0
Eric77

P Zero Experience le samedi 04/11

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

UP B)

 

Petit email de PZERO qui va tres bien :)

Très cher client,

 

Bientôt nous aurons le grand plaisir de vous recevoir pour P ZERO Experience 2017 au Castellet !

 

Veuillez-vous présenter pour ce rendez-vous le samedi 4 novembre prochain au centre d’accréditations du Circuit Paul Ricard à 7h45 du matin.

 

Vous y recevrez votre bracelet d’accréditation, votre macaron à coller sur le parebrise de votre véhicule ainsi qu’un ticket vous permettant de découvrir les performances du P ZERO™ sur la nouvelle Lamborghini Huracan Performante.

 

A la suite du briefing de sécurité, qui est obligatoire pour toute personne souhaitant rouler sur la piste, le roulage libre débutera à 9h00.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance du programme ci-joint qui contient des informations importantes.

 

Des surprises et animations vous attendrons lors du P ZERO Experience 2017 au Castellet qui se terminera avec un cocktail en fin de journée à 18h15.

 

 

Les absents ont toujours tort :P:D  putaing cong  une Lamborghini Huracan Performante.:wub:

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Dites messieurs, est-ce que certain d'entre vous êtes proche de l'organisation?
J'aimerai savoir si il est possible de venir faire des photos, stand et bord de piste, sachant que j'ai l'assurance pro pour.

Ca serait bien que vous aillez quelques souvenirs de cette journée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, Curlybis a dit :

Dites messieurs, est-ce que certain d'entre vous êtes proche de l'organisation?
J'aimerai savoir si il est possible de venir faire des photos, stand et bord de piste, sachant que j'ai l'assurance pro pour.

Ca serait bien que vous aillez quelques souvenirs de cette journée non?

 

Normalement (sur les autres sorties  PZERO que j'ai fait no problem),tu as accés a la pit lane,mais pas possible d'être au bord de la piste,ou alors derrière le grillage...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

tu ne penses pas qu'il puisse y avoir moyen d'avoir une accréditation photographe, que j'ai pour tous les évènement que je fais au castellet, comme les dix mille tours la semaine prochaine?

Est-ce qu'il y a les commissaires de piste lors de cette journée de roulage?

 

le plus simple, c'est si quelqu'un à l'adresse mail d'un organisateur, je lui ferai directement la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Curlybis a dit :

tu ne penses pas qu'il puisse y avoir moyen d'avoir une accréditation photographe, que j'ai pour tous les évènement que je fais au castellet, comme les dix mille tours la semaine prochaine?

Est-ce qu'il y a les commissaires de piste lors de cette journée de roulage?

 

le plus simple, c'est si quelqu'un à l'adresse mail d'un organisateur, je lui ferai directement la demande.

Oui;)

pexperience@oreca.fr 
 
Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je me demandais pourquoi personne ne répondait à ma question mais c'est qu'en fait j'ai pas du la poster ...

 

donc : faut-il une assurance pour cette sortie sachant que je suis inscrit comme accompagnant mais qu'il n'est pas exclu que je conduise ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 14 heures, philM a dit :

je me demandais pourquoi personne ne répondait à ma question mais c'est qu'en fait j'ai pas du la poster ...

 

donc : faut-il une assurance pour cette sortie sachant que je suis inscrit comme accompagnant mais qu'il n'est pas exclu que je conduise ?

Il te faut un casque alors...pas un de vélo:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je sais pas où je vais trouver ça dans ma cambrousse, à moins que le magasin soit ouvert au circuit

et pour l'assurance ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, philM a dit :

je sais pas où je vais trouver ça dans ma cambrousse, à moins que le magasin soit ouvert au circuit

et pour l'assurance ?

 

Oui j'ai téléphoné vendredi,il sera ouvert a partir de 9h ;)pour l'assurance ,PZERO ne emande  qu'une RC pour la voiture ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 04/09/2017 à 17:34, Yan360 a dit :

 

Salut Eric 77,

 

Ma future est prévue pour livraison en Novembre 

j'ai hâte qu'elle arrive 

 

je vai m'inscrire pour la sortie avec la Speciale et si la Lambo aurait la bonne idée d'arriver un peu avant je tournerai avec 

 

Alors Yan,tu as des news pour ta livraison ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

 

Oui j'ai téléphoné vendredi,il sera ouvert a partir de 9h ;)pour l'assurance ,PZERO ne emande  qu'une RC pour la voiture ;)

je ne tourne pas avec la mienne, je ferai peut-être un tour en lambo


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, philM a dit :

je ne tourne pas avec la mienne, je ferai peut-être un tour en lambo

 

Pourquoi "peut être " trop racing pour toi ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

 

Pourquoi "peut être " trop racing pour toi ? 

 

non, c'est juste que je ne sais pas si j'aurai l'opportunité


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 10 minutes, philM a dit :

 

non, c'est juste que je ne sais pas si j'aurai l'opportunité

 

tu vas en avoir l'opportunité;),c''est pour le pilote et l'accompagnateur,faut juste faire la demande sur place dès le début de matinée ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

 

Alors Yan,tu as des news pour ta livraison ?

 

Salut Eric 

pas encore la date d'arriver sur la chaîne

elle est prévue pour Novembre mais je pense plus fin de mois que debut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, Yan360 a dit :

 

Salut Eric 

pas encore la date d'arriver sur la chaîne

elle est prévue pour Novembre mais je pense plus fin de mois que debut 

 

Bah cela tombe a pic,le 27 c'est mon anniversaire:P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Pour info, n'appréciant pas me lever trop tôt : "un 2e briefing dans la matinée (l’heure sera fixée ultérieurement) pour les retardataires." :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, Louis TR a dit :

Pour info, n'appréciant pas me lever trop tôt : "un 2e briefing dans la matinée (l’heure sera fixée ultérieurement) pour les retardataires." :D

 

Tu es certain de cela :o  je n'ai jamais vu cela.... mais bon :wacko:

 

Fais comme moi, tu prends une chambre d'hôtel;)y a des hôtels a moins d'un km du circuit B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

 

Tu es certain de cela :o  je n'ai jamais vu cela.... mais bon :wacko:

 

Fais comme moi, tu prends une chambre d'hôtel;)y a des hôtels a moins d'un km du circuit B)

 

ça vient direct d'Ina car je lui ai demandé si il était possible de venir plus tard notamment pour les accompagnants, tout le monde ne partage pas le délire du parking à 7H45 le Samedi :D 

 

"Comme déjà abordé dans le mail ci-dessous, la participation au briefing de sécurité à 8:30 sera obligatoire pour toute personne souhaitant rouler sur la piste.  -  En effet, votre accompagnante Mme......  peut nous rejoindre plus tard par contre sans avoir assisté au briefing elle ne pourra pas prendre le volant de votre véhicule. Néanmoins, nous allons prévoir un 2e briefing dans la matinée (l’heure sera fixée ultérieurement) pour les retardataires."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, Louis TR a dit :

 

ça vient direct d'Ina car je lui ai demandé si il était possible de venir plus tard notamment pour les accompagnants, tout le monde ne partage pas le délire du parking à 7H45 le Samedi :D 

 

"Comme déjà abordé dans le mail ci-dessous, la participation au briefing de sécurité à 8:30 sera obligatoire pour toute personne souhaitant rouler sur la piste.  -  En effet, votre accompagnante Mme......  peut nous rejoindre plus tard par contre sans avoir assisté au briefing elle ne pourra pas prendre le volant de votre véhicule. Néanmoins, nous allons prévoir un 2e briefing dans la matinée (l’heure sera fixée ultérieurement) pour les retardataires."

 

 

Bah tu arrives pour 8.15 épictout :P tu es a combien de temps du circuit ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

 

Bah tu arrives pour 8.15 épictout :P tu es a combien de temps du circuit ?

Moins loin que toi à la base, ça c’est sur :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

C'est vrai que 7h45 pour démarrer c'est quand même tôt. J'ai rencontré Ina chez Oreca, avant hier et entre autre m'a demandé d'être à l'heure au briefing. Pour ceux qui viennent de loin c'est réveil à l'aube... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0