0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité Maranhello

Par rapport à ce qui était demandé à son géniteur dans le cahier des charges d'origine. Donc on lui a demandé plus de watts.

Ok merci pour cette précision  ;)

Bon si on excepte l'arrondi incongru de l'aile AR, n'y aurait-il pas comme un air de famille?  >:D (et ce n'est pas vraiment une référence!)

post-0-13610113831621_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

t'as une bonne dose d'imagination tout de même !  :o


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Finalement,c est pas bien grave si elle ressemble à rien(moins grave en tous cas que la gamme V8/V12 de serie);car depuis l Enzo, ces supercars n ont plus réelement de vocation,à l exeption des salons,des parking de MC ou de Genève...

Inutilisable sur route ouverte et meme dangeureuses en raison du grip et de la puissance dispo,elles ne poseront jamais une roue sur circuit pour 98% d entre-elles en dehors des parades officielles, car trop chère et trop collector en cas de soucis...

C est malheureusement dejà le cas pour les F40/F50 qui ,au-delà d etre trop exigeantes,sont prises pour des lapins par l armada de Scud...(de l avis meme des proprios). On arrive donc à un non sens pour ses autos qui ne sont plus que des vitrines destinées a rester en...vitrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Pas d'accord avec toi concernant les Enzo. Celles ci sont très régulièrement sur circuit. Et pas pour une balade.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Henri,sur "5 ans" de sorties pistes avec le F-club Italia, 3 Enzo en tout,et pour tout, ont pris la piste...ça fait une moyenne de 1,6 par an C:-)

A l exeption de Zan...i qui l utilisait vraiment,c etait un peu le desert à ce niveau là !

Par contre,sur le tracé de Monaco,stationné devant l hotel de Paris,on a du voir la moitié de la prod totale... :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je te crois bien sur. Perso je connais un proprio qui fait BCP de circuit avec. De part le monde. Et il a même racheté un circuit pour se faire encore plus plaisir.

À Fiorano, j'ai vu BCP de proprios se faire plaisir avec. Sans parler de Ms mais lui ne compte pas.

Au Ferrari days aussi. Et les mecs envoyaient du gros.

Au Mugello, on voyait souvent une noire et une rouge.

Après, je suis aussi d'accord avec toi. Certains n'ont jamais du aller en zone rouge ou dépasser les 250 avec :(


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Je te crois bien sur. Perso je connais un proprio qui fait BCP de circuit avec. De part le monde. Et il a même racheté un circuit pour se faire encore plus plaisir.

Un monsieur qui a les mêmes initiales que le journal télévisé, c'est ça?  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Je te crois bien sur. Perso je connais un proprio qui fait BCP de circuit avec. De part le monde. Et il a même racheté un circuit pour se faire encore plus plaisir.

Tu parles sans doute du monsieur qui faisait le Tour Auto en ouvreur, non ?

Sinon, c'est vrai que quand on voit des photos de Enzo sur Internet, c'est plus lors de rally ou lors de sorties circuit !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Un monsieur qui a les mêmes initiales que le journal télévisé, c'est ça?  ::)

Non. Lui il spécule tout simplement.

Tiens, ça me fait penser que je ne vous ai jamais parlé de l'ENZO qui n'existe sur aucune tablette, dont le numéro de châssis à été viré à la disqueuse de la pièce métallique ou c'était frappé.

Un certain JT Jr.....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Tu parles sans doute du monsieur qui faisait le Tour Auto en ouvreur, non ?

Sinon, c'est vrai que quand on voit des photos de Enzo sur Internet, c'est plus lors de rally ou lors de sorties circuit !  ;)

Gagné.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Tiens, ça me fait penser que je ne vous ai jamais parlé de l'ENZO qui n'existe sur aucune tablette, dont le numéro de châssis à été viré à la disqueuse de la pièce métallique ou c'était frappé.

Un certain JT Jr.....

Tu en as trop dit... Ou pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Tu en as trop dit... Ou pas assez...

+1

Maintenant tu es obligé de développer ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

+2

L'histoire du n° de châssis effacé à la disqueuse, c'est quand même énorme... On veut les détails  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Peut etre que cela serait mieux dans la partie privée... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Vaut mieux que je me taise sinon on va finir par croire que je me plains tout le temps :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Vite fait quand même, le "petit air"... Perso je voyais plutôt une légère ressemblance avec la P4/5 Pininfarina, mais là encore c'est léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allest Handling Fiorano

Vite fait quand même, le "petit air"... Perso je voyais plutôt une légère ressemblance avec la P4/5 Pininfarina, mais là encore c'est léger.

En tout cas l'arrière est magnifique,retour à un chassis plus court,efficacité au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

A votre avis ça se rapproche de la verite ou c est juste une idée /? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

On peut pas trop savoir à l'heure actuelle je pense !  :D

Même si a mon avis, certains très bon client de chez Ferrari ont déjà du voir les esquisses ...

Plus qu'à attendre Genève 2013 !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0