Messages recommandés

Marki
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

J'ai regardé hier sur Google, y a absolument rien qui filtre, c'est dingue, a 3 semaines de la presentation, aucune p'tite souris n'a encore balancé de spyshots....:rolleyes:

rien de rien, présentation a la presse le 12 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76

Et d'après vous, quelle va être l'incidence sur le marché de l'occasion des "anciens modèles"? (les athmo et les T). Actuellement, les concessions ont des aides financières de Maranello pour vendre les T d'exposition neuves qu'ils ont en stock. Celui qui veut une T neuve peut donc faire une "bonne" affaire...mais quand on a le budget, est il raisonnable de ne pas attendre le nouveau modèle?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Marki a dit :

rien de rien, présentation a la presse le 12 septembre

On devrait avoir des photos après la présentation aux gros clients le 7 à portofino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 7 minutes, Osiris76 a dit :

Et d'après vous, quelle va être l'incidence sur le marché de l'occasion des "anciens modèles"? (les athmo et les T). Actuellement, les concessions ont des aides financières de Maranello pour vendre les T d'exposition neuves qu'ils ont en stock. Celui qui veut une T neuve peut donc faire une "bonne" affaire...mais quand on a le budget, est il raisonnable de ne pas attendre le nouveau modèle?

 

 

 

Personnellement, je pense qu'elles vont se prendre une tarte. Il faut bien sur attendre voir la nouvelle, mais la Calif première génération déjà je la trouve bien chère par rapport aux autre modèles de son époque (notamment la 430). La T n'a pas trop baissée, les premiers prix c'est quoi, 30% par rapport aux prix du neuf? Au bout de 5 ans? Ça me semble peu...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 41 minutes, dfiordean a dit :

 

Personnellement, je pense qu'elles vont se prendre une tarte. Il faut bien sur attendre voir la nouvelle, mais la Calif première génération déjà je la trouve bien chère par rapport aux autre modèles de son époque (notamment la 430). La T n'a pas trop baissée, les premiers prix c'est quoi, 30% par rapport aux prix du neuf? Au bout de 5 ans? Ça me semble peu...

 

 

Elle sera avec le même moteur que la T, après je pense que le design sera fort différent et si celui-ci plait, ça va bien ce vendre, les délais vont exploser!

dire si cela va impacter le prix d'une T ou de la première Cali, je pense que oui. Chez tous les constructeurs un facelift n'impacte pas, un tout nouveau modèle oui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, Osiris76 a dit :

Et d'après vous, quelle va être l'incidence sur le marché de l'occasion des "anciens modèles"? (les athmo et les T). Actuellement, les concessions ont des aides financières de Maranello pour vendre les T d'exposition neuves qu'ils ont en stock. Celui qui veut une T neuve peut donc faire une "bonne" affaire...mais quand on a le budget, est il raisonnable de ne pas attendre le nouveau modèle?

 

 

Tu parles des California?

Je pars d'un principe simple. La nouvelle va coûter au moins 200/220.000€ avec les options. Et certains acheteurs, quand ils ont 100.000, ils n'ont pas 200.000 donc les anciennes vont continuer à baisser normalement mais ne vont pas s'écrouler d'un coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, dfiordean a dit :

 

Personnellement, je pense qu'elles vont se prendre une tarte. Il faut bien sur attendre voir la nouvelle, mais la Calif première génération déjà je la trouve bien chère par rapport aux autre modèles de son époque (notamment la 430). La T n'a pas trop baissée, les premiers prix c'est quoi, 30% par rapport aux prix du neuf? Au bout de 5 ans? Ça me semble peu...

 

 

Ca c'est vrai aussi, pas qu'elles se prennent une tarte ou un manche, mais qu'elles restent cher.... Peut être qu'elle s'adresse à une clientèle plus large avec enfants donc plus polyvalente donc demande plus soutenue... Sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Tu parles des California?

Je pars d'un principe simple. La nouvelle va coûter au moins 200/220.000€ avec les options. Et certains acheteurs, quand ils ont 100.000, ils n'ont pas 200.000 donc les anciennes vont continuer à baisser normalement mais ne vont pas s'écrouler d'un coups...

 

Ama il y a un paquet qui vont vouloir passer au dernier modèle, je pense qu'il y aura un peu plus d'offre sur le marché de la California.

Un peu comme ça était le cas avec la 430 quand la 458 est sortie.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

 Peut être qu'elle s'adresse à une clientèle plus large avec enfants donc plus polyvalente donc demande plus soutenue... Sais pas....

 

A une clientèle plus large oui mais pas avec des enfants. Les 2 places derrière ça reste anecdotiques... pour ceux avec enfants il y a la FF ou GTC4.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

 

Ama il y a un paquet qui vont vouloir passer au dernier modèle, je pense qu'il y aura un peu plus d'offre sur le marché de la California.

Un peu comme ça était le cas avec la 430 quand la 458 est sortie.

 

 

C'est clair, mais tu penses qu'elles vont chuter de ce fait? Tu peux parler librement mon fils, je n'ai pas de Calif et je n'en veux pas;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

J'ai pu lire d'ailleurs (je ne plus le lien sous la main) que ça va être offerte clairement en coupe et cabriolet (un peu comme Boxster et Cayman si on peut faire une comparaison...). On va voir si c'est le cas...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

C'est clair, mais tu penses qu'elles vont chuter de ce fait? Tu peux parler librement mon fils, je n'ai pas de Calif et je n'en veux pas;) 

 

Comme je disais, à mon avis (tous ce que je dis c'est mon avis sinon je mets un lien ) ça va baisser. Je vois bien la T sous les 100k d'ici 5 ans...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, dfiordean a dit :

J'ai pu lire d'ailleurs (je ne plus le lien sous la main) que ça va être offerte clairement en coupe et cabriolet (un peu comme Boxster et Cayman si on peut faire une comparaison...). On va voir si c'est le cas...

 

 

Wait and see mon ami. Quand je vois le dernier travail du bureau d'étude Ferrari (812), j'ai les poils qui se hérissent mais dans le mauvais sens du terme... Là on s'emballe on s'emballe mais attendons le résultat: soit ca plaira à tout le monde soit ça fera pareil qu'avec la 812 et là, tres peu pour moi..:( Et les turbos, pfffff, j'arrive pas à me faire à l'idée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, dfiordean a dit :

 

Comme je disais, à mon avis (tous ce que je dis c'est mon avis sinon je mets un lien ) ça va baisser. Je vois bien la T sous les 100k d'ici 5 ans...

 

 

Et combien pour l'ATMO alors ?  60K€? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Et combien pour l'ATMO alors ?  60K€? 

 

Aucune idée... mais c'est pas impossible ce que tu dis, qu'est ce qu'elle a de spéciale la Gen1?

Il y avait bien des 430 a 60k il y a 3 ans ...

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 11 minutes, dfiordean a dit :

 

Aucune idée... mais c'est pas impossible ce que tu dis, qu'est ce qu'elle a de spéciale la Gen1?

Il y avait bien des 430 a 60k il y a 3 ans ...

 

 

pas les plus belles, mais il y en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 39 minutes, Eric77 a dit :

Et combien pour l'ATMO alors ?  60K€? 

Oh moins que ca....:o Attend encore un peu Eric, on sera 2:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 33 minutes, dfiordean a dit :

 

Aucune idée... mais c'est pas impossible ce que tu dis, qu'est ce qu'elle a de spéciale la Gen1?

Il y avait bien des 430 a 60k il y a 3 ans ...

 

 

C'est clair, et son gros cul, a punaise c'est comme les turbos, j'arrive pas à m'y faire. J'ai beau le retourner dans tous les sens (son cul), ben non, ca le fait pas . Pourtant elle a une belle gueule.... Comme quoi, BCBG c'est pas toujours évident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Comme quoi, BCBG c'est pas toujours évident..

 

eh oui, ca depend pourquoi ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

C'est clair, et son gros cul, a punaise c'est comme les turbos, j'arrive pas à m'y faire. J'ai beau le retourner dans tous les sens (son cul), ben non, ca le fait pas . Pourtant elle a une belle gueule.... Comme quoi, BCBG c'est pas toujours évident..

affaire de gout, moi j'aime bien le cul de ma belle (Calif gen1), juste la position des pots me deplait un peu

Modifié par bk83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, bk83 a dit :

affaire de gout, moi j'aime bien le cul de ma belle (Clif gen1), juste la position des pots me deplait un peu

C'est clair, ca n'engage que moi. Et si plus de 20.000ex ont été vendus, c'est qu'elle plait à certains:), enfin j'espère...

Franchement j'aime bien l'avant des 2 versions, voir plus la gen1 avec l'entrée d'air sur le capot. En revanche, je préfére (je n'ai pas dit j'aime) le cul de la gen2; ce qui me gêne sur la gen1, ce sont les gros feux en plastiques en forme de triangle (je trouve ça disgracieux), la position des sorties de pot et le bas de la malle de coffre. La meme avec un cul refait, pourquoi pas... Enfin, je trouve que la Calif n'est pas assez large: quand je la regarde de devant, y a un truc qui cloche, un truc concernant l'équilibre du rapport hauteur/largeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

L'exercice de style est en effet bien difficile lorsqu'il s'agit de caser un pavillon dans la malle arrière (syndrome de la Peugeot 308 Cc).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0