0
Gary74

Vend Spider 360 Modena boite manuelle

Messages recommandés

florent95
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Encore une Ferrari qui était à vendre sur ce forum, et qui d'un coup, ne l'est plus !!

Perte continue en crédibilité des annonces du forum! :huh:

 

avec pourtant encore une fois une offre à hauteur du prix voulu... Paraît-il. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 17 heures, Todeschini a dit :

Encore une Ferrari qui était à vendre sur ce forum, et qui d'un coup, ne l'est plus !!

Perte continue en crédibilité des annonces du forum! :huh:

dès fois y 'en a qui ne passent pas d'annonce sur le forum et vendent leur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 18 heures, florent95 a dit :

 

avec pourtant encore une fois une offre à hauteur du prix voulu... Paraît-il. 

C'est quand même troublant ces ventes qui ne se font pas alors qu'un acheteur est là, et au bon prix !

Il aurait été portant si simple de prendre les 100K€ et aller ensuite acheter une Gallardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 2 minutes, 430 a dit :

Sauf que peut etre est il possible de garder la féfé et aussi d acheter une Lambo ?

Ah ça oui, c'est encore mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Je suis d'accord avec le commentaire qui dit qu'il est dommage de se séparer d'un spider Modena pour une Gallardo. La Modena a une ligne tellement plus désirable (et surtout elle est toujours aussi belle alors qua la Lambo a pris une énorme claque).

Et perso j'adore le combo noir/beige : si je devais en acheter une elle serait soit gris foncé / beige, soit noire / beige, soit bleu marine / beige. Comme quoi ;)

En tous cas très belle auto, j'espère que tu finiras par faire le choix de la garder.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

perso ,j'aime bien la Gallardo , presque autant que la 360 , mais je comprends qu'il soit difficile de se separer d'une voiture qu'on connais qui est en super etat  etc  et que derriere on risque de se retrouver avec une daube 

je n'utilise qu'assez peu ma Modena , mais  a part la puissance assez relative , a chaque sortie je prends beaucoup de plaisir  avec ce bruit fabuleux et le reste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, sompe a dit :

perso ,j'aime bien la Gallardo , presque autant que la 360 , mais je comprends qu'il soit difficile de se separer d'une voiture qu'on connais qui est en super etat  etc  et que derriere on risque de se retrouver avec une daube 

je n'utilise qu'assez peu ma Modena , mais  a part la puissance assez relative , a chaque sortie je prends beaucoup de plaisir  avec ce bruit fabuleux et le reste 

400 cv c'est déjà pas mal:P

j'ai des connaissances qui possèdent des lambos et sans vouloir médire j'ai cru comprendre que c'était assez compliqué d'entretenir la belle faute d'un réseau ou garagistes équipés

c'est vrai qu'une modena spider c'est tellement élégant je trouve... mais c'est subjectif:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Si ça ça part à 40K au dessus d'une F1 je dis Chapeau !!!

 

Bonne vente ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, roadking a dit :

Si ça ça part à 40K au dessus d'une F1 je dis Chapeau !!!

 

Bonne vente ;) 

105 - 40 = 65 K€ pour un spider F1 ,tu me vends la tienne pour 65 k€ ? :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, roadking a dit :

Si ça ça part à 40K au dessus d'une F1 je dis Chapeau !!!

 

Bonne vente ;) 

Ah la boite f1 si décriée.. rires Moi avec ma 355 méca mon bras gauche était celui de Michel Blanc et le droit de Stallone:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking
Il y a 23 heures, Eric77 a dit :

105 - 40 = 65 K€ pour un spider F1 ,tu me vends la tienne pour 65 k€ ? :P 

bah elle est toujours pas rouge :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, roadking a dit :

bah elle est toujours pas rouge :huh:

Bon ,alors 60 k€ .......tu vends ta grise  :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking
il y a 43 minutes, Eric77 a dit :

Bon ,alors 60 k€ .......tu vends ta grise  :P

je la braderai en septembre...là c'est le vacances ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 18/07/2017 à 12:30, ArnaudV a dit :

Ah la boite f1 si décriée.. rires Moi avec ma 355 méca mon bras gauche était celui de Michel Blanc et le droit de Stallone:P 

arnaud , impossible de t'envoyer un MP  ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, grhum a dit :

arnaud , impossible de t'envoyer un MP  ;)

 

il y a une heure, grhum a dit :

arnaud , impossible de t'envoyer un MP  ;)

 

il y a une heure, grhum a dit :

arnaud , impossible de t'envoyer un MP  ;)

je te contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 1 heure, grhum a dit :

arnaud , impossible de t'envoyer un MP  ;)

pareil je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
Le 16 Jul 2017 à 14:28, Gary74 a dit :

Bonjour , je te remercie pour ton gentil commentaire mais voit tu malgré la couleur mon auto avait trouvé preneur à 100 000€ ( et sérieux ) .

 

Je suis content que tu ai vendue "sans regret" ton Spider 360 boite auto et je suis sur  qu'il va faire le bonheur de son nouvel acquéreur .

 

On ne peu rien te cacher la 360 spider " porte le poids de son âge" mais n'est ce pas ce qui fait son charme ?? comme beaucoup d'autres anciennes ? BB512 ; Testarossa , Dino ; 348 ; 355 et j'en passe ...

 

Maintenant , en tout cas … en FRANCE , chacun fait ce qu'il lui plait et je te souhaite d'acquérir une nouvelle auto car il me semble que tu n'a plus de Ferrari et pas encore de Lamborghini ?

 

Bien cordialement

 

 

 

 

Pris d'une subite angoisse à la suite de ta réponse, je viens de descendre vérifier qu'il y avait bien encore un cheval cabré dans mon garage. Ouf !!!

Mais je pense que je serai quand même capable de vivre sans Ferrari !!! Heureusement que mes priorités sont ailleurs. 

Bon, plus sérieusement, changer une 360 spider pour une Gallardo spider me semblerait une erreur. La Gallardo est une auto exceptionnelle ( J'en ai eu une en prêt lorsque la E Gear est sortie, j'ai adoré ). 

Mais elle a beaucoup moins bien vieilli que la 360 spider, qui reste une superbe auto à coût d'entretien très raisonnable, pour ne pas dire insignifiant. Ses lignes anguleuses out of time, , la rareté ( c'est peu dire ) du réseau, , la difficulté (réelle) de la revente,  sont des éléments à prendre en compte. Mais comme le dit un de mes amis qui se moque de mes autos, c'est une belle auto de footballeur. 

Et elle supporte bien, comme toutes les Lamborghini, les mauvais choix en matière de couleur et de combo. Ce qui laisse de la marge lors d'un achat.

Si tu aimes ton spider, garde le.

Mais comme tu les dis, en France, chacun fait ce qui lui plait.

Ailleurs aussi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 29/07/2017 à 01:27, sturm59 a dit :

Une offre réelle à 100k€ pour un 360 spider BVM, j'y crois pas du tout...:ph34r:

J'ai également beaucoup de mal lorsqu'on voit le marché actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 30 juillet 2017 à 06:05, Oliv a dit :

J'ai également beaucoup de mal lorsqu'on voit le marché actuel.

Et si Gary ne réagit pas, c'est que c'est du pipeau. Quand on m'attaque alors que j'ai raison, moi je mords:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Et si Gary ne réagit pas, c'est que c'est du pipeau. Quand on m'attaque alors que j'ai raison, moi je mords:lol:

 

Toi tu as du réseau :P peut être que lui en n'a pas en ce moment :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

 

Toi tu as du réseau :P peut être que lui en n'a pas en ce moment :D

Ah oui, peut être, comme moi il y a un certain temps, saleté de réseau va:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0