0
Eric77

P Zero Experience le samedi 04/11

Messages recommandés

camille

Reste plus que 9 places, alors les locaux du 13-83-06-84 bougez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, camille a dit :

Yan360 veux tu que je te parraine? Vu que je connais bien Line de chez Oreca.

Bah demande lui dont de me faire le même prix que vous avec vos Pirreli ,moi je ne suis qu'en Dunlop....j'attends ton retour grand maître :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

 

Salut Camille,

 

je te remerci mais j'ai un pote qui les connais tres bien 

il va réservait pour moi 

merci c'etait sympa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Une Spéciale sur circuit :wub: il y en a qui ose bravo-5bf2d.gif tu penses venir seul ,parce que je ferais bien le sds  2/3 tours :) 

 

Eric normalement j'y vais avec une copine 

mais si t'es sur place pas de

soucis pour faire quelques tours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Bah demande lui dont de me faire le même prix que vous avec vos Pirreli ,moi je ne suis qu'en Dunlop....j'attends ton retour grand maître :P

A mon avis elle ne pourra pas te faire la remise de 100€ et m'offrir le cadeau...faut pas abuser..la jolie petite Line ne peut tout faire, même pour mes beaux yeux.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, camille a dit :

A mon avis elle ne pourra pas te faire la remise de 100€ et m'offrir le cadeau...faut pas abuser..la jolie petite Line ne peut tout faire, même pour mes beaux yeux.:lol:

 

Le mytho de Bandol est ici :P:D  demande dont a la petite ,tu vas voir que, quand tu veux tu peux ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

Le mytho de Bandol est ici :P:D  demande dont a la petite ,tu vas voir que, quand tu veux tu peux ;) 

après tout t'as qu'à venir en Pirelli. ça s'appelle P ZERO cette journée piste.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, camille a dit :

après tout t'as qu'à venir en Pirelli. ça s'appelle P ZERO cette journée piste.:D

"Vous n’êtes autorisé à donner une réputation que 15 fois par jour. Vous ne pouvez pas donner plus de réputations aujourd’hui." 

 

C'est ballot pour toi , hein :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bon,il n'y a pas plus de Ferrarista pour la sortie circuit :o ? 

 

Oliv,tu prends la petite mamie rouge  ? :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 32 minutes, philM a dit :

moi a priori je viendrai faire le SDP

 

SDP.:o..le P, pour plume , ou pour ........................Plomb :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

 

SDP.:o..le P, pour plume , ou pour ........................Plomb :P

mais non Second Du Pilote....je dois tout t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 54 minutes, philM a dit :

moi a priori je viendrai faire le SDP

c'est le " à priori " qui me dérange;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Bon,il n'y a pas plus de Ferrarista pour la sortie circuit :o ? 

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici en gros le programme:

Accueil petit café, briefing sécurité, piste ouverte ( pas de cession ) non stop, instructeurs à notre disposition, open bar, surprises, cadeaux, essai sur plusieurs tour de l'Huracan, déjeuner, jeux, debrief et cocktail de fin et on finit par une soirée privée Pasta Party chez moi. Elle pas belle la vie, alors je ne comprends pas, vu la somme peu élevée demandée,  pourquoi nous ne sommes pas plus nombreux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 6 heures, tifosi101 a dit :

C'est trop pour moi une journée complète piste, pas assez d'entraînement donc j'en profiterai pas et puis trop de risque de pluie un 4 novembre ! :ph34r:

 

Pour moi aussi, une journée complète c'est too much pour ma Murcielago qui est tout de même assez lourdingue  sur piste. C'est pas l'huracan performante du GP de F1 à Monza :D (pas du tout polémique !)

C'est surtout pour faire quelques sessions, profiter des instructeurs et de l'ambiance avec Lambo en sponsor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, camille a dit :

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici en gros le programme:

Accueil petit café, briefing sécurité, piste ouverte ( pas de cession ) non stop, instructeurs à notre disposition, open bar, surprises, cadeaux, essai sur plusieurs tour de l'Huracan, déjeuner, jeux, debrief et cocktail de fin et

(1) on finit par une soirée privée Pasta Party chez moi. Elle pas belle la vie, alors je ne comprends pas, vu la somme peu élevée demandée,

(2)  pourquoi nous ne sommes pas plus nombreux?

 

 

 

1:Tu as prévu de la :P  gogo danseuse pour faire le plein :D je pense qu'Exode attend cela pour venir :D

 

2: Demande dont a Oliv :Plui n'a pas de langue de bois:D

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 19 heures, Eric77 a dit :
Le 28/06/2017 à 14:05, Phil a dit :

Mort pour moi , la Scud ne passera pas ... 

Tu as appelé ?

Oui , j'ai appelé et ils ne peuvent pas me garantir que je ne me ferai pas bloquer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Oui , j'ai appelé et ils ne peuvent pas me garantir que je ne me ferai pas bloquer... 

Mouais pas cool,mais bon la dernière fois j'ai entendu une féfé qui n'avait pas l'échappement d'origine :) de plus je  te raconte même pas celui de la viper limite en échappement libre :P, je pense que tu passes tranquille avec la tienne  a 95%, qui tente rien n'a rien ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@Phil Si vraiment tu es motivé par cet événement et que tu veux être certain que ton niveau de bruit sera toléré alors tu pourrais faire le test au préalable les 21-22 octobre prochains en t'offrant une session piste de 25min à l'occasion des Dix Mille Tours du Castellet 2017. Il y a plusieurs sessions limitées à 90 dB. Tu en fais une et tu verras bien ce qu'on te dit... Cela t'en coûtera 100€ d'inscription.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'avoue ne pas comprendre la limitation sonore au Castellet car sur certains sites, il n'y en a pas et sur d'autres oui à 102 Db (voir ci dessous) !!??

http://www.pilotedudimanche.net/limitation-sonore-circuits.html

http://www.super-trackday.com/circuits-automobiles/castellet.html

 

Peut être devriez vous vous renseigner directement auprès du circuit: circuit@circuitpaulricard.com ; moins cher que de payer 100€ !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 42 minutes, tifosi101 a dit :

@Phil Si vraiment tu es motivé par cet événement et que tu veux être certain que ton niveau de bruit sera toléré alors tu pourrais faire le test au préalable les 21-22 octobre prochains en t'offrant une session piste de 25min à l'occasion des Dix Mille Tours du Castellet 2017. Il y a plusieurs sessions limitées à 90 dB. Tu en fais une et tu verras bien ce qu'on te dit... Cela t'en coûtera 100€ d'inscription.

 

Pas du coin le phil (69) alors deux fois de suite :P  je doute qu'il reste de la place de dispo après le 22 octobre ( plus que 9 hier )

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Peut être devriez vous vous renseigner directement auprès du circuit: circuit@circuitpaulricard.com ; moins cher que de payer 100€ !! ;)

Circuit ou organisateurs lui répondront la même chose : sera jugé sur place le jour J.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Circuit ou organisateurs lui répondront la même chose : sera jugé sur place le jour J.

 

N'y a t'il pas une appli pour le contrôle des DB ?

Perso je n'ai vu de test sur circuit,je sais juste que SPA ne fait pas de kdo :ph34r:

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

 

Pas du coin le phil (69) alors deux fois de suite :P  je doute qu'il reste de la place de dispo après le 22 octobre ( plus que 9 hier )

Vu comme ça j'avoue que c'est mort ou alors qu'il va devoir mettre en jeu la somme de l'inscription. C'est bien dommage et en incohérence avec le niveau sonore des autos des Dix Mille Tours du Castellet qui est assourdissant.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0