0
RedDreams

Jannarelly, vous connaissez ?...

Messages recommandés

Zaz
Le 03/07/2017 à 11:58, Zaz a dit :

 

Aurais tu un contact, j'ai trouvé 11 courtiers Allianz à Nîmes ?

merci

 

Le 03/07/2017 à 11:58, Zaz a dit :

 

Aurais tu un contact, j'ai trouvé 11 courtiers Allianz à Nîmes ?

merci

Désolé de te relancer, mais ton contact m'intéresse - en Mp si tu préfères 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

 

 

Le 22/06/2017 à 18:38, Samty a dit :

 

Allianz à Nimes, il m'a assuré une Exige V6 de l'usine Lotus en plaques GB, pas de problème.

 

C'était pour toi le message, pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 13/07/2017 à 07:49, Samty a dit :

Excuses-moi, je viens de voir :

 

http://www.jacques-assurances.com/

 

Super lien ! Merci !... 

 

Faudrait le poster dans un sujet sur les assurances autos pour qu'il soit partagé par plus de monde...

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, RedDreams a dit :

Super lien ! Merci !... 

 

Faudrait le poster dans un sujet sur les assurances autos pour qu'il soit partagé par plus de monde...

 

J'ai appelé hier : Petite précision qui a son importance : ok pour assurer une voiture en plaques UK uniquement pour 30 jours sauf si l'on peut prouver que l'on a en cours un dossier d'homologation en France 

mon plan est à l'eau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 43 minutes, Zaz a dit :

J'ai appelé hier : Petite précision qui a son importance : ok pour assurer une voiture en plaques UK uniquement pour 30 jours sauf si l'on peut prouver que l'on a en cours un dossier d'homologation en France 

mon plan est à l'eau :(

 

C'est le cas de tout les assureurs aujourd'hui (car dans le passé j'ai assuré plusieurs années un véhicule immatriculé hors Europe) me semble t-il pour tous les véhicules importés, 30 jours et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty
Le 14/07/2017 à 10:13, Zaz a dit :

J'ai appelé hier : Petite précision qui a son importance : ok pour assurer une voiture en plaques UK uniquement pour 30 jours sauf si l'on peut prouver que l'on a en cours un dossier d'homologation en France 

mon plan est à l'eau :(

 

Ah mince !

Moi à l'époque j'ai dû être assuré pendant au moins 3 mois !

:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty

J'ai lu plus haut dans le post que Sacha (Marcassus) allait vendre les Jannarelly homologués, ..................., Ppfffffff ............!!!!!!!!!!:rolleyes:

J'ai acheté plusieurs autos à Sacha et il est parfait tant que tu as besoin d'un bon taro sur une caisse neuve Cat ou Lotus, là, il est imbattable.

Après, entretien, mécanique, sav, homologations, .............................., si vous êtes un peu maniaque, allez voir ailleurs !

Il y a 4 ou 5 ans, il a vendu je crois me souvenir une dizaine de Cat R500 et au bout d'un peu plus d'un an, aucun proprio n'avait de papiers ......:angry:

Le seul que je connais qui roulait avec sa R500 sur route française est en plaques garage !

La solution ?:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, Samty a dit :

J'ai lu plus haut dans le post que Sacha (Marcassus) allait vendre les Jannarelly homologués, ..................., Ppfffffff ............!!!!!!!!!!:rolleyes:

 

Le seul que je connais qui roulait avec sa R500 sur route française est en plaques garage !

La solution ?:rolleyes:

 

La solution c'est plaques et assurance GB avant une réception à titre isolé comme l'expliquait track55 plus haut

Quand à l'homologation européenne, Jannarelly a vraiment l'intention de travailler dessus, mais cela prendra du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, Zaz a dit :

Pour ceux qui voudront voir la bête, j'ai craqué il y a deux mois....Je vous préviendrais quand je serais livré ;)

Ah tu l'a fait!! BRAVO!!!! et hâte de la voir, quelle couleur finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, kani56 a dit :

Ah tu l'a fait!! BRAVO!!!! et hâte de la voir, quelle couleur finalement?

Pas encore choisie, je penche vers bleu à bande rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je suis tellement jaloux ! 

Elle serait immatriculable qu'elle serait déjà ds mon garage .

 

Je vais suivre ce post de près 

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get2eric
Le 26/07/2017 à 10:32, Zaz a dit :

Pour ceux qui voudront voir la bête, j'ai craqué il y a deux mois....Je vous préviendrais quand je serais livré ;)

Bravo elle est magnifique, je suis aussi cela depuis quelques mois, ca doit plutot bien marcher en plus!!

Ca serait un plaisir de la voir :rolleyes:

Pour un passage aux mines le hard top optionnel sera de mise (avec le pare brise) je pense, il y aura peut être aussi besoin de plans et details du design, spec de matériaux...

Modifié par Get2eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Get2eric a dit :

Bravo elle est magnifique, je suis aussi cela depuis quelques mois, ca doit plutot bien marcher en plus!!

Ca serait un plaisir de la voir :rolleyes:

Pour un passage aux mines le hard top optionnel sera de mise (avec le pare brise) je pense, il y aura peut être aussi besoin de plans et details du design, spec de matériaux...

Jannarelly fournit le dossier pour l'immat à titre individuel ( le distributeur ) et ils lancent la démarche au niveau européen

Ils savent bien que  les ventes décolleront vraiment si la voiture est homologuée dans tous les pays

Aux US, ils vont livrer les voitures avec moteur séparé, assemblé sur place ce qui permet de prétendre à un assemblage local, donc pas de problèmes d'immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 22 minutes, flatlux a dit :

Elle est passée ce matin dans auto moto. Ca semble vrmt sympa comme concept :)

Jannarelly m’avait prévenu mais j’ai trouvé le reportage un peu nul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick

Bonjour,

je connaissais pas  cette marque de SUPERCAR  dite "arabe" puisque du Liban  ..puis de Dubai, mais leurs voitures sont  principalement fabriquées en europe, en toute petite série.

 

Bref  ca envoies quand même du lourd niveau perfs..et tarifs ! (+ 3 millions)
2 modeles :
La LYKAN  750 CV  390 km/h

LA FENYR 900 Cv   + 400 km/h

si vous voulez y jeter un œil, Design coupé a la serpe, agressif,  certe loins des jolies courbes des Ferrari ...Mais dans le style, pour ma part, j’aime bien !

quelques infos
http://boitierrouge.com/2015/12/06/lykan-hypersport-une-supercar-arabe-vraiment/

 

Site Officiel :
https://www.wmotors.ae/the-lykan-hypersport.php

 

acc_p_e8c1a_wmotors_lykanhypersport_rear.jpg

81841-1.jpg

Modifié par Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

On la connait depuis Fas & Furious 7 :P ou elle sautait élégamment entre deux tours de Dubai  :D

 

0315b3441e1a46eb16c6a6fedfe85fe828edb913

Modifié par screensmoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0