0
Zaz

Un vieux nouveau

Messages recommandés

JO-44
Le 08/05/2017 à 14:53, Zaz a dit :

59cdfffbc33f3_FERRARI250GTO.jpg.a0d4527cf5b8617fd9d5e74c9aaf2059.jpg

 

 

 

  59cdfffbc33f3_FERRARI250GTO.jpg.a0d4527cf5b8617fd9d5e74c9aaf2059.jpg

 

Quelle auto ! pas étonné que tu l'aie conservée aussi longtemps. Pour moi qui ai la passion des anciennes, je ressentirai un vide immense. Mais je suis peut-être trop dans la nostalgie, et pour rouler au quotidien celles d'aujourd'hui ont d'autres atouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 55 minutes, JO-44 a dit :

 

  59cdfffbc33f3_FERRARI250GTO.jpg.a0d4527cf5b8617fd9d5e74c9aaf2059.jpg

 

Quelle auto ! pas étonné que tu l'aie conservée aussi longtemps. Pour moi qui ai la passion des anciennes, je ressentirai un vide immense. Mais je suis peut-être trop dans la nostalgie, et pour rouler au quotidien celles d'aujourd'hui ont d'autres atouts.

 

Pour info, le nouveau proprio s'est empressé de la revendre dimanche dernier à Monthlèry lors de la vente aux enchères. Non vendue comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

J’ai vu cette belle 250 GTE noire à la dernière Traversée de Paris, devant les Invalides. A moins que c’était une autre ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais que son conducteur n’allait pas avec l’auto. Un spéculateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Zaz a dit :

Pour info, le nouveau proprio s'est empressé de la revendre dimanche dernier à Monthlèry lors de la vente aux enchères. Non vendue comme les autres

https://www.aguttes.com/html/fiche.jsp?id=7885771&np=2&lng=fr&npp=20&ordre=&aff=1&r=

 

1963 - FERRARI 250 GTE SÉRIE III
N° de châssis: 4501 N° de moteur: 4501

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Bib a dit :

J’ai vu cette belle 250 GTE noire à la dernière Traversée de Paris, devant les Invalides. A moins que c’était une autre ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais que son conducteur n’allait pas avec l’auto. Un spéculateur ?

Elle n'est pas noire mais bleu foncé, je te raconterais l'histoire à Monthléry le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Steph117 a dit :

La combinaison de teintes de ta 599 est vraiment magnifique. :wub:

A quel propriétaire parles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

A quel propriétaire parles-tu ?

Il te parle. C’est comme ça que je le comprends.

donc elle est belle en bleu ta 599.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, camille a dit :

Il te parle. C’est comme ça que je le comprends.

donc elle est belle en bleu ta 599.

 

Il y a 9 heures, Steph117 a dit :

A toi, puisque je suis venu sur ce topic pour voir la présentation de ta 599. :wub:

Ah oui, j'étais pas réveillé, alors ça mérite un like de bonne heure et de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Superbe 599 Zaz. J'ai un faible pour les ferrari pas rouges! la tienne est tres belle, si tu repasses en Suisse, préviens moi!

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'attendais la suite. Mais de suite il n'y a en pas. Alors Xavier,  Où es tu ? que fais tu ? que deviens tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 47 minutes, camille a dit :

J'attendais la suite. Mais de suite il n'y a en pas. Alors Xavier,  Où es tu ? que fais tu ? que deviens tu?

Il est loin, très loin ... hiver sous le soleil de Bali 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsdrawings59
Le 7/5/2017 à 19:04, Zaz a dit :

merci à vous

J'ai retrouvé une photo récente de la 250590f533a9c276_250gteAR.thumb.jpg.f4d5332cc36dd2f40b488758924d073b.jpg, les autres il faut faire les archives, je vais chercher !

elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

c'est vrai que ma présentation date un peu, alors pour faire plaisir à Calif un petit update. Je n'habite plus en région parisienne mais en Indonésie. Je rentre en France pour la sortie Ferrarista et je repars, que du bonheur. 

Toujours fidèle à ma 599 bleue mais depuis trois mois j'ai rajouté une BBi (rouge). Pensais la repeindre en bleue évidemment mais j'hésite. Pas de compte rendu sur cette voiture qui m'avait impressionné à sa sortie, (à l'époque ils savaient dessiner 😎) je l'ai gardé une semaine et elle est repartie chez le vendeur. Quelques soucis de jeunesse va-t-on écrire, mais une petite photo, très belle photo du reste, merci @kani56-Stradale56 nous fera patienter.

RV au mas du clos

 

c3b35b4a-63d0-4595-af37-f1f4febe6682.jpg.a4a00edfc54c454a4e610ae9f0d5d72f.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Magique et magnifique cette voiture!!

IMG_6397.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Waououuuuuuuuu quelle beauté, mais non la repeint pas en bleu..  Marrant il y a quels jours un post disait que la BB était une des plus repeintes..😁 en tout cas bravo, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Magnifique ta BB Xavier😉

  • Merci 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Quelle beauté cette BBi. Je te souhaite de la récupérer et de pouvoir en profiter rapidement!

  • Merci 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Magnifique 😍😍 

Je suis fan de la BB et même si je suis également fan du bleu ... ne la peint pas 😉

Hâte de revoir ta bleue 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0