0
Freddo

Tifosino !!!

Messages recommandés

Freddo

Hello les ferraristes ... 

 

ça faisait un moment que j'étais pas repassé par là ... faut dire que je roule en porsche donc ... mais j'aime tjrs autant les belles italiennes ... 

 

Tous mes VOEUX 1st ! 

 

je suis sur le point de vendre la Porsche et je vais me trouver une petite M2 typée clubsport .. genre upgrade freins, amortos, pièces performance .. et je veux aller une fois dans ma vie au NURB ... donc ça sera avec ... et puis Ferrari ... faudra attendre un peu pour y revenir .... vu les tarifs, même les 360 sont devenues quasi inaccessibles pour moi ... dire qu'à l'époque, y a 5 ou 6 ans, on m'avait proposé une 430 scudéria à 120k€ avec la reprise de ma 355 spider ... ben quand j'y pense, j'aurais dû ...

 

Enfin tout ça pour dire que j'ai retrouvé dans une vieille boite mail des photos envoyés pas un ami, GP de FRANCE DIJON OU LE CASTELLET ... 78 ou 79 .... et forcément, c'est une FERRARI .. mais quel pilote ??? en tout cas pour des diapos de 45 piges, ça rend bien !!! 

 

La bizoulette aux fromages ! 

 

 

thumbnail_image (1).jpg

thumbnail_image.jpg

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Sympa les photos.

C'est gentil de passer de temps en temps nous faire un petit coucou...

Porsche a l'avantage de donner beaucoup de plaisirs et je comprends que tu en aies encore une.

Une M2 va être également hyper efficace, de quoi s'amuser.

Quant aux prix des voitures qui ont explosé, personne ne s'y attendait à ce point je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

@Freddo: Si tu veux, j'ai un pote qui se sépare de la sienne, je peux te donner le contact en MP si tu veux avant qu'il la remette en version d'origine, justement pour la vente 😉


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 12 heures, Laurent 34 a dit :

@Freddo: Si tu veux, j'ai un pote qui se sépare de la sienne, je peux te donner le contact en MP si tu veux avant qu'il la remette en version d'origine, justement pour la vente 😉

 

Hello Laurent ... tu veux dire une M2 upgrade et typée clubsport ???? celle que je convoite est dans le 78, avec baquet RECARO, amortisseurs KW, ligne akra ... et plein d'autres trucs ... manque juste des freins plus performants .. genre AP RACING ... 

 

Mais je suis curieux, il est dans quel coin ton pote ? Elle est comment son auto ?

 

 

Merci d'avance pour ton feedback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, Freddo a dit :

 

Hello Laurent ... tu veux dire une M2 upgrade et typée clubsport ???? celle que je convoite est dans le 78, avec baquet RECARO, amortisseurs KW, ligne akra ... et plein d'autres trucs ... manque juste des freins plus performants .. genre AP RACING ... 

 

Mais je suis curieux, il est dans quel coin ton pote ? Elle est comment son auto ?

 

 

Merci d'avance pour ton feedback

@Freddo Eh bien je sais qu'il a fait quelques trucs dessus, je ne peux pas te dire quoi exactement, mais il est sur le coin de Montpellier, comme moi !

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais je t'envoie son contact en MP, un petit SMS et il pourra t'en dire plus 😉


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0