0
Scuderia-francesco

Tubi Style F430

Messages recommandés

Scuderia-francesco

Vends Tubi Style pour Ferrari F430 silencieux + tube suppression catalyseur. (démo) ils sont comme ... "neufs" Prix tarif : 4356€

Prix pour l'ensemble avec kit de montage + allonges de sondes lambda : 
3800€ 

 

 

 

22405889_1656106777788907_8448546411400065819_n.jpg

22449994_1656113971121521_9023747826468509914_n.jpg

Modifié par Scuderia-francesco

______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Je serais curieux de savoir ce que devient le silencieux d'origine (marmite) en retenant cet équipement. Questions subsidiaires, l’interrupteur monté dans mon auto pour actionner ou non la commande des valves à l'échappement continuerait-il d'agir sur l'ensemble proposé à la vente ? Les pré-catalyseurs d'origine sur la F430 disparaissent-ils également avec le montage des deux tubes ?   

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Artifils a dit :

Je serais curieux de savoir ce que devient le silencieux d'origine (marmite) en retenant cet équipement. Questions subsidiaires, l’interrupteur monté dans mon auto pour actionner ou non la commande des valves à l'échappement continuerait-il d'agir sur l'ensemble proposé à la vente ? Les pré-catalyseurs d'origine sur la F430 disparaissent-ils également avec le montage des deux tubes ?   

Tu gardes les pré-cata car ils sont posés sur les collecteurs ( et la les collecteurs ne sont pas à vendre ) et ton interrupteur ne servirait plus à rien car c’est un modèle sans valve. Il suffit de mettre les durites derrieres la grille, ça tient. 

 

Ce qui est interessant sur ces marmittes, c’est qu’elles sont en position basse et chauffent moins les boites à air. 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 6 heures, Scuderia-francesco a dit :

Tout est dit :) Un chef ce Olivier 

En plus d'être le pilier de ce forum ... gageons qu'il ne nous abandonne pas (trop) une fois sa McLaren 570S acquise :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Artifils a dit :

En plus d'être le pilier de ce forum ... gageons qu'il ne nous abandonne pas (trop) une fois sa McLaren 570S acquise :rolleyes:

Euh pilier, faut pas deconner quand même :D 

Suis un peu actif c’est tout :), trop actif même aux yeux de certains ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Donc les f430 d origine  on des cata dans les collecteurs  ??

 

J avais vue sa sur une version  usa ; mais je me suis dit que c est uniquement  pour le marché  usa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 2 heures, magnum 375 a dit :

Donc les f430 d origine  on des cata dans les collecteurs  ??

 

J avais vue sa sur une version  usa ; mais je me suis dit que c est uniquement  pour le marché  usa 

Oui il y a bien des catalyseurs dans les collecteurs d’origine sur la 430 


______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Le problème  avec les collecteurs  tubi plus moyen d obtenir  la garantie ferrari ...

Chaque annee je m embête  deja a remonté  les catalysateurs ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco

En même temps faudrait qu’ils arrivent à prouver qu’un problème quelconque vienne des collecteurs  


______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

En théorie  les jantes novitec  ferais  aussi que l auto rentre pas dans leur programme  de garantie  mais comme il me l on vendu commeça   ...   du coup pas de problème   ni pour la garantie ,ni a l epoque pour avoir le certificat  de  conformité  européen...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@magnum 375
Oui, il y a bien des pré-cata que j’ai viré direct quand j’ai acheté  mienne, le son change également. Si tu ne souhaites pas monter du tubi, ce qui est dommage car tu auras une superbe sonorité et une très belle pièce qui ne cassera plus, tu as la solution d’envoyer tes collecteurs chez orbisound, tu en profites pour les faire renforcer en preventif vu qu’ils sont démontés, et tu leur demandes de virer les pré-cata à l’intérieur, ils savent faire et ça ne se voit pas

Modifié par Oliv
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 16 heures, Scuderia-francesco a dit :

Voici les collecteurs décatalysee en inconel 

985BC409-4F8F-46BF-B11F-953EE78AF76B.jpeg

L'enveloppe entourant les tubulures de ces superbes collecteurs serait-elle de l'isolant thermique ou faut-il en plus ajouter, après montage, deux housses de protection ?  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 17 heures, Scuderia-francesco a dit :

En même temps faudrait qu’ils arrivent à prouver qu’un problème quelconque vienne des collecteurs  

 

Si le constructeur constate la présence de pièces ou de modifications, je pense que la charge de la preuve s'inverse et que c'est au propriétaire de prouver que ses modifications ne sont pas à l'origine des problèmes pour lesquels il invoque la garantie contractuelle.

 

Evidemment, si le problème est une cloque de peinture sur une aile, l'absence de lien est facile à prouver.

 

Mais pour un problème moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

L'enveloppe entourant les tubulures de ces superbes collecteurs serait-elle de l'isolant thermique ou faut-il en plus ajouter, après montage, deux housses de protection ?  

C’est bien l’isolation thermique qu’il y a dessus donc rien à ajouter 


______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0