0
Gary74

Vend Spider 360 Modena boite manuelle

Messages recommandés

Eric77
à l’instant, sturm59 a dit :

Ah oui, peut être, comme moi il y a un certain temps, saleté de réseau va:angry:

 

Mais depuis tu te rattrapes bien :P:lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Mais depuis tu te rattrapes bien :P:lol: 

J'en suis pas encore à 4.244 messages:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, sturm59 a dit :

J'en suis pas encore à 4.244 messages:lol:

 

:D

vvvvv.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

coucou les boyos droits ..... je passais par là par hasard, je déterre le post .... 

 

Moi aussi j'ai pensé à vouloir vendre ma 355 SPIDER F1 (beurk une boite AUTO !! lol) dont je suis très très content, pour regarder du côté des GALLARDO ...... mais y a pas à tortiller, une 355 à côté d'une GALLARDO ... c'est autrement plus jolie !!! 

 

 

de nouveau en vente la 360 spider de GARY74 ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1417366076.htm?ca=22_s

 

A 100 k€ ... !!!! FERME !!!!

 

Et pour comparer quand même : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1417128001.htm?ca=22_s             79k avec la boite F1 .... peu de bornes ! surement quelqu'un de connu par ici !!! 

 

Et une autre, noire aussi avec un BVM .....https://www.leboncoin.fr/voitures/1412318579.htm?ca=12_s .... un peu plus bornée ! mais on est encore en dessous 

 

Je souhaite quand même une bonne vente à GARY ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 18 minutes, Freddo a dit :

coucou les boyos droits ..... je passais par là par hasard, je déterre le post .... 

 

Moi aussi j'ai pensé à vouloir vendre ma 355 SPIDER F1 (beurk une boite AUTO !! lol) dont je suis très très content, pour regarder du côté des GALLARDO ...... mais y a pas à tortiller, une 355 à côté d'une GALLARDO ... c'est autrement plus jolie !!! 

 

 

de nouveau en vente la 360 spider de GARY74 ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1417366076.htm?ca=22_s

 

A 100 k€ ... !!!! FERME !!!!

 

Et pour comparer quand même : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1417128001.htm?ca=22_s             79k avec la boite F1 .... peu de bornes ! surement quelqu'un de connu par ici !!! 

 

Et une autre, noire aussi avec un BVM .....https://www.leboncoin.fr/voitures/1412318579.htm?ca=12_s .... un peu plus bornée ! mais on est encore en dessous 

 

Je souhaite quand même une bonne vente à GARY ! 

 

Franchement, pour avoir eu 5 Spider en BVM (je ne veux que ca), il me semble que  demander 100k€ ferme, c'est de l'utopie, a moins qu'il ne veuille pas vraiment la vendre.... c'est possible aussi :) Le prix moyen est de +/- 80k€, et ça, c'est du réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 5 heures, Freddo a dit :

coucou les boyos droits ..... je passais par là par hasard, je déterre le post .... 

 

Moi aussi j'ai pensé à vouloir vendre ma 355 SPIDER F1 (beurk une boite AUTO !! lol) dont je suis très très content, pour regarder du côté des GALLARDO ...... mais y a pas à tortiller, une 355 à côté d'une GALLARDO ... c'est autrement plus jolie !!! 

 

 

de nouveau en vente la 360 spider de GARY74 ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1417366076.htm?ca=22_s

 

A 100 k€ ... !!!! FERME !!!!

 

Et pour comparer quand même : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1417128001.htm?ca=22_s             79k avec la boite F1 .... peu de bornes ! surement quelqu'un de connu par ici !!! 

 

Et une autre, noire aussi avec un BVM .....https://www.leboncoin.fr/voitures/1412318579.htm?ca=12_s .... un peu plus bornée ! mais on est encore en dessous 

 

Je souhaite quand même une bonne vente à GARY ! 

 

Et nianiania, la 1 ère c’est une boite F1 et la seconde a le double de kilomètres

Si ça se trouve c’est 2 belles merguez, sur photo tu ne vois rien, il sert à quoi ton post ?

 

ps : j'aime bien le "bonne vente quand même "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@Gary74 cherches surtout à faire le buzz :)

une star le garçon !! Tt ça pour qu’on parle de lui et sa belle 360 , c’est vrai qu’elle est belle mais bon ...

Au fait tu viens pas au GDL , il y’a un groupe balade cette année   :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a 44 minutes, loulou19 a dit :

Si ça se trouve c’est 2 belles merguez, sur photo tu ne vois rien, il sert à quoi ton post ? "

Avec des SI on mettrait PARIS en bouteille !! 

 

Et il ne sert à rien, tout comme le tien  ! Aucune prétention dans mon humble intervention he he ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Pour info, les miennes avaient: 29.000 km, 48.000 km, 42.000 km, 58.000 km et 50.000 km. Toutes avec carnet et factures. 2 Rosso, 1 Giallo, 1 Grigio Nürburgring et 1 Grigio Titanio.

 

Oh, j'oubliais le plus important: toutes BVM:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

J'en vais peur être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois vraiment pas @Freddo, l'intérêt de ton message.

Pour avoir rencontré @Gary74 au dernier Gang des Lyonnais, c'est quelqu’un qui a eu très belle voiture, dans une version relativement rare (spider BVM) et qui a décidé de vendre à un certain prix s'il trouve acheteur.

 

Alors je me demande quel est l'intérêt de faire référence à une annonce qui n'est pas sur le Forum, pour la comparer à d'autres annonces qui n'ont rien de comparable et faire une remarque sur le prix qui est indiqué clairement comme ferme.

 

J'aimerai bien qu'on m'explique, sachant que tu es sur une partie publique du forum et que ton commentaire (ou vos commentaires) ne peuvent que nuire à une éventuelle vente. 

 

 

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 13 heures, Giallo-54 a dit :

J'en vais peur être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois vraiment pas @Freddo, l'intérêt de ton message.

Pour avoir rencontré @Gary74 au dernier Gang des Lyonnais, c'est quelqu’un qui a eu très belle voiture, dans une version relativement rare (spider BVM) et qui a décidé de vendre à un certain prix s'il trouve acheteur.

 

Alors je me demande quel est l'intérêt de faire référence à une annonce qui n'est pas sur le Forum, pour la comparer à d'autres annonces qui n'ont rien de comparable et faire une remarque sur le prix qui est indiqué clairement comme ferme.

 

J'aimerai bien qu'on m'explique, sachant que tu es sur une partie publique du forum et que ton commentaire (ou vos commentaires) ne peuvent que nuire à une éventuelle vente. 

 

 

plus 100000000000000000000000000000 les gens vendent ce qu'ils veulent peu importe le prix ici c'est devenu le forum du moins disant et des pros des analyses des annonces 

 

Le plus important c'est d’échanger sur notre passion, se retrouver, faire partager et pas que parler du prix de tel ou tel modèle à longueur des posts sur le forum ça pervertit tout

 

excusez mon coup de gueule mais c'est dommage

 

si cela se trouve à 100 k€ il trouvera un passionné mois quand j'ai acheté ma diva c’était pas une question de prix, mais de confiance, d'un bel entretien, et surtout dieu qu'elle est belle

Modifié par ArnaudV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Voilà pourquoi, quand j'ai vendu la mienne je ne l'ai pas mise sur ce forum ni un autre d'ailleurs. pour éviter ce genre de désagrément.

a+DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 18/04/2018 à 20:36, dede60 a dit :

Voilà pourquoi, quand j'ai vendu la mienne je ne l'ai pas mise sur ce forum ni un autre d'ailleurs. pour éviter ce genre de désagrément.

a+DD

ce qui va être aussi mon cas cher dede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le ‎03‎/‎05‎/‎2018 à 15:06, ArnaudV a dit :

ce qui va être aussi mon cas cher dede

Effectivement vendre  sur ce forum n est pas conseille au vu de certains commentaires  nuls  tjs négatifs  §§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 18/04/2018 à 20:36, dede60 a dit :

Voilà pourquoi, quand j'ai vendu la mienne je ne l'ai pas mise sur ce forum ni un autre d'ailleurs. pour éviter ce genre de désagrément.

a+DD

Idem :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 03/05/2018 à 15:06, ArnaudV a dit :

ce qui va être aussi mon cas cher dede

Pk tu la vends déjà ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 8 heures, dede60 a dit :

Bah oui et combien hein combien ??:)

Vas-y DD, fonce.... Après avoir eu la plus belle des F430, tu aurais la plus belle des 360.

Et encore un bleue en plus..... mais achtung, c'est pas une boite BVM :D

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 14/05/2018 à 23:26, Oliv a dit :

Pk tu la vends déjà ? :D 

540 C...... 

je vends à regrets car mon garage est trois petit pour trois voitures "sympa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0