0
Scuderia3F

Achète Ferrari F430 ou 458 Italia

Messages recommandés

Scuderia3F

Bonjour

Je cherche à acheter une Ferrari F430 ou une Ferrari 458 Italia. Je cherche une auto rouge ou jaune, avec max. 20'000 kilomètres. Au niveau des options, je ne suis pas exigeant. L'auto doit être dans un état irréprochable.

Merci d'avances pour vos offres.

Cordialement

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Todeschini a dit :

Jean Marc, achete plutôt une 458... ( je me comprend). ;)

 

CPAFO:Pen plus, il y a beaucoup moins de topic sur les pb de  458  que de 430 :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

pas le même budget non plus ( a la base ) car si on rajoute la liste mentionnée dans le topic 430 on se reproche de la 458 :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

la 458 n'a "que" 7 ans et peut être que nous allons découvrir quelques défauts récurrents mais globalement elle semble mieux supporter les km que la 430 

wait and see ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Smoki a dit :

la 458 n'a "que" 7 ans et peut être que nous allons découvrir quelques défauts récurrents mais globalement elle semble mieux supporter les km que la 430 

wait and see ;)

 

Il y a pas mal de 458 avec des km au compteur en vente... vieilli pour 100 000 km ( en photos)https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-458-CERAMIC-BRAKES-FULL-FERRARI/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:mileage,sro:desc,ms1:8600_2_,ful:petrol,mlx:200000,dmg:false/pg:vipcar/239865911.html


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Des lustres qu'elle est  en vente et je suis passé la voir quand je cherchais ma modena qui est toujours aussi à la vente..,,,,,

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, ArnaudV a dit :

Des lustres qu'elle est  en vente et je suis passé la voir quand je cherchais ma modena qui est toujours aussi à la vente..,,,,,

:ph34r:

Pas facile de vendre une rouge avec 100 000 km ,déjà avec  50 000 k elle passe en mode "merguez:P" alors avec 100 000 km au compteur :(

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 44 minutes, Eric77 a dit :

Pas facile de vendre une rouge avec 100 000 km ,déjà avec  50 000 k elle passe en mode "merguez:P" alors avec 100 000 km au compteur :(

Ils ont pas mal de modèles surtout des Porsche et des BMW ils sont sympa le show room à quelques belles pièces mais dès que tu rentres dans le vif concernant les rappels, les factures  etc..,, là comme d'habitude Ferrari a bon dos et ne peux rien transmettre ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia3F

Merci pour vos conseils et vos remarques. J'ai aussi une préférence pour la 458 Italia, d'autant que j'ai déjà une "ancienne". Je ne suis pas exigeant au niveau des options, bien que j'ai une préférence pour des sièges goldrake, les bas de caisses et les étriers au couleur de la voiture, les écussons Scuderia Ferrari et l'intérieur noir, avec coutures de la couleur de la voiture. La voiture devant être rouge ou jaune. J'étudie cependant toutes les propositions, par contre uniquement pour les autos rouges ou jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76

Bonjour @Scuderia3F

 

Vous ne répondez pas à vos messages privés? (parce que je vous en ai adressé un il y a plusieurs jours)

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia3F

Bonjour et merci pour votre MP. Je ne suis malheureusement pas connecté tous les jours sur ce site. Je vous ai répondu. Cordialement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76
Il y a 8 heures, Scuderia3F a dit :

Bonjour et merci pour votre MP. Je ne suis malheureusement pas connecté tous les jours sur ce site. Je vous ai répondu. Cordialement.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia3F

La voiture doit avant tout correspondre à mes critères de recherches, qui sont relativement exigeants. Je ne suis jamais obligé d'acheter une voiture. J'ai assez de Ferrari (et autres véhicules) pour me faire plaisir. je dois donc avoir le coup de cœur pour un modèle. ensuite, le budget s'adaptera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0