0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

philF355
Il y a 11 heures, Ruvo a dit :

 

 

Non, je parle de l'huile de marque, regarde seulement chez Oscaro.

 

Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture.  Marre des mecs qui la ramène sur des sujets pour lesquels lis n'ont aucune  compétence.

 

Bonsoir pour un moment...

C est tout à fait vrai..... J aime ton humour. !!!!!

Je fais des centaines d analyses d huile par an..... En hydraulique.....et dans ma boîte, j ai des purificateurs pour les gugus qui achètent un prix plutôt que de la technique et non seulement je le dis, mais je l'affirme, il y a de l huile reconditionnée qui est vendue a pas cher notament fush et les marques de distributeurs Leclerc et compagnie....mais si tu veux rouler a l huile de friture avec une Audi tdi, je sais faire et je l ai déjà fait !!

 

image.png.7b6f084bc14c48d64eb08dbfe1ee8e7a.png

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 10 heures, Artifils a dit :

 

Joyeux Noël ! 😄

Il y en a qui peine à tenir la distance les soirs de fêtes .....

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 16 heures, Eric77 a dit :

160HT LOL... ce n'est pas moins cher, chez Ferrari Lamborghini ou autres... c'est le prix à payer tant que la voiture est garantie.

 

Il y a 5 heures, Oliv a dit :


C’est 240 à monaco.... et c’est 2000€ à la sortie.... 

 

C’est Le prix à payer pour garder une garantie, je suis d’accord. Tu es captif et sans le choix.

Par contre, à moins de faire de l’humour, c’est vraiment cher, trop cher ce tarif horaire et peut être aussi la marge sur l’huile...


Joyeux Noël 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 7 heures, philF355 a dit :

Non, je parle de l'huile de marque, regarde seulement chez Oscaro.    a dit Ruvo

 

 

Pour illustrer une dernière fois mon propos, puisque tu t'acharnes à le déformer. Je n'ai jamais évoqué l'huile de super marché, mais un produit identique.

Huile Mobile 0W40 facturée 32€ à ce cher Eric et vendue chez Oscaro 13€ ! Sachant qu'un pro ne la paye même pas ce prix. Qu'il fasse une marge est tout à fait normal, mais multiplier par 3....

 

J'ai entendu aussi certains concessionnaires de marques premium avancés que même si les bidons étaient identiques,  pour eux, l'huile contenue n'étaient pas la même . C'est sûrement aussi ton opinion.            

 

 

Huile.thumb.JPG.383c748a58aa7506292674705c4c0ccb.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Ruvo tu as peut-être raison mais tu peux pas comparer Oscaro avec un concessionnaire ou garagiste.

Lui, il a une structure et non pas juste un site internet et une plateforme.

Quand tu va au restaurant, ta bouteille de vin est bien plus cher qu’à la cave ou supermarché 😉

As-tu une idée de la rentabilité d’une concession...?

Je ne ferais pas de remarque sur la qualité, je n’en ai pas les compétences.

... joyeux Noël 🎄🎁... 😉

Modifié par kani56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

 

 

C’est Le prix à payer pour garder une garantie, je suis d’accord. Tu es captif et sans le choix.

Par contre, à moins de faire de l’humour, c’est vraiment cher, trop cher ce tarif horaire et peut être aussi la marge sur l’huile...


Joyeux Noël 

Sais-tu à combien est le taux horaire chez Audi sur Paris, on n'est pas loin du prix de chez McLaren ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Eric77 a dit :

Sais-tu à combien est le taux horaire chez Audi sur Paris, on n'est pas loin du prix de chez McLaren ...


Non, je ne sais pas!?

 

160€ de l’heure pour faire une vidange qui ne demande qu’un simple c.a.p quand ce n’est pas un stagiaire qui l’a fait, et cerise sur le gâteau avec plus d’une demi journée de travail pour la faire, il me semble que c’est du grand n’importe quoi!

Ici, c’est McLaren, ce n’est pas meilleur ailleurs,  et quand on voit le taux horaire chez des constructeurs généralistes, ma conclusion est la même, sans même aller sur Paris!😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :


Non, je ne sais pas!?

 

160€ de l’heure pour faire une vidange qui ne demande qu’un simple c.a.p quand ce n’est pas un stagiaire qui l’a fait, et cerise sur le gâteau avec plus d’une demi journée de travail pour la faire, il me semble que c’est du grand n’importe quoi!

Ici, c’est McLaren, ce n’est pas meilleur ailleurs,  et quand on voit le taux horaire chez des constructeurs généralistes, ma conclusion est la même, sans même aller sur Paris!😮

Si tu veux bien la faire la vidange sur la Mclaren, il faut enlever les durites des turbo et tu enleves encore 2,5 litres d’huile..., évidemment en concession c’est pas fait. Ils facturent la facile 8 litres et en remplacent 5, bien triste pour le moteur, et le porte feuille

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Avec les barèmes au forfait.....forfait si, forfait ça, a la fin, tu fait 2000 bornes et le voyant manque d huile s allume

C est ce qu il m est arrivé sur mon daily la dernière fois. Il m a remis 2 litres d huile qui m avait facturé et pas mis !!

Et le discours......il doit y avoir une fuite sur le circuit !!!!! Et ben oui, prends moi pour un co.. en plus !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Si tu veux bien la faire la vidange sur la Mclaren, il faut enlever les durites des turbo et tu enleves encore 2,5 litres d’huile..., évidemment en concession c’est pas fait. Ils facturent la facile 8 litres et en remplacent 5, bien triste pour le moteur, et le porte feuille

 

Il y a 2 heures, philF355 a dit :

Avec les barèmes au forfait.....forfait si, forfait ça, a la fin, tu fait 2000 bornes et le voyant manque d huile s allume

C est ce qu il m est arrivé sur mon daily la dernière fois. Il m a remis 2 litres d huile qui m avait facturé et pas mis !!

Et le discours......il doit y avoir une fuite sur le circuit !!!!! Et ben oui, prends moi pour un co.. en plus !!

 


En résumé tu payes une blinde en MO (peu ou pas qualifiée) pour un travail qui n’est pas toujours fait dans les règles de l’art, et en plus tu surpayes des consommables comme de l’huile alors qu’on ne te met pas le volume facturé; elle n’est pas belle la vie !!🤨

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

en tout cas, on parle souvent des prix excessif, j'ai touché le st Graal !!

40 euros le litre chez land rover, tout ça pour un mazout de 6 litres de capacité d'origine PSA

filtres gazoil, pollen, air et EG, huile moteur = 800 euros

jamais vu ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Beaucoup de constructeurs t’attirent avec un soit disant entretien gratuit pendant des années que tu es apparemment obligé de faire chez eux pour que la garantie ne saute pas ( pas sûr que ce soit légal ??), mais les consommables ne le sont pas (gratuit) et là, tu casques au prix fort!

Pour « ceusse » qui ne le savent pas, la gratuité n’existe pas (1er cours de droit fiscal)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 33 minutes, krouny a dit :

en tout cas, on parle souvent des prix excessif, j'ai touché le st Graal !!

40 euros le litre chez land rover, tout ça pour un mazout de 6 litres de capacité d'origine PSA

filtres gazoil, pollen, air et EG, huile moteur = 800 euros

jamais vu ça !

 

 

Non, rassure toi il y a encore mieux (ou pire)

Mon mécano et néanmoins ami, a eu il y a quelques temps un client et sa Bentley chez lui. L'auto sortait de révision chez un concessionnaire de la marque et en regardant la facture, il a constaté que l'huile avait été facturée 100€ le litre !

 

Bon, comme certains ici trouvent cela normal.......Elle est pas belle la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :


 

Ces derniers temps je trouve que tu postes de plus en plus sur les topics mclaren, ça c’est depuis que tu me connais 🤣🤣 et surtout depuis que tu as roulé au castellet dans la 650S de notre cher ami en commun 😁😁

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'assume ! 😅✌️

Il faudrait des oeillères pour ne pas constater que ce sont des sacrées bolides 🏁🍊💨 

Mais, outre le patronyme mythique 🏁, c'est surtout leurs tarifs en occasion qui me rendent ces autos si attractives 😍

Dur dur d'envisager autre chose dans les modernes en occasion.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0