0
Eric77

Bitcoin

Messages recommandés

Eric77

Avez vous ou seriez vous acheteur  de BITCON:ph34r:

 

https://www.lorientlejour.com/article/1078864/bitcoin-vers-une-desillusion-.html

 

 

 

"Si vous n'avez pas suivi l'histoire du Bitcoin, son prix a augmenté de près de 800 % au cours des 12 derniers mois et de 2 100 % au cours des 24 derniers mois. À plus de 5 700 dollars (en date du 16 octobre), une seule unité de la monnaie virtuelle vaut actuellement plus de quatre fois le prix d'une once d'or. Certains évangélistes du Bitcoin le voient grimper beaucoup plus haut dans les années qui viennent.
Ce qui va se passer ensuite va dépendre en grande partie de la manière dont les gouvernements vont réagir. Vont-ils tolérer les systèmes de paiement anonymes qui facilitent l'évasion fiscale et le crime ? Vont-ils créer leurs propres devises numériques ? Une autre question clé est de savoir avec quel degré de réussite les nombreux concurrents « alt-coin » du Bitcoin peuvent pénétrer le marché."

 

 

 

 

https://francais.rt.com/economie/38679-100-euros-investis-bitcoin-2009-rapportent-aujourd-hui-260-millions-euros

 

 

"En tout état de cause, les investisseurs de la première heure peuvent se frotter les mains. S'ils ont conservé leurs bitcoins achetés en 2009, ils ont bénéficié d'un retour sur investissement astronomique. Valant 0,001 dollar pour son premier taux de change (soit 0,00071 euros) en octobre 2009, il était donc possible d'acquérir plus de 140 000 bitcoins avec seulement 100 euros. A la valeur actuelle de la crypto-monnaie, les avisés investisseurs seraient donc à la tête de plus de 260 millions d'euros.":o

 

 

 

 

 

Perso le virtuel j'en suis pas fan,mais faut dire que celui qui a changer de l'euros  contre du bitcon dès sa sorti a fait de très gros profit :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Avez vous ou seriez vous acheteur  de BITCON:ph34r:

 

https://www.lorientlejour.com/article/1078864/bitcoin-vers-une-desillusion-.html

 

 

 

"Si vous n'avez pas suivi l'histoire du Bitcoin, son prix a augmenté de près de 800 % au cours des 12 derniers mois et de 2 100 % au cours des 24 derniers mois. À plus de 5 700 dollars (en date du 16 octobre), une seule unité de la monnaie virtuelle vaut actuellement plus de quatre fois le prix d'une once d'or. Certains évangélistes du Bitcoin le voient grimper beaucoup plus haut dans les années qui viennent.
Ce qui va se passer ensuite va dépendre en grande partie de la manière dont les gouvernements vont réagir. Vont-ils tolérer les systèmes de paiement anonymes qui facilitent l'évasion fiscale et le crime ? Vont-ils créer leurs propres devises numériques ? Une autre question clé est de savoir avec quel degré de réussite les nombreux concurrents « alt-coin » du Bitcoin peuvent pénétrer le marché."

 

 

 

 

https://francais.rt.com/economie/38679-100-euros-investis-bitcoin-2009-rapportent-aujourd-hui-260-millions-euros

 

 

"En tout état de cause, les investisseurs de la première heure peuvent se frotter les mains. S'ils ont conservé leurs bitcoins achetés en 2009, ils ont bénéficié d'un retour sur investissement astronomique. Valant 0,001 dollar pour son premier taux de change (soit 0,00071 euros) en octobre 2009, il était donc possible d'acquérir plus de 140 000 bitcoins avec seulement 100 euros. A la valeur actuelle de la crypto-monnaie, les avisés investisseurs seraient donc à la tête de plus de 260 millions d'euros.":o

 

 

 

 

 

Perso le virtuel j'en suis pas fan,mais faut dire que celui qui a changer de l'euros  contre du bitcon dès sa sorti a fait de très gros profit :P

 

je veux connaitre celui qui les a garde du début jusqu'aujourd'hui.

Par contre je pense qu'il y a des millionnaires qui se sont créer grâce aux cryptos!

 

Ce marche est une bulle mais ça peut gonfler encore. Des corrections de 10-15% dans la journée c'est courant (la dernière il y a 3 semaines).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 36 minutes, dfiordean a dit :

Un article en anglais (avec des arguments, tu prends ce que tu veux dedans). Le titre est évocateur

 

Le BITCOIN vaut probablement ZERO!

 

https://www.themaven.net/mishtalk/economics/bitcoin-probably-worth-zero-Ch7sZGcHrE-VDOi74R97VQ

 

 

 

 

J'ai lu l'article avant de créé le topic :P 

 

"ses concurrents comme l'ethereum, le ripple ou encore le dogecoin connaissent également une progression fulgurante, qui s'est accélérée au cours de ce dernier mois."

 

Les banques aussi vont créé un jour ou l'autre d'autres devises numériques ...

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Bon sujet !!

Avec le développement des transactions numériques et les politiques monétaires mondiales à faire tourner la planche à billets,

le Bitcoin prend tout son sens aujourd'hui...

Mais les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel !! Je le jouerai à la baisse à court terme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 27 minutes, Guiguisuomi a dit :

Bon sujet !!

Avec le développement des transactions numériques et les politiques monétaires mondiales à faire tourner la planche à billets,

le Bitcoin prend tout son sens aujourd'hui...

Mais les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel !! Je le jouerai à la baisse à court terme..

 

Moi,je ne joue pas avec les roros,épictout :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

Maxi 20 roros alors :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 18/10/2017 à 21:45, Guiguisuomi a dit :

Bon sujet !!

Avec le développement des transactions numériques et les politiques monétaires mondiales à faire tourner la planche à billets,

le Bitcoin prend tout son sens aujourd'hui...

Mais les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel !! Je le jouerai à la baisse à court terme..

 

bon courage pour le jouer a la baisse!!!

quand le cours d'un truc monte comme le btc aujourd'hui c'est purement de l’émotion (ca n'a rien a voir avec les planches a billet) et la connerie qui est driver par l’émotion ça peut durer longtemps.

 

pourquoi l'or qui lui demande bien plus d'effort  a "miner" que le btc ne fait pas 500% par an comme le btc? alors que c'est la même planche a billets!?

 

perso je me risquerais pas de jouer la baisse. Par contre je ne touche pas a ce prix (5000 euros ce soir). Est-ce qu'il peut aller a 100.000 le btc? tout est possible mais ça va être sans moi, c'est du pur gambling!

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

voila qui sont les 'stars' du bitcoin, les conseillers du bitcoin. Analyse très fine, ça donne envie de les suivre...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Gagner beaucoup d’argent sans rien faire et sans risque. Il y aura toujours des gens assez naïfs pour le croire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 3 minutes, Bib a dit :

Gagner beaucoup d’argent sans rien faire et sans risque. Il y aura toujours des gens assez naïfs pour le croire. 

 

Ça on est d'accord

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Certainement, ..... mais bon je suis assez content du rendement des mes bitcoins achetés en 2013 ..... :P :ph34r:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, screensmoke a dit :

Certainement, ..... mais bon je suis assez content du rendement des mes bitcoins achetés en 2013 ..... :P :ph34r:

 

 

 

Tu gardes tes bitcons,ou tu vas vendre ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Tu gardes tes bitcons,ou tu vas vendre ?

 

gardé et renforcé chaque année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 12/11/2017 à 13:46, screensmoke a dit :

 

gardé et renforcé chaque année...

 

Tu n'as pas peur que cela se casse la gueule ?

 

"renforcé chaque année" tu renforces de combien ( a peu près)? en MP si tu veux rester  plus discret :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Tu n'as pas peur que cela se casse la gueule ?

 

"renforcé chaque année" tu renforces de combien ( a peu près)? en MP si tu veux rester  plus discret :ph34r:

 

Bien sûr, mais chaque année, ce risque diminue.... et ça fait quand même bientôt 8 ans que j'en ai...

 

Presque rien, (pas fou non plus), quelques miliers d'euros chaque année...   avec 2 000 euros en 2014 tu avais presque 20 bitcoins :ph34r:..... today ils valent 110 k€ :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Merci pour l'infoB) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, screensmoke a dit :

 

il y a 16 minutes, wireliner a dit :

Du coup tu achètes via quel site? 

celui-ci? https://blockchain.info/fr/wallet/#/

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0