0
wallis97433

jaguar xe sv project 8

Messages recommandés

wallis97433

j'aime bien la ligne classique de base avec se qui faut pour le  coté sportif 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

c'est intéressant mais ça existe déjà je crois... BMW M4 GT4.

Une de plus ça fait toujours un peu plus de choix mais je ne trouve pas très original (je parle en tant que NON-connaisseur de ce segment)

 

Un plus le prix est pile sur la BMW GT4 (1000 euros de différence)! Personnellement, je trouve ces modèles trop chers. 170.000 euros pour une Jag même si elle est sur vitaminée et a un V8 a 600 ch, c'est plutôt salé! Apres il y a aura peut-être 300 fans qui vont se lâcher... BMW est une marque beaucoup plus connue, c'est diffèrent je pense. Et puis il y a une histoire chez BMW sur ce genre de caisse M3, M4, etc

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Après il faut aimer ça ce bruit de casserole métallique et ce sifflement strident dans les oreilles... Ça se voit que vraiment tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux pour la diversité.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Après il faut aimer ça ce bruit de casserole métallique et ce sifflement strident dans les oreilles... Ça se voit que vraiment tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux pour la diversité.

 

en effet... sur la f-type déjà je crois que c'est tout un système en place pour produite le son. Sur cela j'imagine que c'est pareil.

4 portes sur une caisse qui n'a pas les places arriere mais une cage ou qq chose qui ressemble derriere... bon il faut aimer ces genre de transformation... (j'ai pas dit tuning :))

 

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

c'est intéressant mais ça existe déjà je crois... BMW M4 GT4.

Une de plus ça fait toujours un peu plus de choix mais je ne trouve pas très original (je parle en tant que NON-connaisseur de ce segment)

 

Un plus le prix est pile sur la BMW GT4 (1000 euros de différence)! Personnellement, je trouve ces modèles trop chers. 170.000 euros pour une Jag même si elle est sur vitaminée et a un V8 a 600 ch, c'est plutôt salé! Apres il y a aura peut-être 300 fans qui vont se lâcher... BMW est une marque beaucoup plus connue, c'est diffèrent je pense. Et puis il y a une histoire chez BMW sur ce genre de caisse M3, M4, etc

 

justement c'est ce que j'aime aussi  on en verra beaucoup moins que les m 3 m4 et autre mercedes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 55 minutes, wallis97433 a dit :

justement c'est ce que j'aime aussi  on en verra beaucoup moins que les m 3 m4 et autre mercedes 

 

 

ça c'est sur !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0