2 2
stachemou

Cars And Coffee Saint-Cloud (92)

Messages recommandés

Loulou_77

je déterre ce topic car, a priori, j'ai loupé le C&C de St Cloud ce matin. Si jamais quelqu'un connaît la date du prochain, je serai partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 11 heures, Loulou_77 a dit :

je déterre ce topic car, a priori, j'ai loupé le C&C de St Cloud ce matin. Si jamais quelqu'un connaît la date du prochain, je serai partant !


le 12 Mars. Toutes les dates sont sur Facebook!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou_77
Le 13/02/2023 à 09:05, Yves a dit :


le 12 Mars. Toutes les dates sont sur Facebook!

 

Merci Yves. (je n'ai pas Facebook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a une heure, Loulou_77 a dit :

Merci Yves. (je n'ai pas Facebook)

Je t’en prie! Je pense que même sans être inscrit tu dois pouvoir consulter les pages, non? Je t’avoue que je ne suis pas non plus un fan 😎

Je vais essayer de venir le 12 mais je ne sais pas encore avec quelle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou_77
Le 18/02/2023 à 19:21, Yves a dit :

Je t’en prie! Je pense que même sans être inscrit tu dois pouvoir consulter les pages, non? Je t’avoue que je ne suis pas non plus un fan 😎

Je vais essayer de venir le 12 mais je ne sais pas encore avec quelle auto

Désolé, je n'ai pas pu y aller, mes enfants avaient une compet. si il fait beau, je viendrai peut-être le 16/04, mais je devrais être parti à 11H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 7 heures, Loulou_77 a dit :

Désolé, je n'ai pas pu y aller, mes enfants avaient une compet. si il fait beau, je viendrai peut-être le 16/04, mais je devrais être parti à 11H

Finalement je n’y suis pas allé non plus car exceptionnellement Vincennes était le même Dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton
il y a 12 minutes, B3Cabrio a dit :

La traversée de Paris Hivernale 2024 aura aussi lieu ce Dimanche 😉

 

Merci pour l'info. Il s'organisent des évènements assez sympas, notamment la traversée estivale qui se termine généralement par un picnic dans le parc de l'observatoire de Meudon (ambiance conviviale assurée), mais je crois que les voitures doivent avoir plus de 30 ans.

 

https://www.vincennesenanciennes.com

 

As-tu déjà participer à la traversée hivernale ? Comment est l'ambiance ?

 

 

Affiche-Tour de Paris en ancienne.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B3Cabrio

Je n'y participe pas car le parcours à vitesse réduite dans les rues de la capitale n'est vraiment pas mon truc.

Par contre, j'y vais dès qu'il fait beau et me poste à des endroits ou passent les voitures (Concorde, Invalides, Vendôme, etc ) pour aller voir tout un tas de voitures anciennes en tout genre, de la 2CH à des perles très très rares comme Lambo 350 GT, Espada, Countach, AC Cobra Shelby véritable, Ferraris anciennes 275 GTB, 250GT Lusso, Dino 246 etc
Une petite photo du mois de Juillet.

L'ambiance est très bon enfant et c'est sympa de discuter avec le propriétaires de différentes voitures. Il y a en général plus de monde à l'édition hivernale (quand la météo est correcte) que l'été.

Img_2023-07-30_11-27-18_4864x3648.thumb.JPG.3691e46dc73b73b453ea19034d471f15.JPG

Modifié par B3Cabrio
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebparis

Si pas de pluie, je serais à Saint-Cloud ce dimanche pour la première sortie de la 599 🙂

Au plaisir de vous rencontrer

Modifié par sebparis
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

A priori, très nuageux mais sans pluie dimanche matin. Si ca se confirme, ca fera au moins deux 599 à St Cloud 🙂 

Au plaisir de t'y croiser.

D'autres voitures  du club afin d'éviter que les moteurs de l'Enzo ne soient trop majoritaires ? 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 2 heures, Spaton a dit :

A priori, très nuageux mais sans pluie dimanche matin. Si ca se confirme, ca fera au moins deux 599 à St Cloud 🙂 

Au plaisir de t'y croiser.

D'autres voitures  du club afin d'éviter que les moteurs de l'Enzo ne soient trop majoritaires ? 😜

@Spaton @sebparis Je n y suis jamais allé .

cest où exactement et à quelle heure ?

je viendrai bien avec la 599 aussi !😃


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 32 minutes, Lacouelle a dit :

@Spaton @sebparis Je n y suis jamais allé .

cest où exactement et à quelle heure ?

je viendrai bien avec la 599 aussi !😃


c’est sur le parking du restaurant “les gentlemen d’Epsom” face au 171 rue Buzenval à Saint Cloud

a partir de 9h30 je crois?

entree 5€ pour café et croissant / gâteaux 

je viendrai peut être avec la Jaguar

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Je vais essayer de passer aussi avec la Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 2 heures, Yves a dit :


c’est sur le parking du restaurant “les gentlemen d’Epsom” face au 171 rue Buzenval à Saint Cloud

a partir de 9h30 je crois?

entree 5€ pour café et croissant / gâteaux 

je viendrai peut être avec la Jaguar

 


merci 🙏 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Le ciel est etoile tot ce matin. Petit risque de pluie uniquement cette apres-midi.

C'est tout bon pour moi.

A tout a l'heure 🙂

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

J y suis 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander

Voici quelques photos. C’était vraiment sympa d’y rencontrer quelques membres du club ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 6 heures, Spaton a dit :

Le ciel est etoile tot ce matin. Petit risque de pluie uniquement cette apres-midi.

C'est tout bon pour moi.

A tout a l'heure 🙂

Quand j'avais vu le message hier je m'étais dit "tiens pourquoi pas", une bonne occasion de sortir la Ferrari.

Ce matin quand je suis allé courir à 8h, je me suis fait surprendre par la pluie.

Plusieurs averses depuis. Pas de pluie à Saint-Cloud ?

Merci pour les photos ! 👍

Magnifique la F355 bleue !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander

J’avais pas mal hésité aussi en fait, pour la même raison. Nous avons eu un microclimat 😅. Non, plus sérieusement à peine quelques très fines gouttes éparses vers 10.00 mais c’est passé assez vite, on a plutôt eu du bol au final. De retour chez moi à Puteaux, là pendant que j’écris, c’est la Mega drache. On a joué très serré 😅. Excellent dimanche à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2