0
lambo go

Rassemblement Supercars Provence le 15/10

Messages recommandés

camille

@lambo go ne te fais de bile, moi j'amène si tu veux les pains au chocolat, un autre le café, un autre les verres et  le sucre, un autre les petites serviettes, un autre le jus d'orange, un autre les oeufs à la coque et toi tu amènes les plaids et on se fait un petit déjeuner sur l'herbe avant les visites des caves. 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit :

Donc tu amènes à ces gens un superbe plateau pour leur parking, des clients motivés pour acheter du vin, et ils refusent tout le reste ? Ils ont peur des miettes de croissant ?

Il y a d'autres propriétés viticoles pas loin. Je vais me renseigner. 

Merci cousin mais le probleme c est que nous sommes plusieurs , si ça tenait qu a moi bien sur que j aurais changé d endroit depuis longtemps mais c est une démocratie et les autres trouvent que ce n est pas si grave , qu on fera mieux la prochaine fois etc... 

Vous en faites pas , le prochain je m occuperai personnelement du lieux ou se passera le rassemblement . ;)

 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 5 heures, camille a dit :

@lambo go ne te fais de bile, moi j'amène si tu veux les pains au chocolat, un autre le café, un autre les verres et  le sucre, un autre les petites serviettes, un autre le jus d'orange, un autre les oeufs à la coque et toi tu amènes les plaids et on se fait un petit déjeuner sur l'herbe avant les visites des caves. 

Ok, je viendrai avec mon plaids et je m'occupe du jus d'orange et jus de pommes (le jus d'orange, ça me tord les boyaux le matin...). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, Biturbo a dit :

Ok, je viendrai avec mon plaids et je m'occupe du jus d'orange et jus de pommes (le jus d'orange, ça me tord les boyaux le matin...). 

ah on peut faire cars & smecta :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Biturbo a dit :

Ok, je viendrai avec mon plaids et je m'occupe du jus d'orange et jus de pommes (le jus d'orange, ça me tord les boyaux le matin...). 

Nous recherchons des volontaires pour amener café, sucre, thé confitures.....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

ah on peut faire cars & smecta :lol:

Posologie stp au cas où;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, lambo go a dit :

@camille tu m as toujours pas dit si tu viens :lol:

Il y a 13 h précisément je t'ai dit : " oui bien sûr ". Tu veux que je te le redise:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Par contre si j'ai bien compris la prose de Camille, le prochain rencard se ferra sur la corniche, près des radasses à fortes poitrine ... bien bien bien ....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 20/09/2017 à 21:06, camille a dit :

Il y a 13 h précisément je t'ai dit : " oui bien sûr ". Tu veux que je te le redise:D

J avais pas vue :lol:

Tu viens avec quelle auto ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 31 minutes, lambo go a dit :

J avais pas vue :lol:

Tu viens avec quelle auto ? 

je ne sais pas encore s'il fait beau avec la Morgan qui ne roule pas trop ces derniers temps.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

C'est quand que tu nous mets l'affiche? ^_^:) 

(enfin l'officielle, pas la version hard :D )

Faudrait que tu m en renvoi une sans la mention petit dej sur place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 31 minutes, lambo go a dit :

Faudrait que tu m en renvoi une sans la mention petit dej sur place ;)

Si, si, Pdj sur place, mais il faut l'apporter....

 

Le 18/09/2017 à 21:22, lambo go a dit :

Par contre nous avons un problème , la personne qui s occupe des événements du chateau vient de nous dire qu il est totalement contre l idée qu on ammène des vienoiseries et qu on fasse du café sur place . Me demandez pas pourquoi c est pas moi qui suis en contact avec cette personne :(

Ce sera donc simplement un rassemblement suivi d une visite des caves puis une dégustations des vins du domaine :)

Si on sort le café et les croissants sur le capot de nos voitures, ils oseront peut-être pas nous mettre dehors !

Tout le monde n'a pas envie d'attaquer directement, à 9h du matin, par une dégustation de vin blanc... :rolleyes:

 

On réservera le vin pour la fin de matinée.

Faute de croissants, offrent-ils les huitres avec le vin blanc ? Ce serait la moindre des choses pour des gens qui ont le sens de l'hospitalité et de savoir vivre :P

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Faudrait que tu m en renvoi une sans la mention petit dej sur place ;)

no problemo ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, David 84 a dit :

Si, si, Pdj sur place, mais il faut l'apporter..

 

Si on sort le café et les croissants sur le capot de nos voitures, ils oseront peut-être pas nous mettre dehors !

Tout le monde n'a pas envie d'attaquer directement, à 9h du matin, par une dégustation de vin blanc... :rolleyes:

 

On réservera le vin pour la fin de matinée.

Faute de croissants, offrent-ils les huitres avec le vin blanc ? Ce serait la moindre des choses pour des gens qui ont le sens de l'hospitalité et de savoir vivre :P

Donc je fais quoi? je marque: petit déj sur place à apporter?

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit :

Donc je fais quoi? je marque: petit déj sur place à apporter?

:lol::lol:

C est pas très pro :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 12 heures, David 84 a dit :

Si, si, Pdj sur place, mais il faut l'apporter....

 

Si on sort le café et les croissants sur le capot de nos voitures, ils oseront peut-être pas nous mettre dehors !

Tout le monde n'a pas envie d'attaquer directement, à 9h du matin, par une dégustation de vin blanc... :rolleyes:

 

On réservera le vin pour la fin de matinée.

Faute de croissants, offrent-ils les huitres avec le vin blanc ? Ce serait la moindre des choses pour des gens qui ont le sens de l'hospitalité et de savoir vivre :P

Ne t en fait pas c est pas prévu de déguster le vin a 9h du math :lol: plutot vers 9h30 :D

 

Tu viens avec quelle voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 25/9/2017 à 10:16, Nicolas21 a dit :

Donc je fais quoi? je marque: petit déj sur place à apporter?

oui tu mentionnes: " petit déjeuner à la mode espagnole". :lol:

de toutes les façons accord ou pas j'amène les pains au chocolat et les croissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, camille a dit :

oui tu mentionnes: " petit déjeuner à la mode espagnole". :lol:

de toutes les façons accord ou pas j'amène les pains au chocolat et les croissants.

Tu prends ton Ram et tu y installe un stand :D^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

@Jéré13 tu pourrais relancé ton voisin pour qu il m envoit un petit message de confirmation stp ;) parce que je n ai pas ses coordonnées pour le prévenir que pour le petit dej ça risque d etre compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0