal customers often can sneak peeks of cars that are still under development, and they get first right of refusal before the cars go public. This was the case with Ferrari’s last extreme car, the 599 GTO, as well as the Enzo. While the press fed on rumors of the mysterious “F60,” Ferrari hand-picked customers for its 349 Enzos.

Ferrari Chairman Luca di Montezemolo later confirmed that the F70 is heading for production. He told Automotive News Europe that the Enzo replacement will be unveiled to a select group of Ferrari VIPs and buyers before the end of the year. He said the car will make its public debut at either the 2013 North American International Auto Show in Detroit or at the 2013 Geneva Motor Show. “We want to surprise people not just in terms of price but also with the car itself,” di Montezemolo said.

Rumor has it that the F70 will be a mild hybrid, power by an 800 hp V12 based on the one in F12, and a 120 hp electric motor, for a total of 920 hp. The electric motor will get its power from kinetic energy, recovered when the car brakes and stored in a spinning flywheel. This means the F70 will will be driven primarily by its gasoline engine, but the kinetic system does save weight over a traditional battery storage system.

Low weight will be an important part of the F70’s design. Ferrari has been working hard to add lightness, as evidenced by the Enzo-based FXX and the Millechili concept, which was designed to be a featherweight 1,000 kilograms, about 2,200 pounds.

Cost may not be the F70’s biggest surprise, but that may be because Ferrari is used to building exclusive cars. The Enzo started at $700,000, but dealers quickly resold some for over $1,000,000. With the F70 packing more power and technology, don’t expect it to be cheap. Still, at least the F70, or whatever Ferrari chooses to call it, is real. Have your checkbook ready."


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De nouvelles images du mulet de la Ferrari F70 qui tourne actuellement autour de Maranello !  O0

m1fy9bnbevvk.jpg

[img width=1024 height=682]http://media.autoweek.nl/m/m1fy9bnbgcvj.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

elle est petite ? bizarre les proportions ?

je pense que ce mulet est juste pour les tests moteur, et que la carrosserie n'a rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

je pense que ce mulet est juste pour les tests moteur, et que la carrosserie n'a rien a voir.

Je pense aussi... La carrosserie se rapproche énormément de la 458.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Des nouvelles de la remplaçante de la Ferrari Enzo : elle ne sera pas présentée au Mondial de l'Auto à Paris cette année mais début 2013, peut-être à Genève ET de premiers croquis ont été montrés à Maranello aux acheteurs potentiels !

Début 2013,....., déjà octobre 2012 me paraissait long !

Dans tous les cas il ne faut pas espérer avoir un avant goût de la F70. La F12 a été gardé bien au chaud jusqu'au dernier moment, il en sera de même pour la remplaçante de l'Enzo.

Au passage, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contacté par Ferrari pour la présentation de ces 1er croquis ?  ;)

??? :( :( ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari-Enzo-Successor-X2.jpg

Cette photo "d'origine inconnue" publiée par GTSpirit.com très récemment de la future Ferrari F70 s'est révélée en fait être une étude par des enthousiastes de Ferrari.  ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Ferrari-Enzo-Successor-X2.jpg

Cette photo "d'origine inconnue" publiée par GTSpirit.com très récemment de la future Ferrari F70 s'est révélée en fait être une étude par des enthousiastes de Ferrari.  ::)

Certes, mais sont-ils enthousiastes à l'idée que la F70 ressemble à cette illustration?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Certes, mais sont-ils enthousiastes à l'idée que la F70 ressemble à cette illustration?  ;)

Alors celle là, je l'aime autant que toi la F12.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Alors celle là, je l'aime autant que toi la F12.... :o

Ok je vois, la comparaison est tout à fait parlante  :))

Pour en revenir à l'hypothétique évocation de la future F70, difficile de juger sur cette seule illustration mais il est certain que je ne suis pas emballé au premier abord. J'avais vu des dessins plus intéressants sur le même sujet... Il va falloir être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Alors celle là, je l'aime autant que toi la F12.... :o

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en voyant cette image :))

Bref, y'a vraiment pas de quoi être enthousiaste devant cette... Chose :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Cette illustration vient d'un designer de Pininfarina Allemagne: Constantin Gabriel Radu.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De nouvelles images du proto qui tourne actuellement en Allemagne sur piste à haute vitesse :

car_photo_514240_25.jpg

car_photo_514237_25.jpg

car_photo_514234_25.jpg

car_photo_514231_25.jpg

car_photo_514228_25.jpg

car_photo_514225_25.jpg

Source : http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/281818/new_ferrari_enzo_spied.html


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

mouais bof pas terrible tous , reste a la voire en realité car la en prototype on peut pas vraiment se rendre compte affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

il doit y avoir que le moteur de presque definitif, la carro ils ont du faire des bouts, comme avec le proto de la enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

On a bien du mal à se rendre compte avec ce camouflage. Le secret est bien entretenu pour augmenter le buzz.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le buzz continue avec la présentation au salon de Beijing par Ferrari de la solution Hy-Kers 2012 : moteur central arrière, V12, KERS ... cela ne vous dit rien ? C'est le système de la future F70 pour augmenter la puissance et réduire les émissions qui vous est expliqué !  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=beNQIu1q3oI


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0