0
Calif38

RCB 7 HS20

Messages recommandés

camille
Le 10/12/2017 à 19:37, Calif38 a dit :

@Ffredd, @PierreRS @grhum Merci les gars de vos informations , la RCB est effectivement très belle mais c'est du super exotique , il y en a une en France et j'ai eu la chance, de l'essayer en passager sur le circuit de Lurcy-Lévis lors d'un trackday sevener :). ça envoie du pâté c'est clair :P Mais La question est réglée car je ne rentre pas dedans et effectivement compliqué à ramener et homologuer en Frce. 

Aprés explo, je penche de plus en plus sur une donk vs Seven pour son look ravageur mais ça c'est goût et couleur , je commence donc à regarder ...:)

A suivre ....

Califette est d'accord de monter dedans à la condition que je la conduise comme une Morgane :lol: 

ça me va bien pour me permettre de l'emmener en balade tranquillou ( sisi suis sérieux ) et à la fois, elle est d'accord qu'une morgane sur circuit ça le fait pas :D

tchuss, @+

 

Tu es comme nos amis de Marseille des e de partout.;) c'est pas parce qu'on dit "une"  que tu dois systématiquement lui coller un e.:lol: ou alors si je suis ta logique c'est " un"  Morgan. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 36 minutes, camille a dit :

Tu es comme nos amis de Marseille des e de partout.;) c'est pas parce qu'on dit "une"  que tu dois systématiquement lui coller un e.:lol: ou alors si je suis ta logique c'est " un"  Morgan. 

Correcteur d'orthographe surtout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bon ça y est j’ai trouvé ma furie :) chez Donkervoort directement du producteur au consommateur   :P

Rien de tel que les circuits courts :D

Elle est réservée , pas le temps d’ici fin d’année je monte confirmer mon choix @Lelystad début 2018

puis qques trvx de préparation avt livraison et 3 mois d’homologation, j’espère la récupérer pour fin avril  :)

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Bon ça y est j’ai trouvé ma furie :) chez Donkervoort directement du producteur au consommateur   :P

Rien de tel que les circuits courts :D

Elle est réservée , pas le temps d’ici fin d’année je monte confirmer mon choix @Lelystad début 2018

puis qques trvx de préparation avt livraison et 3 mois d’homologation, j’espère la récupérer pour fin avril  :)

 

Bravo!;) on va se retrouver nombreux sur les circuits. On va pouvoir créer le Trophy Cup Ferrarista.:D

C'est la quelle la Donk réservée?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Bon ça y est j’ai trouvé ma furie :) chez Donkervoort directement du producteur au consommateur   :P

Rien de tel que les circuits courts :D

Elle est réservée , pas le temps d’ici fin d’année je monte confirmer mon choix @Lelystad début 2018

puis qques trvx de préparation avt livraison et 3 mois d’homologation, j’espère la récupérer pour fin avril  :)

 

Tu prends quel modèle ? Le reportage de ce dimanche dans Turbo t’a convaincu pour cette marque ? :) 

Ils en ont fait des éloges, mis à part le tarif ... :D Mais l’exclusivité n’a pas de prix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

La FFF Trophy Cup même : La Fous Furieux Ferrarista Trophy Cup :D

Bon on va commencer tranquille quand même :)

voici donc ma Donk, modèle e-gas 180 cv que je fais  upgrader usine à 235 cv :P elle est typée circuit mais pas radical non plus : l’idée c’est une utilisation mixte balade ( avec Califette) / piste ( sans Califette assurément  :lol:)

voiture état irréprochable, totalement révisée moteur, boîte, liaisons sol, freins, pneumatiques neufs, jusqu’à la protection carter en carbone,  33 kkm de 2003 . J’adore le look de ces caisses et la fiabilité   :)

qques photos, vous feriez quoi côté déco ? Moi j’y mettrai bien des bandes blanches et une rouge avec un gros numéro 38 vu qu’on est en Isére :lol: 

 

EC70D6F3-E670-4945-AB68-0ED60D67979F.jpeg

8C6C1FC2-42D9-403B-9385-BB9E5C836E86.jpeg

ED97BF7E-48F0-4B8C-B770-8FCAC2757948.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

bravo : bel achat :wub:.

pour la déco : la classe discrete mais qui tue : laisses la comme ça : elle est magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 18/12/2017 à 23:45, camille a dit :

Bravo!;) on va se retrouver nombreux sur les circuits. On va pouvoir créer le Trophy Cup Ferrarista.:D

 

 

j'ai quand même l'impression qu'on a un meilleur coup de fourchette que de volant ...

ça ressemble plus a la team tartiflette   :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

j'ai quand même l'impression qu'on a un meilleur coup de fourchette que de volant ...

ça ressemble plus a la team tartiflette   :D

he ben ça va aussi bien:P C'est sûr que je sais mieux aborder un bon plat de pâtes bolognaises que le virage du pont au Castellet.:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

j'ai quand même l'impression qu'on a un meilleur coup de fourchette que de volant ...

ça ressemble plus a la team tartiflette   :D

Et va quand même falloir se restreindre si on veut pouvoir monter dedans   :D bon à la fois comme on a tous des 2 places , y a encore de la place pour quelques tartiflettes sauce bolognaise   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Et puis vous verrez avec le temps, quand on sera tous pris de la prostate on fera des temps canons :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Et va quand même falloir se restreindre si on veut pouvoir monter dedans   :D bon à la fois comme on a tous des 2 places , y a encore de la place pour quelques tartiflettes sauce bolognaise   :lol:

C'est pour ca  que t'a rajouté qq canassons ... 

T prevoyant ! :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, grhum a dit :

C'est pour ca  que t'a rajouté qq canassons ... 

T prevoyant ! :D

Me.de suis démasqué  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Essai voiture et Visite Donkervoort semaine dernière  :) avec le fiston. Accueil très pro, voiture prête avec immatriculation temporaire à mes initiales et no de département , petite discute avec Joop himself :)

C’est même Me Donkervoort qui nous a ouvert la porte de l’usine en retour d’essai   :D

Trop bien !! 

Bon maintenant c’est préparation moteur et voiture avant livraison chez importateur Donk pour homologation. Va falloir attendre, .....attendre, .....attendre .....Pourquoi toujours attendre ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Ques News, prépa, verif boîte ( la 3 accrochait un peu) , pose des harnais et qques petites bricoles encore :rolleyes:

Livraison semaine prochaine :P , je vais la récupérer un peu plus rapidement via ww le temps de l’homologation   :)

BA504603-8F6A-4856-80C8-CDEF2B70FD8B.jpeg

4BDE9322-B794-45A7-B771-4E2988FF372A.jpeg

B9B34A3E-EBEF-40DC-8743-EC6D57CC22EB.jpeg

3800F4B3-D0A1-4C8C-9324-F657D8CF19ED.jpeg

9E9BC701-AE69-4D97-9F0E-FB34888472C0.jpeg

39B7712E-529A-4BFF-B9B3-173311979192.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 59 minutes, BenBen a dit :

Sympa le petit dossier "work in progress" envoyé par Donk' ! B)

Oui ils sont pros, accueillants et commerçant dans l’âme. :) et les tarifs sont pas italiens non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Premières images de Donky Kong :D

en attendant les premiers tours de roue 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0