0
Eric77

P Zero Experience le samedi 04/11

Messages recommandés

Eric77
Il y a 20 heures, Phil a dit :

@Eric77 je t'invite à regarder la video que j'ai postée sur le sujet de la sortie du gang des lyonnais (page 28), ça va te donner une idée ... elle est décatalysée avec du tubistyle ... et ça arrache vraiment les tympans ... faudrait que je me trouve un sonomètre juste par curiosité mais venir à cette sortie avec le risque de devoir faire demi-tour ... pas bon ... d'ailleurs ça se passe comment ? Quand est-ce que le niveau sonore des voitures est mesuré ? en cas de doute ? ou bien c'est automatique ? et comment est-il mesuré ? quelqu'un le sait ? 

et @Oliv 120 dB c'est le bruit d'un moteur d'avion à quelques mètres ... t'es sûr de ta mesure !? 104 dB c'est le bruit d'un avion de chasse qui passe au dessus de toi ... punaise ta 430 carbure au kérosène !? :lol:

Bon j'arrête d'être lourd ... désolé ... je sors ------------- [- ]

J'ai fait plusieurs sorties et je n'ai jamais vu les mesures de db,même sur des GTR sans cata avec 800/900 cv cela passe a Magny cours/Le Mans et Dijon ;)

pour les autres circuit je ne sais pas,je sais juste que la 800/900 CV a fait le Castellet il y a environ 4/5 ans, pour moi elle faisait bien plus de bruit qu' Oliv :P il n'y a qu'a SPA ou il fermer les valves dans la ligne droite :D

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 55 minutes, Eric77 a dit :

J'ai fait plusieurs sorties et je n'ai jamais vu les mesures de db,même sur des GTR sans cata avec 800/900 cv cela passe a Magny cours/Le Mans et Dijon ;)

pour les autres circuit je ne sais pas,je sais juste que la 800/900 CV a fait le Castellet il y a environ 4/5 ans, pour moi elle faisait bien plus de bruit qu' Oliv :P il n'y a qu'a SPA ou il fermer les valves dans la ligne droite :D

 

 

 

 

Avant d'aller sur ces circuits, je me renseignerai car normalement, surtout à Dijon, c'est plutôt contrôlé et sévèrement !

 

Il y a aussi des journées ou pour des rassemblements spécifiques, ou les normes sonores ne sont pas en vigueur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 25 minutes, dragon1964 a dit :

 

Avant d'aller sur ces circuits, je me renseignerai car normalement, surtout à Dijon, c'est plutôt contrôlé et sévèrement !

 

Il y a aussi des journées ou pour des rassemblements spécifiques, ou les normes sonores ne sont pas en vigueur... 

 

S&C for example ! 

Mais je crois bien que c'est très limité. Pour "Rêve d'enfant malade" à Dijon, les limites de dB sont rappelés  à l'inscription (je viens de recevoir le dossier, j'en ferais un retour ici)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

S&C for example ! 

 

Par exemple !

Sais tu si c'est le cas à Dijon pour "Rêves d'enfants malades"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Par exemple !

Sais tu si c'est le cas à Dijon pour "Rêves d'enfants malades"?

 

:lol:

Une telle complicité, on devrait se marier !!

Ah bah non, j'suis déjà à la colle... avec Vincent :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Ffredd a dit :

 

:lol:

Une telle complicité, on devrait se marier !!

Ah bah non, j'suis déjà à la colle... avec Vincent :ph34r::D

 

De toutes les façons c'est trop tard !! ;)

De plus je suis pour la paix des ménages et des sous ménages s'il y a lieu; donc je ne m'immiscerai pas dans le couple que tu formes avec Vincent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

 

De toutes les façons c'est trop tard !! ;)

De plus je suis pour la paix des ménages et des sous ménages s'il y a lieu; donc je ne m'immiscerai pas dans le couple que tu formes avec Vincent :D

 

Je sais ! Encore feloches ! ;)

 

Pour revenir au sujet, c'est pas bien malin d'interdire les voitures en slicks alors que ça se passe plutôt bien le mix des "route" et "piste" au S&C...

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, Ffredd a dit :

 

Je sais ! Encore feloches ! ;)

 

Pour revenir au sujet, c'est pas bien malin d'interdire les voitures en slicks alors que ça se passe plutôt bien le mix des "route" et "piste" au S&C...

 

Merci ;)

Oui, ils doivent avoir leur raison, enfin j'espère parce que c'est un peu ballot surtout sur un grand circuit hyper sécurisé comme Le Castellet !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 28/06/2017 à 17:16, camille a dit :

Merci Eric de nous avoir tenu informé.
J'y vais ( voir si c'est possible ) mais avec ma 246 GT  sauf qu'elle ne peut pas être en Pirelli.:(

l'idéal serait de savoir combien de ferrarista pour organiser " une sauterie " en conséquences:lol:;) 

Alors Vincent,inscrit ...ou pas ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Alors Vincent,inscrit ...ou pas ?

Non Eric j'ai complètement zappé. Toi t'es inscrit? et qui d'autres?

J'appelle où pour l'inscription? Merci si tu peux m'aider ça m'évitera d'aller chercher.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, camille a dit :

Non Eric j'ai complètement zappé. Toi t'es inscrit? et qui d'autres?

J'appelle où pour l'inscription? Merci si tu peux m'aider ça m'évitera d'aller chercher.;)

 

J'suis trop bon ...https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/car/events/evenements-pzero-experience-2017?utm_source=&utm_medium=e-mail&utm_campaign=

Mais aussi en 1 ere page :rolleyes:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Merci ma poule, j'ai aussitôt envoyé une demande d'inscription par mail;), j'espère qu'il reste de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

Merci ma poule, j'ai aussitôt envoyé une demande d'inscription par mail;), j'espère qu'il reste de la place.

 

Oui,j'ai eu la réponse par email hier ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

Oui,j'ai eu la réponse par email hier ;)

en tous cas merci de m'avoir réveillé sur ce coup là;) on va se régaler:Pet je peux aussi organiser une jolie soirée " in Bandol by Night  ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Voilà c'est fait j'ai payé avec une remise de 100€..j'suis content et normalement inscrit. Je remplirai les paires plus tard.;)

Qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça consiste en quoi ? (parce que moi au moins je suis sûr d'être bon pour les db sauf quand je rigole bêtement à la buvette :P)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, philM a dit :

ça consiste en quoi ? (parce que moi au moins je suis sûr d'être bon pour les db sauf quand je rigole bêtement à la buvette :P)

ha ben bonne idée philM viens toi, et le soir on se fait une soirée Pasta alla Bandolaise. Autrement tu fais des tours, tu tournes en rond sur une piste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Vu que celui qui m'a rappelé la tenue de cet événement fait faux bon...hein Eric..parole parole parole.....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

et je pense que Louis ( Louis TR ) en Lamborghini ( une vraie auto ) doit aimer les pâtes fraiches maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 9 heures, camille a dit :

et je pense que Louis ( Louis TR ) en Lamborghini ( une vraie auto ) doit aimer les pâtes fraiches maison.

 

Avec des 1/2 langoustes dedans, ça le fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

y'a possibilité de venir en spectateur, car ça me dit moyen d'user une paire de Bridgestone en faisant des ronds sur ce circuit


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Lamborghini sera le partenaire constructeur exclusif sur le circuit Paul Ricard au Castellet.

 

Vous pouvez vous inscrire sur place (gratuit)pour faire 2/3 tours de circuit avec un instructeur en passager ou faire le test sur route,cela sera avec une l'huracan :wub:

Vous avez aussi possibilité d'avoir un instructeur avec vous en passager dans votre auto (gratuit aussi )

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 40 minutes, Louis TR a dit :

 

Avec des 1/2 langoustes dedans, ça le fait :D

Ou du homard :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, philM a dit :

y'a possibilité de venir en spectateur, car ça me dit moyen d'user une paire de Bridgestone en faisant des ronds sur ce circuit

Tu ne vas pas user énormément  tes pneus a faire 4/5 cessions en y allant cool ;)

 

c'est  85 pour l'accompagnent (REPAS COMPRIS) ,mais il faut que tu trouves une personne qui y va seul,pour qu'il t'inscrive  en même temps que lui...

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Ou du homard :lol:

Je prefere de loin la langouste, ou éventuellement En homard le bleu de bretagne :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0