0
ahvlanico

cache roue secours et joint BB512 carbu

Messages recommandés

ahvlanico

Bonjour je suis a la recherche d'un cache roue de secours de BB512 carbu ou un moyen de refabrication mais sans aucune mesure ou photo precise c'est difficile...

je ne trouve pas aussi le joint de récepteur d'embrayage (indispo) si vous avez des tuyaux je suis preneur !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Il ne faut pas hésiter à consulter le catalogue de pièces Eurospares: c’est ma bible!

on y découvre que le cylindre récepteur 107867 est commun avec la Mondial. Je ne pense pas que le kit joint soit encore disponible. Il faut changer le récepteur complet.

 

https://www.eurospares.co.uk/search?partNumber=107867

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300

Salut Nico

 

Au pire tu en fais faire un sur mesure, c'est ce que j'ai fait pour mes deux joints de guide de butée d'embrayage. C'est une boîte à côté de chez mes parents, très sympas et réactifs pour des prix somme toute compétitifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 22 heures, Bib a dit :

Il ne faut pas hésiter à consulter le catalogue de pièces Eurospares: c’est ma bible!

on y découvre que le cylindre récepteur 107867 est commun avec la Mondial. Je ne pense pas que le kit joint soit encore disponible. Il faut changer le récepteur complet.

 

https://www.eurospares.co.uk/search?partNumber=107867

oui j'avais vu le croisement de montage avec la mondial..c'est une possibilité en effet.

Il y a 3 heures, RossoCorsa300 a dit :

Salut Nico

 

Au pire tu en fais faire un sur mesure, c'est ce que j'ai fait pour mes deux joints de guide de butée d'embrayage. C'est une boîte à côté de chez mes parents, très sympas et réactifs pour des prix somme toute compétitifs.

je vais voire si avec les mesures on a moyen de trouver chez un fournisseur de joints..sinon ton idee est une bonne option !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300
il y a 9 minutes, ahvlanico a dit :

oui j'avais vu le croisement de montage avec la mondial..c'est une possibilité en effet.

je vais voire si avec les mesures on a moyen de trouver chez un fournisseur de joints..sinon ton idee est une bonne option !!

 

Essaye ici : https://www.123roulement.com/gamme-joint.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0