0
matmatlr

Pour les mordus du light ! Caterham en vente ;)

Messages recommandés

matmatlr

Bonjour à tous,

 

Pour ceux susceptibles d'être intéressés, je mets en vente ma Caterham ;)

 

Livrée neuf en 2005 par SV Auto à son 1er propriétaire en Normandie. Elle n'a quasiment pas roulé puisqu'elle avait 2200 kms en Octobre 2015 lorsque je l'ai racheté par l'intermédiaire de Bertrand (SV Auto)
Elle sortait d'une grosse révision et elle fonctionne niquel depuis ! 

Elle sera vidangée et révisée juste avant la vente

Descriptif :
- date de première mise en circulation 01/12/2005
- 6200 kms (évolutif)
- conduite à Gauche d'origine
- type de moteur: Rover 1600k SS
- type de pont arrière : De Dion avec LSD
- ancienne CUP: Non
- immatriculation française: Oui
- Jamais Circuit 

Equipement :
- Kit SS
- Durites silicone Bleu Caterham Motorsport
- Gros radiateur
- Echappement latéral SV
- Pack Black
- Protèges ailes arrière en carbone
- Seuil de porte en carbone (neufs)
- Kit pluie complet 
- Harnais 4 points Caterham
- Coupe Circuit
- Tapis de sol Caterham
- Prise Allume Cigare
- Tonneau cover
- Petits feux avant & clignotants
- Housse d'intérieur
- Jantes minilite 
- Pneus Avon
- Sac Capote
- Filet Range cartes
- Pommeau aluminium
- Protège carter
- Seat bag

Les autocollants ont été rajoutés par moi-même pour un look un peu plus racing, ils peuvent être enlevés sans problème
Les plaques sont autocollantes donc aucun trou sur la carrosserie

Elle marche parfaitement et roule très régulièrement

Pour les plus méticuleux, l'aile AV gauche est un tout petit peu étoilée et il y a un impact sur le pare-brise (pas dans le champ de vision)

Prix de vente : 34 000 € (négociable dans la limite du raisonnable)

le véhicule est visible en RP
A votre dispo pour plus d'infos si besoin

20160102_114632.jpg

20160508_154936.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Et je confirme qu'une Cat est un distributeur de sourires, et 1 retour aux sources du plaisir du pilotage avec juste 1 moteur, 4 roues et quasiment rien de plus.

Bref l'essentiel et aucun superflu ou aide à la conduite.

Bref si vous allez vite, ce sera grâce à vs et non à la voiture !

Autrement plus valorisant ...

 

Donc pour voir la vie en rose avec a banane permanente, achetez cette orange ! 

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Merci Pierre ;)

 

Je confirme que les Caterham, c'est un gros gros kif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Superbe.  ! pas de circuit, Quel dommage avec  une machine pareille ;)

Bonne vente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

belle auto avec une belle teinte idem que moi sur ma lotus , bonne vente à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Avec le Kit Supersport, elle développe 136cv pour env 580 kgs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
il y a une heure, David 84 a dit :

Caterham, 348 : toi, tu n'aimes pas l'électronique !!!!! :D

 

Non j'aime bien les caisses à l'ancienne !!!

Mais je la remplace par une V8 Vantage pour un peu plus de polyvalence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ben, moi je vieillis aussi mais du coup je suis un peu tenté par une Lotus. Alors autant l'Elise je suis compatible sur le plan morphologique autant la Catheram je suis pas sûr <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

C'est quoi tes dimensions ?

Jusqu'à 1m90 et 100 kgs, tu rentres sans Pb ds une SV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

1,83 pour moins de 90 (ça varie un peu en fonction des quantités de pasta :lol:)

c'est surtout que j'ai de grande jambes et j'ai parfois du mal à trouver une position de conduite correcte

Les caterham j'avais regardé un temps mais j'ai peur que ce soit un peu radical, plus encore qu'une Elise notamment les S3 ont bcp d'élément de modernité qui les rendent compatible avec une conduite quotidienne


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Pas de pbs avec ces dimensions, même avec tes grandes guibolles ; faut prendre le châssis large et tu seras ok je pense 

 

Rien à voir en effet avec une Elise, surtout S3.

Je peux d'autant mieux en parler qu'il y a 3 mois j'ai conduit ds la même journée ma Cat et l'Elise S2 d'un copain.

 

Autant de différences qu'entre une Élise et une voiture "normale"

 

Fin du hors sujet pour ne pas pourrir ce post ;)

Plus par mp si tu veux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je ne pense pas qu'on pourrisse le post, parfois on achète une auto parce que c'est celle-là qu'on cherche et puis des fois on a juste quelques critères et si l'auto peut faire l'affaire, pourquoi pas

mais c'est vrai que je pense qu'une S3 serait un bien meilleur compromis ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je suis plus grand que toi Phil (1,86) plus lourd 92-94(avec de grandes guibolles et je rentre très bien dans une Cat châssis large dans laquelle je suis plutôt pas mal.

Il me semble (cela fait quelques années) que c'était le positionnement du levier de vitesse, un peu trop en arrière à mon goût qui m'avait un peu déplu !

 

De mon coté, je ne conçois ce type d'auto que sur circuit (elle est fait pour ça) car dans la circulation, je trouve que c'est un cercueil sur roue !! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

en fait dans les années qui viennent je ne ferai quasiment plus de ville au quotidien, surtout des petits trajets et des routes de campagne


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07
il y a 11 minutes, Titof a dit :

IMG_0854.thumb.JPG.bb4a0208aecf4a30fc0566669e91bb59.JPG

 

Très belle photo en duo, le trio avec la rouge en plus aurait été pas mal non plus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Je ne trouve pas la Caterham dangereuse sur route ouverte; il faut juste apprendre à rouler différemment un peu comme en moto

 

Une fois que t'as intégré que tu n'as jamais la priorité et que tu pars du principe que personne ne te voit, çà passe super bien !

Je suis à Paris intramuros et la sort régulièrement le WE, aucun problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 31/8/2017 à 15:18, PierreRS a dit :

C'est quoi tes dimensions ?

Jusqu'à 1m90 et 100 kgs, tu rentres sans Pb ds une SV ;)

Pour philM, le problème c'est d'en sortir.
Allez je file...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0