0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 15 minutes, Loucho57 a dit :

 

Ca doit envoyé pas mal 🙃

La 720 est déjà un missile avec ces petits 720 poneys 🤪

La 720 est évidemment plus performante 😅, aéro, amortissement etc... 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

La 720 est évidemment plus performante 😅, aéro, amortissement etc... 

 

 

Oui dans 1% des situations ou sur circuit, dans 99% des cas, il doit falloir un très bon chronomètre 🤣


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 19/06/2020 à 21:45, Oliv a dit :

Avec cette jeune prépa, j’ai été satellisé 😁

 

T es un grand malade, mais je t adore😅 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Le 19/06/2020 à 21:45, Oliv a dit :

Possible 🤣

Avec cette jeune prépa, j’ai été satellisé 😁

  • tu parles comme GMK maintenant 😄

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

:🤣🤣🤣

Merci les amis

C’etait bien évidemment, un hommage à notre compére GMK 😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

même poids mais pas la même répartition des masses, Oliv favorise la tenue de route 😄


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

"On remarque par exemple deux de ses enjoliveurs à côté de la McLaren." Il est bon lui 😂

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Oui, mais sur la photo il y a bien un enjoliveur de VW, mais l’autre est une bouche d’égout circulaire en fonte !

JMS

Bon après avoir revu la photo, c’est peut-être un deuxième enjoliveur, bof, pas très important en fait, à part qu’il va y avoir quelques travaux sur la Mc Laren.

Modifié par sceint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 10 heures, sceint a dit :

Oui, mais sur la photo il y a bien un enjoliveur de VW, mais l’autre est une bouche d’égout circulaire en fonte !

JMS

Bon après avoir revu la photo, c’est peut-être un deuxième enjoliveur, bof, pas très important en fait, à part qu’il va y avoir quelques travaux sur la Mc Laren.

C'est bien 2 enjoliveurs 1 en face recto  l'autre en verso . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une fortune l'entretien d'une Mclaren...non.20201224_122740.thumb.jpg.bf8d2b0e02f6b4ab12e5db2d1c1c4d66.jpg20201224_122740.thumb.jpg.bf8d2b0e02f6b4ab12e5db2d1c1c4d66.jpg

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪

 Plus de 30 € ttc le litre d'huile....

C'est pareil chez Ferrari ou chez d'autres prétentieux.      Lorsque ça se trouve n'importe où à 12 € maxi.  En plus ils vous expliquent souvent que ce n'est pas la même que celle qu'on trouve dans le commerce      images.jpg.2d95347d7cbf72b27171e056a9f88533.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪

160HT LOL... ce n'est pas moins cher, chez Ferrari Lamborghini ou autres... c'est le prix à payer tant que la voiture est garantie.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Ruvo a dit :

 Plus de 30 € ttc le litre d'huile....

C'est pareil chez Ferrari ou chez d'autres prétentieux.      Lorsque ça se trouve n'importe où à 12 € maxi.  En plus ils vous expliquent souvent que ce n'est pas la même que celle qu'on trouve dans le commerce      images.jpg.2d95347d7cbf72b27171e056a9f88533.jpg

Exactement, c'est le prix à payer pour garder sa garantie, Monaco sont beaucoup plus cher, n'est-ce pas @Oliv?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 6 heures, Ruvo a dit :

 Plus de 30 € ttc le litre d'huile....

C'est pareil chez Ferrari ou chez d'autres prétentieux.      Lorsque ça se trouve n'importe où à 12 € maxi.  En plus ils vous expliquent souvent que ce n'est pas la même que celle qu'on trouve dans le commerce      images.jpg.2d95347d7cbf72b27171e056a9f88533.jpg

Il faut savoir que tu trouves  aujourd'hui hui des huiles recyclées, qui sont des huile de récup, passée dans des purificateurs et additivees.

C est celles que tu trouves a 2 ou 3€ le litre en supermarché par exemple.

 

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 50 minutes, philF355 a dit :

Il faut savoir que tu trouves  aujourd'hui hui des huiles recyclées, qui sont des huile de récup, passée dans des purificateurs et additivees.

C est celles que tu trouves a 2 ou 3€ le litre en supermarché par exemple.

 

 

 

Non, je parle de l'huile de marque, regarde seulement chez Oscaro.

 

Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture.  Marre des mecs qui la ramène sur des sujets pour lesquels lis n'ont aucune  compétence.

 

Bonsoir pour un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

C est celles que tu trouves a 2 ou 3€ le litre en supermarché par exemple.

 

 

il y a 40 minutes, Ruvo a dit :

Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture.

Joyeux Noël ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 16 heures, dragon1964 a dit :

160€ l'heure de MO; c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec à peine 4H15 pour faire une simple vidange !!!! 🤪


C’est 240 à monaco.... et c’est 2000€ à la sortie.... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

Exactement, c'est le prix à payer pour garder sa garantie, Monaco sont beaucoup plus cher, n'est-ce pas @Oliv?

Largement...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Ruvo a dit :

 

 

Non, je parle de l'huile de marque, regarde seulement chez Oscaro.

 

Tu m'as pris pour qui pour croire que je parlais d'une huile de friture.  Marre des mecs qui la ramène sur des sujets pour lesquels lis n'ont aucune  compétence.

 

Bonsoir pour un moment...

Tu as de la Tres bonne huile à 6/7€ le litre sur internet. 
Bon la on sait tous que dans une concession y’a des charges énormes et on se fait sulfater. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0