0
camille

Virée de l'Epiphanie en Ferrari et en Provence

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

Vincent, je suis intéressé mais tu peux donner plus de détails sur le lieu et la durée? 

Franck c'est pour le dimanche 21 janvier,  tu veux des précisions en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 16 minutes, camille a dit :

Franck c'est pour le dimanche 21 janvier,  tu veux des précisions en MP?

Janvier ou février, je suis perdu?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Salut Vincent 

Ok pour l’organisation d’une sortie Mimosas fin février 

je t’appelle vite, suis vendredi à Lelystad  :P

je tâche de vs poster qques photos sympas 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, camille a dit :

CHAMBOULEMENT.     je vois que la date semble poser un problème à certains , et je le comprends bien...la proximité de la sortie des fêtes...si de plus la météo s'y met ça risque de devenir difficile. Donc voilà ce que nous allons faire  pour rester concret et nous faire quand même plaisir, car n'oubliez pas c'est l'un de nos voeux pour 2018 : le plaisir, savoir prendre du plaisir..

- la sortie prévue de l'épiphanie sera repoussée en février sur proposition de Calif38 disons fin février. Du reste il va m'aider à la mettre en place! OK Olivier? Ce ne sera plus la sortie des rois mais celles pourquoi pas des mimosas.

- la sortie défunte de l'épiphanie reste au programme pour le 21 janvier pour les rares qui voudraient y participer, mais devient une rencontre resto sympa pour partager un moment d'amitié et de passion.

Pour ne pas obliger les uns et les autres à trop rouler nous pourrions nous retrouver à Salon de Provence et nous diriger gentiment vers Arles pour rejoindre une jolie manade en Camargue. 

Le restaurant est prévenu reste à savoir le nombre de participants.

Merci de confirmer au plus tôt.
 

ce qui est prévu à midi: le repas des manadiers  Apéritif et vins d'accueil. entrées, taureau au grill, fromages, desserts,  et Galette des rois géante. ( moins géante si nous sommes une petite poignée ):lol:

Nous allons nous régaler avec visite de la manade, présentation des taureaux, la boutique des produits de la région, les chevaux de Camargue et tutti quanti.

                                           
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 38 minutes, camille a dit :

CHAMBOULEMENT.     je vois que la date semble poser un problème à certains , et je le comprends bien...la proximité de la sortie des fêtes...si de plus la météo s'y met ça risque de devenir difficile. Donc voilà ce que nous allons faire  pour rester concret et nous faire quand même plaisir, car n'oubliez pas c'est l'un de nos voeux pour 2018 : le plaisir, savoir prendre du plaisir..

- la sortie prévue de l'épiphanie sera repoussée en février sur proposition de Calif38 disons fin février. Du reste il va m'aider à la mettre en place! OK Olivier? Ce ne sera plus la sortie des rois mais celles pourquoi pas des mimosas.

- la sortie défunte de l'épiphanie reste au programme pour le 21 janvier pour les rares qui voudraient y participer, mais devient une rencontre resto sympa pour partager un moment d'amitié et de passion.

Pour ne pas obliger les uns et les autres à trop rouler nous pourrions nous retrouver à Salon de Provence et nous diriger gentiment vers Arles pour rejoindre une jolie manade en Camargue. 

Le restaurant est prévenu reste à savoir le nombre de participants.

Merci de confirmer au plus tôt.
 

Je reprends pour SangRouge. et ceux qui seraient un peu perdu.
A l'origine il y a la virée de l'épiphanie prévue ce dimanche 7 janvier. Devant tenir compte de la météo nous décidons de la  repousser au dimanche 21 janvier. Et en même temps nous changeons de destination c'était prévu dans le haut var entre Brignoles et St maximain, elle se fait maintenant en Camargue ou nous ferons un petit coucou aux taureaux.

A la demande de Calif38 et pour ceux qui ne peuvent pas venir le 21 janvier nous organisons une 2 ème virée celle des Mimosas fin Février. Voilà c'est simple:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 34 minutes, SangRouge a dit :

Janvier ou février, je suis perdu?...

Bin alors Franck faut suivre, ça sert à rien d’avoir  le sangrouge et 2 de tension  :lol::D

 

......:ph34r:

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Bin alors Franck faut suivre, ça sert à rien d’avoir  le sangrouge et 2 de tension  :lol::D

 

......:ph34r:

 

OK OK, donc c'est le 21 janvier ou le ??? février parce que "fin février" j'ai pas trouvé dans mon calendrier de la Poste! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

 

OK OK, donc c'est le 21 janvier ou le ??? février parce que "fin février" j'ai pas trouvé dans mon calendrier de la Poste! :P

Tu ergotes.. mon cher Franck sur des vétilles en plus.. donc fin février c'est le dernier WE de février soit le 24/25;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Et moi je la cale quand ma sortie du coup... 

A pâques ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Super ! Je viendrais vous voir à Salon et si quelqu'un a une petite place je passerais bien la journée avec vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, mimix a dit :

Et moi je la cale quand ma sortie du coup... 

A pâques ? 

 

quand ta voiture marchera !

 

 

 

à Noël :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

A priori, moi aussi avec plusieurs options possible, dont celle de vous retrouver sur place si possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour le 25 février 2018, je suis malheureusement indisponible (vacances scolaire, garde des enfants et retour chez leur mère)... Ce sera sans moi (à regret).

Désolé @camille & @Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebaien

Bonjour à tous, je pense venir pour la sortie Camargue le 21 janvier ( cela sera en fonction de mon travail) mais pour l’instant je serai dispo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Sebaien a dit :

Bonjour à tous, je pense venir pour la sortie Camargue le 21 janvier ( cela sera en fonction de mon travail) mais pour l’instant je serai dispo. 

ce sera un plaisir de te revoir et comme ça nous parlerons des 48 Heures de Bandol;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebaien
Il y a 1 heure, camille a dit :

ce sera un plaisir de te revoir et comme ça nous parlerons des 48 Heures de Bandol;):P

Les 48h de bandol ? Tu parle pour juin 2018 ?

franchement si je suis la ca sera avec plaisir de refaire cette sortie !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Sebaien a dit :

Les 48h de bandol ? Tu parle pour juin 2018 ?

franchement si je suis la ca sera avec plaisir de refaire cette sortie !!! 

Non pas en juin ce coup ci mais sur fin avril le WE du 1 mai, le 28 et 29 avril. Va voir le sujet dédié pour t'inscrire Seb. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, grhum a dit :

 

tu peux me rajouter camille .. ;)

 

 

Bienvenue Jerome;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

RECAP

 

les candidats à la sortie épiphanie version Camargue:D pour le moment

 

@philM

@lambo go

@camille

@clb

@Sebaien

@mimix

@Goffer911

@grhum

 

Pouvez vous me dire si vous venez à 1 ou à 2 merci. C'est pour annoncer le nombre au resto

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0