0
Eric77

McLaren 650S et spider

Messages recommandés

JM78
il y a 21 minutes, SangRouge a dit :

Puisque je n'ai pas suivi , peux tu poster une photo pour que je puisse voir la lumière (dixit @Oliv)?

 

Décidément on est nombreux à la regarder cette 650s. On va finir par faire remonter le cours de l'auto :D. Si au moins les boutons n'étaient pas si fragiles :lol:

Mac Lux du coup (et pas Fiat Lux...)

 

Au hasard d'une balade en normandie

 

Screenshot_20190226-233822_Gallery.thumb.jpg.5f3b200df55e16c26bf6aef691015b4e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Et celle-là avec un bout de la plaque pour @Oliv et @Square, je ne suis pas passé chez Yan...

 

Du coup on se traîne  dans les cols des Alpes (Stelvio ici) :lol:20190227_000520.thumb.jpg.86a3137d98ec6989de0c1c1f2e3d54d7.jpg

Modifié par JM78
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, JM78 a dit :

Et celle-là avec un bout de la plaque pour @Oliv et @Square, je ne suis pas passé chez Yan...

 

Du coup on se traîne  dans les cols des Alpes (Stelvio ici) :lol:20190227_000520.thumb.jpg.86a3137d98ec6989de0c1c1f2e3d54d7.jpg

 

Mdr :lol: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Félicitations Jean Marc.

Perso, je trouve cette discrète robe très classe. Elle très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

Bonsoir,

Sans vouloir polémiquer, sachant que la concession de Paris a fermé, que concession de Genève a elle aussi fermé, et que le Monaco Luxury Group envisagerait  lui aussi de déposer le panneau, comment va-t-on pouvoir faire pour s’acheter une Mc Laren? Avez-vous des infos concernant d’éventuelles futures implantations de nouvelles concessions ? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, Atomic69 a dit :

comment va-t-on pouvoir faire pour s’acheter une Mc Laren?

Et la faire entretenir ... :huh:

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Atomic69 a dit :

Bonsoir,

Sans vouloir polémiquer, sachant que la concession de Paris a fermé, que concession de Genève a elle aussi fermé, et que le Monaco Luxury Group envisagerait  lui aussi de déposer le panneau, comment va-t-on pouvoir faire pour s’acheter une Mc Laren? Avez-vous des infos concernant d’éventuelles futures implantations de nouvelles concessions ? 

Merci

 

il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Et la faire entretenir ... :huh:

 

 

Il y a une concession à zurich, Genève n’est toujours pas fermé, monaco jamais entendu parler qu’ils voudraient fermer, ( mais information intéressante si réelle) au contraire on a plutôt vent que mclaren allait se réimplanter à Paris. 

 

 

Apres les gens qui roulent en pagani, koenigsegg, bugatti, etc ... ne se plaignent pas spécialement et ont des solutions. 

 

L’exclusivité n’a pas de prix :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

L’exclusivité n’a pas de prix

Peut-être, bien que la production augmente chaque année et n'est en rien comparable aux trois marques citées, mais de devoir se rendre à Zurich ou Genève pour l'entretien ou une intervention non prévue compliquent un brin l'acquisition d'une McLaren.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, Artifils a dit :

Peut-être, bien que la production augmente chaque année et n'est en rien comparable aux trois marques citées, mais de devoir se rendre à Zurich ou Genève pour l'entretien ou une intervention non prévue compliquent un brin l'acquisition d'une McLaren.   

 

 

Monaco n’est pas du tout prêt à fermer, c’est une fake news. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Félicitations Jean Marc.

Perso, je trouve cette discrète robe très classe. Elle très belle.

Merci. La discrétion nous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Il y a des points service à Genève et à Paris. Et je pense que s'ils ont rompu avec Autobritt (très sympas au demeurant), c'est pour confier leur panneau à quelqu'un d'autre localement. Il y a une clientèle francophone ou internationale qui n'a pas envie d'aller jusqu'à Zurich, parler schweizerdutch...

Pour Paris, je ne sais mais je ne suis pas (encore) inquiet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

 

 

Monaco n’est pas du tout prêt à fermer, c’est une fake news. 

 

Tu les as appelé ? Ils n’envisageraient pas de s’installer dans un autre bâtiment (à la demande de Ferrari par hasard?)

Modifié par Atomic69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 11 heures, JM78 a dit :

Il y a des points service à Genève et à Paris. Et je pense que s'ils ont rompu avec Autobritt (très sympas au demeurant), c'est pour confier leur panneau à quelqu'un d'autre localement. Il y a une clientèle francophone ou internationale qui n'a pas envie d'aller jusqu'à Zurich, parler schweizerdutch...

Pour Paris, je ne sais mais je ne suis pas (encore) inquiet.

 

Jeap parlait de l’ouverture d’une nouvelle concession à Paris.

 

Pour Genève, vu la quantité de Mc Laren qui y circulent, c’est surprenant de voir qu’ils ont déposé le panneau à  moins que Mc Laren cherche à ouvrir une nouvelle concession « indépendante » de Land Rover, Jaguar et Volvo. Lamborghini a fait un peu pareil à Paris. Donc c’était ma question de savoir si vous aviez des news là dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Atomic69 a dit :

 

Tu les as appelé ? Ils n’envisageraient pas de s’installer dans un autre bâtiment (à la demande de Ferrari par hasard?)

 

Tout a fait, ils envisagent de déménager de bâtiment, mais absolument pas de fermer

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a Bruxelles aussi :)

Il y a 15 heures, Artifils a dit :

Peut-être, bien que la production augmente chaque année et n'est en rien comparable aux trois marques citées, mais de devoir se rendre à Zurich ou Genève pour l'entretien ou une intervention non prévue compliquent un brin l'acquisition d'une McLaren.   

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

 

Tout a fait, ils envisagent de déménager de bâtiment, mais absolument pas de fermer

 

Tres bonne nouvelle ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

Il y a Bruxelles aussi :)

 

Autrement dit, depuis la France, ce serait donc pour l'instant Monaco et Bruxelles pour rallier un point service ou une concession McLaren. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Artifils a dit :

Autrement dit, depuis la France, ce serait donc pour l'instant Monaco et Bruxelles pour rallier un point service ou une concession McLaren. 

Et Genève pour l’instant. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Bruxelles est à 3h de Paris par la route en prenant son temps et 1h30 en tgv, c’est vraiment pas un problème. Perso je ne trouve pas ça dramatique pour les parisiens, même si porte Champerret était évidement plus pratique.

Modifié par Square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour McLaren 650S et MP4 , système d'échappement à sortie par le haut, perso j'aime bien , @Square ( tu taff trop )tu ne veux pas rajeunir ta 650 spider ? 

 

https://www.motor1.com/news/428599/mclaren-top-exit-exhaust-flames/

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vaccin trouvé ! 😈

 

IMG_20201113_121430.jpg

 

 

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Qui pour expérimenter 950 ch ?! 😱😈

https://awdesignstuning.com/collections/mclaren-650s/products/evoms-mclaren-billet-ball-bearing-turbo-upgrade

 

Turbochargers_1024x1024@2x.jpg.dfe4eed73e23624cebce70332b4d9c7b.jpg

EVT825Dyno_1024x1024@2x.jpg.552a811f5141b4bf91e75d3e4e798f31.jpg

 

Traduction Google :

Turbos conçus pour être plug and play même s'ils contiennent de nombreuses pièces améliorées. Ils ont complètement vidé les turbos OEM Mitsubishi TD04 et équipent les sections centrales Garrett de roulements à billes, d'une turbine personnalisée et d'une roue de compresseur à billettes (personne d'autre dans l'industrie ne le fait). Notre mise à niveau de turbocompresseur à roulement à billes est plus efficace que le stock, capable de jusqu'à 950 ch tout en bobinant à un régime plus bas et avec une meilleure réponse que les plus petits turbos OEM. Ils ont entrepris des efforts minutieux pour fournir une installation facile et sans problème pour ces derniers. Les turbo sont un remplacement direct et se boulonnent au collecteur OEM et aux tuyaux des catalyseurs. Les approvisionnements en huile et en eau OEM s'accouplent correctement à l'aide du matériel fourni. Les turbocompresseurs plus gros et plus efficaces génèrent plus de flux d’air, ce qui permet au moteur de libérer son potentiel de puissance pour un moteur de série.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Déjà 5 ans de bons et loyaux services, témoignage d'une fiabilité 100% :

 

A traduire directement avec Google.

https://karenable.com/mclaren-650s-spider-5-years-as-my-daily-driver/

 

Et si c'était la 650S la merveille de Mclaren ?

Surtout à ce prix du moment...

 

@Square ton retour d'expérience depuis ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Déjà 5 ans de bons et loyaux services, témoignage d'une fiabilité 100% :

 

A traduire directement avec Google.

https://karenable.com/mclaren-650s-spider-5-years-as-my-daily-driver/

 

Et si c'était la 650S la merveille de Mclaren ?

Surtout à ce prix du moment...

 

@Square ton retour d'expérience depuis ?

J'ai eu Vincent au téléphone il y a peu😎 il ne regrette pas d'avoir acheté la 650 spider.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0