0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

dragon1964
il y a 55 minutes, Oliv a dit :


 

on parlait de la 540C deja vendue a 135000€ et déjà immatriculée en france. L’ecart est plus important, pas d’une 540C a 152000€ plus chère que certaines 570. 

 

En voilà une de pas chère surtout avec le taux de change actuel!!! 

16K miles, 88000€ environ + frais d'immat

 

mclaren-540-v8-ssg-414237496-7.jpg

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/mclaren/540c/mclaren-540c-v8-ssg/9925146

 

En prime; la couleur McLaren, et le volant du bon coté pur faire de la piste!!!:)

Tu la dépouilles pour l'alléger (je ne sais pas la masse de cette voiture,  une prépa à la sauce @Oliv ou plutôt à la sauce Motortech, et tu as, d'après ce que je comprends, une vraie balle légère pour s'amuser sur circuit et accessoirement un  peu sur route...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, dragon1964 a dit :

 

En voilà une de pas chère surtout avec le taux de change actuel!!! 

16K miles, 88000€ environ + frais d'immat

 

mclaren-540-v8-ssg-414237496-7.jpg

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/mclaren/540c/mclaren-540c-v8-ssg/9925146

 

En prime; la couleur McLaren, et le volant du bon coté pur faire de la piste!!!:)

Tu la dépouilles pour l'alléger (je ne sais pas la masse de cette voiture,  une prépa à la sauce @Oliv ou plutôt à la sauce Motortech, et tu as, d'après ce que je comprends, une vraie balle légère pour s'amuser sur circuit et accessoirement un  peu sur route...:)


 

Erreur, malheureusement c’est une RHD

Donc conduite à droite....

 

Mais effectivement il n’y aurait pas meilleur rapport qualité prix performance usage mixte pour faire de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 7 minutes, Oliv a dit :


 

Erreur, malheureusement c’est une RHD

Donc conduite à droite....

 

Mais effectivement il n’y aurait pas meilleur rapport qualité prix performance usage mixte pour faire de la piste

 

C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

 

Nous ne sommes pas champion du monde  en impôts et taxes par hasard :blink:..

 

En 2018 la France a raflé la première place mais le Danemark va reprendre sa première place.

Au moins niveau santé c'est le paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
il y a 10 minutes, florent95 a dit :

 

C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste.

 

La conduite à droite domine dans le monde, c'est la conduite à gauche qui est le mauvais côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, Deadpool a dit :

 

En 2018 la France a raflé la première place mais le Danemark va reprendre sa première place.

Au moins niveau santé c'est le paradis.

Le froid cela conserve bien :P mais bon je passe mon tour -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, florent95 a dit :

 

C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste.

Effectivement :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 51 minutes, florent95 a dit :

 

C'est pour cela qu'il dit volant du bon coté... pour faire de la piste.

 

Tout juste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 1 minute, Giacomo a dit :

Pour quelle raison le volant à droite est plus adapté  a la piste?? 

les circuits tournent pour leurs plus grande majorité ( si ce n'est tous ) dans le sens horaire , ce qui explique "l'intérêt" d'une conduite à droite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, yoann a dit :

:o ca ne vaut plus rien les mc :ph34r:


en 2 ans tu crois que tu as perdu combien sur ta 91 turbo S ? :lol: 
Je suis certain beaucoup plus que moi par exemple :D 

 

Il y en a plein à 50% du prix avec 3 ans d’âge, soit à 100000€
 

Au moins la Mclaren elle décote mais elle sulfate :D 


 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, yoann a dit :

je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques;)

Pas plus que ça, une 570s en france c’est toujours 150000€ env. 


Les coupés tiennent d’ailleurs bien mieux la côte que les cab

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Il y a 1 heure, yoann a dit :

je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques;)

 

Lexus/Toyota, Subaru, Jaguar, Ford, Vauxhall/Opel, Alfa Romeo, Land Rover, Maserati et bien plus encore ... à leurs niveaux suivant les modèles.

 

Ce n'est pas pour défendre mclaren, juste qu'il y a pire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

les circuits tournent pour leurs plus grande majorité ( si ce n'est tous ) dans le sens horaire , ce qui explique "l'intérêt" d'une conduite à droite 

 

Oui, c'est pour ça !;)

Par ailleurs, tous les circuits ne tournent pas dans le sens horaire, en France tu as Ledenon (près de Nîmes), et un des plus beaux circuit du monde (si ce n'est le plus beau, il l'est à mes yeux) Suzuka, tournent dans le sens anti-horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, yoann a dit :

je ne sais pas car elle n'est pas à vendre mais je trouve qu'elle décote très vite les mc par rapport aux autres marques;)

 

j'ai regardé ( en spider) les 488 et huracan pendant x mois,la décote est pas mal non plus a l'instant T...pour ta turbo S,regarde donc les tarifs des annonces en europe   :P .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 23 heures, Deadpool a dit :

 

Lexus/Toyota, Subaru, Jaguar, Ford, Vauxhall/Opel, Alfa Romeo, Land Rover, Maserati et bien plus encore ... à leurs niveaux suivant les modèles.

 

Ce n'est pas pour défendre mclaren, juste qu'il y a pire. 

 

si tu compares toyota,ford, opel à mc heu... comment dire tu es gilet jaune et  @Oliv va se retourner dans sa "tombe"  :lol:

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

 

j'ai regardé ( en spider) les 488 et huracan pendant x mois,la décote est pas mal non plus a l'instant T...pour ta turbo S,regarde donc les tarifs des annonces en europe   :P .

c'est vrai que tu mets "trois ans" à acheter une caisse donc ca décote :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 26 minutes, yoann a dit :

si tu compares toyota,ford, opel à mc heu... comment dire tu es gilet jaune et  @Oliv va se retourner dans sa "tombe"  :lol:

:lol: 

Non mais le fait d’avoir vu la dégringolade en chute totalement libre des turbo S m’a plutôt rassuré quant à la décote relativement faible et légitime des coupés Mclaren 570. 
 

( entre nous, regardez les prix des 720S et vous verrez que ça ne bouge pas, comparé à sa concurrente, la 488 GTB... si si... regardez bien )

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

:lol: 

Non mais le fait d’avoir vu la dégringolade en chute totalement libre des turbo S m’a plutôt rassuré quant à la décote relativement faible et légitime des coupés Mclaren 570. 
 

( entre nous, regardez les prix des 720S et vous verrez que ça ne bouge pas, comparé à sa concurrente, la 488 GTB... si si... regardez bien )

 

 

 

 

Et avec l’arrivée des Tributo et Roma ça risque pas de s’arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, bk83 a dit :

Et avec l’arrivée des Tributo et Roma ça risque pas de s’arrêter...

La tributo, ça va encore, mais la roma.... Au secours... tu la vois tu ne sais pas dire quelle est la marque.. et lorsque tu te lances et que tu sors une marque, et bein... tout faux, tu t’es trompé, c’était une ferrari :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 55 minutes, Oliv a dit :

La tributo, ça va encore, mais la roma.... Au secours... tu la vois tu ne sais pas dire quelle est la marque.. et lorsque tu te lances et que tu sors une marque, et bein... tout faux, tu t’es trompé, c’était une ferrari :D 

+10000

Par contre il y a forcément des proprios de 488 qui ne pensent pas comme nous et qui vont passer à la Roma et du coup remettre leur 488 sur le marché que je trouve déjà très bien fourni... trop d’offre= baisse de la côte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0