0
loulou19

Recherche 360 spider

Messages recommandés

loulou19

Alors elle doit avoir :

une boite meca

être rouge

40000 km grand maximum

Je suis pas difficile ....Jusqu'ici.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voila :

 

Ferrari 360 Spider - Prix € 92 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=310509504

 

mieux encore :

 

Ferrari 360 Spider, Manueel met 34000km in TOP staat!!! - Prix € 89 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=308628719

 

mais aussi :

 

Ferrari 360 3.6i V8 40v Spider MANUAL TRANSMISSION - NEW !! - Prix € 99 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=301503605

 

 

y'en a d'autres sur mobile.de

 

La 2eme à l'air top

 

 

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, loulou19 a dit :

Alors elle doit avoir :

une boite meca

être rouge

40000 km grand maximum

Je suis pas difficile ....Jusqu'ici.

 

 

Non sourires et en plus tu sais ce que tu veux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Voila :

 

Ferrari 360 Spider - Prix € 92 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=310509504

 

mieux encore :

 

Ferrari 360 Spider, Manueel met 34000km in TOP staat!!! - Prix € 89 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=308628719

 

mais aussi :

 

Ferrari 360 3.6i V8 40v Spider MANUAL TRANSMISSION - NEW !! - Prix € 99 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=301503605

 

 

y'en a d'autres sur mobile.de

 

La 2eme à l'air top

 

 

 

 

 

.

c'est vrai que la 2 éme a l'air sympathique

il dit jante en 20 " !!!??

et grille challenge alors qu'elle ne l'a pas

 

quel sont les frais en France ?

écotaxe ? frais tva ?

 

en gros j'aurais quoi a payé et quel sont les formalités ?

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 47 minutes, loulou19 a dit :

c'est vrai que la 2 éme a l'air sympathique

il dit jante en 20 " !!!??

et grille challenge alors qu'elle ne l'a pas

 

quel sont les frais en France ?

écotaxe ? frais tva ?

 

en gros j'aurais quoi a payé et quel sont les formalités ?

 

Non non il dit grille avant challenge ( front ), il parle pas de l'arriere. 

Elle a un tubi. 

Il te suffit de faire faire un COC chez ferrari et pas de frais annexes, trop vieille donc pas de taxe carbone, le COC entre 700 et 1500€ suivant la concession. 

Peut être que c'est quelque chose a negocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Salut,

 

Par simple curiosite, vu le tarif, pourquoi ce choix et pas une 430 spider? Est ce pour avoir absolument la boite meca ou c'est juste que tu preferes tout simplement la 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

On peut aussi évoquer, pourquoi 40000kms grand max, pour des voitures qui ont 15 ans ou plus!

Si on continue à réfléchir comme ça, dans 4 à 5 ans, cela n'aura plus de sens...

Beaucoup semblent vouloir une auto qui n'a pas roulé ( 2000kms/ an, et encore!).

Eternel débat du kilométrage, mais quand même, on arrive pas loin du bout du raisonnement.

Que penser des 355 et des 348 alors? Voitures qui ont entre 20 et 30 ans. Même 100000 kms ne serait pas ridicule. ( ça ne fait que 3 à 5000km/an).

Or, pour beaucoup, une 355 à 100000kms est rincée.

Voiture alors invendable? Pièces détachées ?

 

Si ce raisonnement perdure, cela va mal finir pour beaucoup de modèles!:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 1 heure, bk83 a dit :

Salut,

 

Par simple curiosite, vu le tarif, pourquoi ce choix et pas une 430 spider? Est ce pour avoir absolument la boite meca ou c'est juste que tu preferes tout simplement la 360?

par ce que j'aime bien les anciennes Ferrari et j'aime bien aussi les modernes, la 360 spider et POUR MOI et le croisement des deux

pour le tarif il faut que je l'a trouve a 80K€ pas plus, je suis pas une lapin de 3 semaines non plus

et la 430 spider est bien au dessus des 80k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, Todeschini a dit :

On peut aussi évoquer, pourquoi 40000kms grand max, pour des voitures qui ont 15 ans ou plus!

Si on continue à réfléchir comme ça, dans 4 à 5 ans, cela n'aura plus de sens...

Beaucoup semblent vouloir une auto qui n'a pas roulé ( 2000kms/ an, et encore!).

Eternel débat du kilométrage, mais quand même, on arrive pas loin du bout du raisonnement.

Que penser des 355 et des 348 alors? Voitures qui ont entre 20 et 30 ans. Même 100000 kms ne serait pas ridicule. ( ça ne fait que 3 à 5000km/an).

Or, pour beaucoup, une 355 à 100000kms est rincée.

Voiture alors invendable? Pièces détachées ?

 

Si ce raisonnement perdure, cela va mal finir pour beaucoup de modèles!:(

si tu as le choix entre une a 40 000km plus chère et une autre a 80 000km moins chère, et ben moins choix c'est de mettre plus chère et moins de km

c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 1 minute, loulou19 a dit :

par ce que j'aime bien les anciennes Ferrari et j'aime bien aussi les modernes, la 360 spider et POUR MOI et le croisement des deux

pour le tarif il faut que je l'a trouve a 80K€ pas plus, je suis pas une lapin de 3 semaines non plus

et la 430 spider est bien au dessus des 80k€

ok merci pour ta reponse ;)

je me suis pose la question car les annonces ci dessus commencent a tendre vers les 90-100 ke ce qui se rapproche beaucoup du tarif des premieres 430 spider.

 

Bon courage pour ta recherche!! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

 

Non non il dit grille avant challenge ( front ), il parle pas de l'arriere. 

Elle a un tubi. 

Il te suffit de faire faire un COC chez ferrari et pas de frais annexes, trop vieille donc pas de taxe carbone, le COC entre 700 et 1500€ suivant la concession. 

Peut être que c'est quelque chose a negocier

 même a l'avant elle ne l'a pas.

la barrière de la langue va etre un frein pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 43 minutes, loulou19 a dit :

 même a l'avant elle ne l'a pas.

la barrière de la langue va etre un frein pour moi

Prend un madataire sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
Il y a 18 heures, Oliv a dit :

Voila :

 

Ferrari 360 Spider - Prix € 92 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=310509504

 

mieux encore :

 

Ferrari 360 Spider, Manueel met 34000km in TOP staat!!! - Prix € 89 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=308628719

 

mais aussi :

 

Ferrari 360 3.6i V8 40v Spider MANUAL TRANSMISSION - NEW !! - Prix € 99 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=301503605

 

 

y'en a d'autres sur mobile.de

 

La 2eme à l'air top

 

 

 

 

 

.

 

La 2ème et la 3ème m'ont tout l'air d'être la même voiture...  (avec 10k€ d'écart...)

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

On peut aussi évoquer, pourquoi 40000kms grand max, pour des voitures qui ont 15 ans ou plus!

Si on continue à réfléchir comme ça, dans 4 à 5 ans, cela n'aura plus de sens...

Beaucoup semblent vouloir une auto qui n'a pas roulé ( 2000kms/ an, et encore!).

Eternel débat du kilométrage, mais quand même, on arrive pas loin du bout du raisonnement.

Que penser des 355 et des 348 alors? Voitures qui ont entre 20 et 30 ans. Même 100000 kms ne serait pas ridicule. ( ça ne fait que 3 à 5000km/an).

Or, pour beaucoup, une 355 à 100000kms est rincée.

Voiture alors invendable? Pièces détachées ?

 

Si ce raisonnement perdure, cela va mal finir pour beaucoup de modèles!:(

plus 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Seb c'est ce que j’écrivais sur un autre post ce matin bon retournes à la plage avec une citronnade..........:D et madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
Il y a 18 heures, loulou19 a dit :

 

la barrière de la langue va etre un frein pour moi

Les transactions en Allemagne avec un pro sont très faciles , pas besoin de parler la langue . ( Google traduc suffit pour se comprendre ) .

Pour les formalités en Allemagne le pro normalement t'accompagne , ca se règle en 2 heures .

Pour le COC , j'ai fait 3 achats , j'ai toujours eu le Coc fourni par le vendeur .

Les formalités en France sont simples  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le ‎15‎/‎06‎/‎2017 à 19:37, loulou19 a dit :

Alors elle doit avoir :

une boite meca

être rouge

40000 km grand maximum

Je suis pas difficile ....Jusqu'ici.

 

 

 Hello

j en ai vu une a vendre chez des gens s erieux.

30000klms options carbonne multi boite meca.

Si tu es interesse je recherche et demande le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 19 minutes, florent95 a dit :

Options carbone sur une 360 ?

Options carbone tuning :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
MM

A Loulou

Cette modena spyder  Boite Meca a vendre.

28000mkls

Entretien et carnet ferrari

Full Carbon avec Compteur interieur Portes 

Rouge et Emblèmes sur les ailes.

Pot ei ligne Inox.

109ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 39 minutes, MM a dit :

A Loulou

Cette modena spyder  Boite Meca a vendre.

28000mkls

Entretien et carnet ferrari

Full Carbon avec Compteur interieur Portes 

Rouge et Emblèmes sur les ailes.

Pot ei ligne Inox.

109ke

merci de ton aide, mais a 109k€  je vais passer mon tour car selon moi rien ne justifie un tel prix

je préfère a ce prix une f430 spider

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 6/17/2017 à 09:53, ppi.sud77 a dit :

Encore un qui se pignol 

124999€ la modena spider bm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1151676335.htm?ca=14_s

 

soit c'est une fausse annonce ou alors il faut qu il arrête de se toucher la nouille lui :D

 

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Ce matin je suis allé voir une 360 spider boite méca a balma 31160 vendu par un particulier :wub:

C’est à 2 heures de chez moi donc bien sur avant d’y aller, j’ai pris tous les renseignements nécessaires pour être bien sûr de ne pas me déplacer pour rien.

Réponse du vendeur

Carnet tamponné depuis le début, état irréprochable int comme ext, pneu bons, trousse outils présente, factures,2 éme main, …..donc  tout OK pour moi :)

 

Une fois sur place, bas de caisse droit à refaire, 2 énorme rayures profondes,  il n’y a pas un élément de la carrosserie qui n’a pas un pète ou des rayures, il y a même des cloques sur la face avant près du capot (bizarre sur une carrosserie en alu ! )  et lui avant ma venue il me dit état irréprochable.:angry:

Même le diffuseur AR a 2 fissures réparé a l’arrache.:angry:

Pour la 2 éme main finalement c’est une 3 éme voir + …….:angry:

L’intérieur du scotch noir sur le siégé avant, en dessous pourtant rien, il me dit que ça sert de protection !:angry:

Les pneus AR mort les pneus avant 50% usure, et pour lui ils sont bons !:angry:

Le carnet tamponné de puis le début …… a un trou de 9 ans de 2001 à 2010, c’est une origine Allemagne, en France depuis 2010.:angry::angry:

3 factures qui se battent en duel, Bon je m’arrête là car il m’a assez énervé pour la journée:angry:

J’ai même des doutes sur le fait qu’elle ai sa peinture origine vu les angles des ailes avant ou la peinture n’est pas nette.:huh:

 

Ce monsieur n’y connaît rien à sa voiture et en plus malhonnête de m’avoir menti sur la prise de renseignements avant que je me déplace.:angry:

Tiens le N° de série pour ceux que ça intéresse avant d’aller voir cette merguez.

ZFFYT53B000125576:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Et celle-la : https://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/voiture-9446429.html

Immatriculée en Espagne à l'avant et en France à l'arrière :rolleyes: Ca fait classe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0