0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

348GTB

Les vieux Demons du hollandisme sont de retour....

http://www.leparisien.fr/economie/fiscalite-les-voitures-de-luxe-ou-les-lingots-d-or-doivent-etre-beaucoup-plus-taxes-29-09-2017-7294260.php

 

Un Yacht ce n'est pas productif pour l'économie........ les salariés et sous-traitants des chantiers navals français (Guy Couach, Foutaine Pajot....) doivent donc enfiler des perles toute la journée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 4 heures, 348GTB a dit :

Les vieux Demons du hollandisme sont de retour....

http://www.leparisien.fr/economie/fiscalite-les-voitures-de-luxe-ou-les-lingots-d-or-doivent-etre-beaucoup-plus-taxes-29-09-2017-7294260.php

 

Un Yacht ce n'est pas productif pour l'économie........ les salariés et sous-traitants des chantiers navals français (Guy Couach, Foutaine Pajot....) doivent donc enfiler des perles toute la journée !

 

 

Pfff ... no comment. Quand on a la vue basse, on a la vue basse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Le barème complet

Voici le barème du malus écologique 2018 par taux d'émission de CO2.

≤ 119 g/km = 0€
120 g/km = 50€
121 g/km = 53€
122 g/km = 60€
123 g/km = 73€
124 g/km = 90€
125 g/km = 113€
126 g/km = 140€
127 g/km = 173€
128 g/km = 210€
129 g/km = 253€
130 g/km = 300€
131 g/km = 353€
132 g/km = 410€
133 g/km = 473€
134 g/km = 540€
135 g/km = 613€
136 g/km = 690€
137 g/km = 773€
138 g/km = 860€
139 g/km = 953€
140 g/km = 1.050€
141 g/km = 1.153€
142 g/km = 1.260€
143 g/km = 1.373€
144 g/km = 1.490€
145 g/km = 1.613€
146 g/km = 1.740€
147 g/km = 1.873€
148 g/km = 2.010€
149 g/km = 2.153€
150 g/km = 2.300€
151 g/km = 2.453€
152 g/km = 2.610€
153 g/km = 2.773€
154 g/km = 2.940€
155 g/km = 3.113€
156 g/km = 3.290€
157 g/km = 3.473€
158 g/km = 3.660€
159 g/km = 3.853€
160 g/km = 4.050€
161 g/km = 4.253€
162 g/km = 4.460€
163 g/km = 4.673€
164 g/km = 4.890€
165 g/km = 5.113€
166 g/km = 5.340€
167 g/km = 5.573€
168 g/km = 5.810€
169 g/km = 6.053€
170 g/km = 6.300€
171 g/km = 6.553€
172 g/km = 6.810€
173 g/km = 7.073€
174 g/km = 7.340€
175 g/km = 7.613€
176 g/km = 7.890€
177 g/km = 8.173€
178 g/km = 8.460€
179 g/km = 8.753€
180 g/km = 9.050€
181 g/km = 9.353€
182 g/km = 9.660€
183 g/km = 9.973€
184 g/km = 10.290€
≥ 185 g/km = 10.500€

A votre bon coeur Messieurs Dames :blink:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, 348GTB a dit :

Les vieux Demons du hollandisme sont de retour....

http://www.leparisien.fr/economie/fiscalite-les-voitures-de-luxe-ou-les-lingots-d-or-doivent-etre-beaucoup-plus-taxes-29-09-2017-7294260.php

 

Un Yacht ce n'est pas productif pour l'économie........ les salariés et sous-traitants des chantiers navals français (Guy Couach, Foutaine Pajot....) doivent donc enfiler des perles toute la journée !

 

 

On peut répondre aussi que selon (St) J(upiter). Macron, il y a le bon et le mauvais capital.

 

Dans le bon, il y a les actions et d'autres placements qui accélèrent (certains diront boostent) l'économie mais  il y a aussi les yachts, les voitures de luxe et de collection, les oeuvres d'art (ce dont parles ce député) mais il n'y a pas l'immobilier !!!?? :huh::blink:

Pourtant je n'arrête pas de voir quand je regarde la télé ou lit la presse, qu'il y a une pénurie de logements locatifs !!

Même s'il n'y avait pas de pénurie, l'investissement immobilier locatif n'est il pas utile à la société?

Pour ma part, je pense que oui, et je crois aussi qu'il est même bien plus utile que les yachts, les oeuvres d'art et les voitures de luxe ou de collection même si je ne milite pas pour les taxer comme certains!

Mais au pays de Colbert et de l'autre idiot (utile ou inutile selon les camps) de Melanchon et (bien) d'autres, il n'y a point de salut que dans les taxes !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

 

On peut répondre aussi que selon (St) J(upiter). Macron, il y a le bon et le mauvais capital.

 

Dans le bon, il y a les actions et d'autres placements qui accélèrent (certains diront boostent) l'économie mais  il y a aussi les yachts, les voitures de luxe et de collection, les oeuvres d'art (ce dont parles ce député) mais il n'y a pas l'immobilier !!!?? :huh::blink:

Pourtant je n'arrête pas de voir quand je regarde la télé ou lit la presse, qu'il y a une pénurie de logements locatifs !!

Même s'il n'y avait pas de pénurie, l'investissement immobilier locatif n'est il pas utile à la société?

Pour ma part, je pense que oui, et je crois aussi qu'il est même bien plus utile que les yachts, les oeuvres d'art et les voitures de luxe ou de collection même si je ne milite pas pour les taxer comme certains!

Mais au pays de Colbert et de l'autre idiot (utile ou inutile selon les camps) de Melanchon et (bien) d'autres, il n'y a point de salut que dans les taxes !!! :rolleyes:

T'es chiant.

Pas de politique ici il parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je pense qu'il faut arrêter de commencer à gueuler et de tirer à boulet rouge, en effet le rapporteur n'a simplement fait qu'émettre un avis et n'a pas fait de proposition (ou alors mes sources sont nulles à c....).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

De toutes façons les taxes sur le capital et sur le travail sont des aberrations

c'est la consommation qu'il faut taxer...

mais évidemment c'est pas très populaire comme façon de procéder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 25 minutes, Steph 328 a dit :

T'es chiant.

Pas de politique ici il parait.

 

Je ne fais pas de politique car je ne fais que des constats sur le bon et le mauvais capital selon notre président.

Si je me trompe, corrige moi!

 

Le seul avis que je donne c'est sur mon avis sur l'utilité de l'investissement immobilier locatif et que je ne suis pas un fan de la taxation à tout rompre.

En terme de politique, c'est plutôt sobre et je te trouve donc assez impoli et vindicatif pour le coup avec ton "t'es chiant" !!

 

Je te promets, je m'arrête là et te souhaite un excellent we, relax... :) ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Cela nous fait un gramme de CO2 plus cher qu'un gramme de Can....s bien que non consommateur ni du premier ni du second je trouve le parallèle assez cocasse :P.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Petit rappel l'assemblée nationale 

En marche "arrière" environ 30% des bulletins  premier tour avec plus 50 % d abstention donc il représente 15% des inscrits 

Pour moi aucune légitimité dans une vraie démocratie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 15 minutes, Glyde a dit :

Cela nous fait un gramme de CO2 plus cher qu'un gramme de Can....s bien que non consommateur ni du premier ni du second je trouve le parallèle assez cocasse :P.

Sauf que pour le co2 c'est légal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 28 minutes, Bagnaud a dit :

Petit rappel l'assemblée nationale 

En marche "arrière" environ 30% des bulletins  premier tour avec plus 50 % d abstention donc il représente 15% des inscrits 

Pour moi aucune légitimité dans une vraie démocratie 

 

 

On discutait il y a 2 mois  sur le niveau des représentants politiques. La conclusion c'etait que du tout façon ces mecs la sont plus intelligent que nous (c'est pour cela qu'on les a élu), nous on s'est pas nous tenir, on sait pas vivre, globalement on est des incapables et qu'on gros il faut la fermer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
camille
il y a une heure, Titof a dit :

Si ça continue, je vais la fermer pour de bon mais mes comptes avec. :angry:

Tu veux dire quoi, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

s'en aller du sol Français, enfin je le comprends comme ça...

 

La liste des tarifs des malus fait peur à voir !!! Il ne va plus se vendre une sportive en France :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Il faut  sérieusement trouver des parades et se tenir pret a immatriculer son auto ailleurs au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et c'est avec des discussions de ce genre, depuis quelques jours, qu'ils espèrent attirer d'autres riches étrangers à s'installer en France...je rigole et j'enrage. Que des abrutis ces politiques qui  n'ont même pas compris que ce sont nos riches qui sont quasi tous partis!!! Reste plus qu' à décourager les classes moyennes aussi, et pendant ce temps la dette augmente et le chômage ne baisse pas. Bravo il faut continuer, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

yachts, lingots d'or et autre Ferraris... = signes extérieurs.

 

Je ne sais pas vous mais moi quand je sors prendre un verre je mets 4 lingots dans les poches de mon jeans pour que les signes extérieurs se voit bien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0