0
Eric77

McLaren 650S et spider

Messages recommandés

Eric77
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

elle claque sa mère,non ? 

$_57.jpg

Rooo  Il y a Tifosi qui liker la photo,tu vois Oliv ,il  qu'il s'y fait vite  a la petite Anglaise :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

elle claque sa mère,non ? 

$_57.jpg

Et bien moi je dis que oui ! 

Parce qu'à l'heure des design Goldorak, cette anglaise a des lignes en rondeur qui la ferait passer pour une latine. Une vision moderne de la 360 en somme :ph34r:B)

IMG_20170903_210813.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Rooo  Il y a Tifosi qui liker la photo,tu vois Oliv ,il  qu'il s'y fait vite  a la petite Anglaise :P

Culé ! :lol::P

D'ailleurs si Oliv m'avait demandé mon avis, de la Huracan, la GT3 et la 570, je lui aurais répondu la McLarenB)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, BTX a dit :

Pour la fiabilité, il faut demander à Romain Thievin ^^

 

"#McLaren a retrouvé ses vieux travers ! Sur toutes nos #570S (on en a 3 pour en avoir 1 qui roule), à moins de 10,000 miles tout commence à casser: boite de vitesse, turbo, moteur, porte,... et bien sûr ils n'assument pas leur garantie, sont incapables de les réparer et de fournir les pièces détachées donc on est obligé de déshabiller Paul ou plutôt Paulette pour rhabiller Jacqueline ! La pire de toutes nos supercars y compris la #Lamborghini #Aventador qui est pourtant tout le temps en panne."

 

Perso, j'avoue que je craque sur les lignes et les perfs de la 570 et que ce n'est pas le cas, peut être isolé, de Romain qui m'empeche d'acheter.

 

J'ai eu la  même info sur une autre Avantador :( dix mois d'immobilisation en concession ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Culé ! :lol::P

La vérité :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Culé ! :lol::P

D'ailleurs si Oliv m'avait demandé mon avis, de la Huracan, la GT3 et la 570, je lui aurais répondu la McLarenB)

Perso,la Mc avec le moteur de la Lambo :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Perso,la Mc avec le moteur de la Lambo :wub:

T'es fou, La hurracan par exemple est 1000 fois plus belle que la Mcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

T'es fou, La hurracan par exemple est 1000 fois plus belle que la Mcl

 

Alors pourquoi tu n'achètes une huracan ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

 

Alors pourquoi tu n'achètes une huracan ?

Plus performante la Mcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

:D 

Tu prends le temps de vivre ,ou tu es toujours a donffffffffff ?:P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 48 minutes, Eric77 a dit :

:D 

Tu prends le temps de vivre ,ou tu es toujours a donffffffffff ?:P

A donfffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

 

Alors pourquoi tu n'achètes une huracan ?

 

Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Plus performante la Mcl

 

Elle a été chronométrée au Ring ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 17 heures, tifosi101 a dit :

Pourquoi te poses tu cette question ?!

Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile :lol::P

Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité :ph34r::D

D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses B)

j'applaudis avec force à ces très justes remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, tifosi101 a dit :

Pourquoi te poses tu cette question ?!

Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile :lol::P

Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité :ph34r::D

D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses B)

 

il y a 26 minutes, camille a dit :

j'applaudis avec force à ces très justes remarques.

A vous lire je pense a ....

téléchargement (5).jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 54 minutes, Eric77 a dit :

 

A vous lire je pense a ....

téléchargement (5).jpg

serais tu en défaut d'arguments..espèce de Zébulon ( dont le rôle était joué par MCKellen pas MCLaren) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Absolument pas,pourquoi ? 

Zébulon moi:o impossible je n'ai pas de moustache :P:D

téléchargement (6).jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 18 heures, Ffredd a dit :

 

 

Elle a été chronométrée au Ring ?

Fred, pas besoin. J'ai été passagé et j'ai conduit, et j'ai vu des gopro d'une pauvre 540c reprogrammée en trofeo avec des pagid au castellet. Pas besoin du ring malgres ma  petite experience. On parle evidemment de voiture homologuée route. Juste impressionnant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Fred, pas besoin. J'ai été passagé et j'ai conduit, et j'ai vu des gopro d'une pauvre 540c reprogrammée en trofeo avec des pagid au castellet. Pas besoin du ring malgres ma  petite experience. On parle evidemment de voiture homologuée route. Juste impressionnant. 

 

M'étonne pas plus que cela.

Les McLaren ont toujours été efficaces, c'est même leur principale qualité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

J'adore ce sujet. 

Si Si  vraiment.

certains meme Avec une grosse B...â guette magique , n'utiliseront que peu les possibilités de leur engin.

:ph34r::lol:

eternel combat entre un taureau, un cheval et un sigle Nike inversé ( Dailleurs Et Si c'était Que du vent ?):P

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

J'ai eu une 675LT pendant 1.5 et 6000 km dont surement 1/3 sur la piste.

 

J'ai bcp aimé cette auto et je n'ai eu aucune panne ! Certainement l'auto la plus performante homologuée route que j'ai conduit.

 

Il est certain que j'achèterai d'autres McLaren ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 56 minutes, Jeap a dit :

J'ai eu une 675LT pendant 1.5 et 6000 km dont surement 1/3 sur la piste.

 

J'ai bcp aimé cette auto et je n'ai eu aucune panne ! Certainement l'auto la plus performante homologuée route que j'ai conduit.

 

Il est certain que j'achèterai d'autres McLaren ;)

 

Bah voilà, la messe est dite :P:D au suivant :lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Zut j'ai pas avec canalsat :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 5/9/2017 à 05:48, Ffredd a dit :

 

M'étonne pas plus que cela.

Les McLaren ont toujours été efficaces, c'est même leur principale qualité. 

ce ne sont pas elles qui font les meilleurs chronos en piste, par exemple au Bugatti les Mclaren sont loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, camille a dit :

ce ne sont pas elles qui font les meilleurs chronos en piste, par exemple au Bugatti les Mclaren sont loin.

 

Pas vraiment d’accord, tu n’es pas bien renseigné. ( 4eme meilleur temps et en pneu origine ;) 

 

https://m.news.sportauto.fr/news/1492267/Sport-Auto-Supertest-Circuit-McLaren-Automotive-650S

 

 

 

De plus dans l’essai de sportauto au bugatti de la 488 gtb dans l’article il est dit, je cite :

heureusement le train avant croque le bitume, avec moins de tranchant et de pureté que la mclaren 650 S. 

Ici : 

 

https://m.news.sportauto.fr/news/1511764/Ferrari-488-GTB-Supertest-Le-Mans-Circuit

 

 

 

 

 

 

 

Apres certe la 488 ( qui a roulé en semi slick sport cup 2 ) a été plus rapide que la 650S, mais la concurente de la 650 S est la 458 italia, celle de la 488 est la 675 lt ( qui l’atomise ) ou éventuellement la 720 S ( alors la n’en parlons meme pas  )

 

juste pour montrer que ferrari n’est pas meilleur 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0